J’aurais bien voulu lire, mais le lien ne marche pas chez moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aurais bien voulu lire, mais le lien ne marche pas chez moi.
Les arguments qui me semblent personnellement les plus convaincants de tous ceux que j’aurai lu jusque maintenant.
C’est sûr que l’état de la personne (j’inclue les enfants) qui reçoit un vaccin a une importance pour la réaction au vaccin, et on devrait tenir compte des fragilités induites par la détérioration de l’environnement, incluant l’eau potable, l’alimentation et l’air, parce qu’un vaccin reste quand‑même une mini‑agression et qu’il vaut mieux être bien disposé pour y faire face. Et c’est aussi pour ça que même si les enfants sont en bonne santé, j’ai des doutes sur les conséquences d’enchaîner autant de vaccins d’un coup.
En marge, il y a une question que je me pose et à laquelle je n’ai pas vu de réponse : pourquoi ces vaccins si jeune ? Pourquoi ça ne pourrait pas attendre un peu plus tard ?
Là ça marche?J’aurais bien voulu lire, mais le lien ne marche pas chez moi.
Oui
Parle pr toi ma chere t es pas dan nos tetesQu'est ce que vous pouvez parler pour ne rien dire, malgré votre discours "anti vaccin" le moment venu vous ferez gentiment vacciner vos enfants..
Ça m'arrangeParle pr toi ma chere t es pas dan nos tetes
En ce qui me concerne le fzut qu il soit homophobe et catholiqueEuh... Quand on sait qui est l'instigateur de cette pétition ( à la retraite) , un homophobe, ultra catho, décrié par ses pairs et en passe d'être radié de l'ordre des médecins. Ça relativise quelque peu la pertinence de son avis sur le sujet
Figure toi que ça ne m'étonne pas. Dieudonné et le Joyeux ont leurs fans et c'est souvent les mêmes.En ce qui me concerne le fzut qu il soit homophobe et catholique
Je m en fou j edsaie d ecouter et comprendre ce qu il dit
Il ne faut pas le boycotter comme dieudonne car il ose denoncer de grosses magouilles
Moi je le croit ce mr
Dors bien alors bonne nuit.. et n oublie pas les vaccinsÇa m'arrange![]()
Je confirme ce sont les anti moutons surttFigure toi que ça ne m'étonne pas. Dieudonné et le Joyeux ont leurs fans et c'est souvent les mêmes.
Euh... Quand on sait qui est l'instigateur de cette pétition ( à la retraite) , un homophobe, ultra catho, décrié par ses pairs et en passe d'être radié de l'ordre des médecins. Ça relativise quelque peu la pertinence de son avis sur le sujet
Figure toi que ça ne m'étonne pas. Dieudonné et le Joyeux ont leurs fans et c'est souvent les mêmes.
Je sais, mais ça n’a pas de rapport avec la vaccination.Euh... Quand on sait qui est l'instigateur de cette pétition ( à la retraite) , un homophobe, ultra catho, décrié par ses pairs et en passe d'être radié de l'ordre des médecins. Ça relativise quelque peu la pertinence de son avis sur le sujet
Si, il a été radié en 2016.pas radié du conseil de l'ordre et il n'est pas le seul signataire de cette lettre envoyée aux praticiens
lis toutes les références
ils ne sont pas contre la vaccination
ils sont contre ce qu'il y a dedans( interdit pour les chiens et les chats)
ils sont aussi contre le délai trop court entre tous ces vaccins
mam
Je veux bien le croire si c’est vrai, mais il n’y aurait que sur son site que ce serait mentionné ? Je prendrai le temps de chercher plus tard, mais après quelques minutes à chercher vite‑fait, je ne trouve aucune autre source que son propre site.
Euh... Quand on sait qui est l'instigateur de cette pétition ( à la retraite) , un homophobe, ultra catho, décrié par ses pairs et en passe d'être radié de l'ordre des médecins. Ça relativise quelque peu la pertinence de son avis sur le sujet
Si ça vous plait de suivre ces charlatans, je ne vais pas me battre contre des moulins à vent![]()
Nonobstant, je tiens le pari que tous autant que vous êtes, vous passerez par la case vaccination quand vous serez parents d'enfants en âge d'être vaccinés