Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jvais t'balanc'
Je vais t'balanc'
Oui c'est ce qu'ils font déjà les médecins, ils collent l'étiquette qui se trouve sur la boîte du vaccin mais ils rajoutent aussi un tampon et leur signaturewak wak a 3ibadAllah !
attend t'as vu l'idée d'une bladinette d'acheter le vaccin et de coller l'étiquette dans le carnet
trop fort. Après si le médecin me dit "j'ai pas fait le vaccin"... ya plus qu'à dire "j'ai été à la PMI le faire..."![]()
Oui c'est ce qu'ils font déjà les médecins, ils collent l'étiquette qui se trouve sur la boîte du vaccin mais ils rajoutent aussi un tampon et leur signatureci ça le proublem
Oui c'est ce qu'ils font déjà les médecins, ils collent l'étiquette qui se trouve sur la boîte du vaccin mais ils rajoutent aussi un tampon et leur signatureci ça le proublem
Aaaaaaaaaahya des tampons en vente je crois à Action j'en ai déjà vu...
on va inventer un médecin fictif![]()
ya des tampons en vente je crois à Action j'en ai déjà vu...
on va inventer un médecin fictif![]()
Non non certains médecins ne tamponner pas
J ai 2 enfants, dont ma petite dernière , qui ont eu l infanrix quinta et aucun tampon ...
Par contre @Swinae en général les pmi tamponnent tout lol
Dr Swinae Ch3aybya
75018 Paris
(le 18ème c'est mieux vu le nom du Docteur)
Punaise moi un moment je me disais je vais demander à un médecin au bled...
Mais ils vont trouver louche tous les tampons en arabe lol...style à chaque rappel tu vas au Maroc
.
Nan mais sérieusement on est pas sorti d'affaire là...
Penser à faire des faux pour ne pas subir tout ça.
Ils ont dit on va calmer tout le monde on va en mettre 11 obligatoires yalla8 moutou bel faqssaTu sais on doit être loin d être les seules à reflechir à tout ça ....
Les médecins vont crouler sous les demandes de faux certificats...
C est incroyable en France on va à l envers des autres ...
Le plus dégueulasse c est que toutes les concertations étaient contre l extension de l obligation....et bim....on y a droit ....vive la démocratie...
Non non certains médecins ne tamponnent pas
J ai 2 enfants, dont ma petite dernière , qui ont eu l infanrix quinta et aucun tampon ...
mais une signature et un numéro ?
mam
sais pas faire
explique moi en mp
mam
Je sais pas faire non plus![]()
Slm ma belle malheureusement on ne pas y échapper c obligatoire donc..... PA de solutionsalam tt le monde
les futures mamans 2018 avez vs peur de fr les 11vaccins desormais obligatoires pr les bébés
je dois accoucher cette année inchallah et je cherche des solutions pr echapper a ces doses de poisons qui st tres mauvais pr la santé
je ne suis pas une hippie contre tt les medocs ms les vaccins me font tres peur et piquer 11fois mon
petit en juste deux ans c insoutenable ........
qu en pensez vous les parents?
Allah i rahmo meskineUn bébé de 2 mois décède après avoir reçu 8 vaccins
Par Melissa Curtin, 30 janvier 2018
La maman du petit Owen s’exprime :
Des décès provoqués par les vaccins sont signalés quotidiennement dans les médias sociaux parce que des parents courageux osent monter au créneau pour partager leur douleur, leur culpabilité, leur chagrin. Ce qui est surprenant et inacceptable, c’est que bon nombre de ces dommages et décès liés à des vaccins concernent des nourrissons en bonne santé. Dans le cas qui nous occupe, c’est un petit garçon de deux mois, Owen Matthew Stokes (18 août 2017- 25 octobre 2017) qui a perdu sa précieuse vie 48 heures après avoir reçu ses vaccins de routine.
La maman d’Owen, Jeanee Joubert partage son expérience douloureuse et son histoire déchirante :
« Je voulais partager mon histoire parce que, à aucun prix, je ne voulais que personne d’autre n’ait, chaque jour, à ressentir la douleur qui a broyé mon cœur. Owen est né à terme ; il pesait 8,8 livres. Il était en parfaite santé à tous les points de vue. Il n’a pas reçu le vaccin contre l’hépatite B le jour de sa naissance (comme il est de coutume) Bien que j’étais pro-vaccins, je ne voyais pas la nécessité d’administrer ce vaccin à notre petit garçon. Il a néanmoins reçu une injection de vitamine K à la naissance. A ce moment-là je n’avais aucune information sur l’administration de cette vitamine.................
http://www.stopmandatoryvaccination...-hours-after-8-vaccines-owens-mom-speaks-out/
Dernièrement une pédiatre m'a sorti: c'est pas le vaccin qui a tué tel enfant, c'est son corps qui n'a pas supporté la température très élevée à laquelle il est monté... heu... mais peurkwa sa température est montée à 43?Allah i rahmo meskine
Bah c'est le corps du petit qui a mal été conçu et non le vaccin... si on pense le contraire c'est qu'on est complotiste point
C'est très scientifique comme explication... quand ils ne savent plus quoi dire ils disent "mort naturelle oula mort subite" genre c'est normal de mourir subitement alors que tout va bien dans le corpsDernièrement une pédiatre m'a sorti: c'est pas le vaccin qui a tué tel enfant, c'est son corps qui n'a pas supporté la température très élevée à laquelle il est monté... heu... mais peurkwa sa température est montée à 43?
Toutes ces soit disant "mort subite du nourrisson" sans aucune explication mmm vouii sans explication
il faut donc mettre cette méchante temperature, qui tue les enfants , en prison !Dernièrement une pédiatre m'a sorti: c'est pas le vaccin qui a tué tel enfant, c'est son corps qui n'a pas supporté la température très élevée à laquelle il est monté... heu... mais peurkwa sa température est montée à 43?
Toutes ces soit disant "mort subite du nourrisson" sans aucune explication mmm vouii sans explication