Ce que je veux dire c'est que c'est pas ca qui fait d'elle une mauvaise personne. Elle n'a visiblement pas ces principes la, mais surement d'autres principes. Meme si elle est un peu facile, peut etre qu'elle estre tres genereuse, compatissante...Je l'attendais cette phrase !!
Je ne porte pas de jugement, je voulais juste savoir ce qu'en pensez les bladinautes, sachant que dans une famille Marocaine et Musulmane on ne voit pas sa tout les jours !! enfin peut être de chez toi !!
Et après tout elle fait ce qu'elle veut de son c*** mais pas sous le toit de parents respectable voila ! après si elle se fiche du regards des autres, ou de ce que pourrais penser la famille c'est sont problème
Mais une chose et sur c'est que pour un premier contacte avec la famille, on peut dire que ça à drolement foiré !!
Non ca ne se fait pas chez moi, mais on essaye de respecter tout le monde. Après effectivement si ca met tout le monde mal a l'aise ton beau frere est particulier de laisser sa copine donner cette image d'elle.