école coranique pour les transexuels!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lamia2b
  • Date de début Date de début
salam alaykoum à tous,

Il ya quelques jours j'ai trouvé un article dans le journal sur l'ouverture d'une école coranique pour les transexuels. Bon je ne dis pas que c'est mal ni bien mais je trouve ça un peu bizarre bon d'un côté c'est un transexuel qui l'a ouvert aussi.

Qu'en pensez-vous de cette démarche?
 
salam alaykoum à tous,

Il ya quelques jours j'ai trouvé un article dans le journal sur l'ouverture d'une école coranique pour les transexuels. Bon je ne dis pas que c'est mal ni bien mais je trouve ça un peu bizarre bon d'un côté c'est un transexuel qui l'a ouvert aussi.

Qu'en pensez-vous de cette démarche?

Ca doit sans doute se passr en Iran : les opérations, sans être monnaie courante je pense, sont autorisée là-bas.

Mais dans le même temps, les transexuels qui sont profondément religieux ne doivent pas être facilement acceptés dans les écoles coraniques habituelles. Rien de si étonnant donc que certains veuillent se donner leur chance d'avoir droit à ce type d'écoles en ouvrant une pareille école (afin de permettre aux transexuels d'en profiter).
 
j'en ai déjà entendu parler , ca se passe en Indonésie ...

ca ne me choque pas ... si des personnes ne se sentent pas bien dans un corps d'homme parce qu'ils se sentent femmes (et vice versa !), et que le changement de sexe peut leur éviter le suicide , ma foi c'est très bien

d'autant plus que si ces transsexuels ont ouvert une école coranique , c'est qu'ils sont profondément croyants
 
j'en ai déjà entendu parler , ca se passe en Indonésie ...

ca ne me choque pas ... si des personnes ne se sentent pas bien dans un corps d'homme parce qu'ils se sentent femmes (et vice versa !), et que le changement de sexe peut leur éviter le suicide , ma foi c'est très bien

d'autant plus que si ces transsexuels ont ouvert une école coranique , c'est qu'ils sont profondément croyants

Bah, le mieux aussi aurait été qu'il puissent vivre comme ils le sentent : une bonne partie de ces transexuels sont en réalité simplement homosexuels : l'opération n'avait aucune utilité s'ils pouvaient vivre sans ces tabous et interdits (alors qu'ils ne font rien de mal à la société vu qu'il y a consentement entre eux).
 
salam alaykoum à tous,

Il ya quelques jours j'ai trouvé un article dans le journal sur l'ouverture d'une école coranique pour les transexuels. Bon je ne dis pas que c'est mal ni bien mais je trouve ça un peu bizarre bon d'un côté c'est un transexuel qui l'a ouvert aussi.

Qu'en pensez-vous de cette démarche?

walaikom salam

on est proche de la fin du monde la:eek:
 
je trouve cela normal pourquoi devrait on interdire cela?

jai dit on est proche de la fin du monde car autoriser lislam a des gens comme ca!! ca devien grave

on a qu'a autoriser les pédophile aussi pdt qu'on est y est

maintenant dans le coran Allah les a maudit les homo donc un vrai musulman soumis aux commendement d'Allah puisque il se dit musulman il aime pour Allah et hais pour Allah

et il doit maudire ces gens la puisque Allah les maudit dans le coran ya pa a toléré ca
 
j'ai pas dit qu'il faut l'interdire :eek:

normal ou pas, j'ai pas d'avis la dessus, chacun fait ce qu'il veut!

salam ma soeur

bah ma Soeur si t musulmane tu doi les condamner pkoi avez vou du mal a défendre votre religion Allah ne les a til pas maudit ces gens la dans le coran??

et les hadith je ten parle pas

ce qu'Allah ordonne je le met en pratique
 
jai dit on est proche de la fin du monde car autoriser lislam a des gens comme ca!! ca devien grave

on a qu'a autoriser les pédophile aussi pdt qu'on est y est

maintenant dans le coran Allah les a maudit les homo donc un vrai musulman soumis aux commendement d'Allah puisque il se dit musulman il aime pour Allah et hais pour Allah

et il doit maudire ces gens la puisque Allah les maudit dans le coran ya pa a toléré ca

mais qu'est ce que tu racontes toi?

remballe avec ton Islam de facho serieux t'as pas honte de juger les autres???

c'est a toi d'autoriser l'islam aux gens??? t'as cru qque c'etait une secte???

tu crois pouvoir etre intolerante avec les autres et beneficier de la misericorde de Allah? reflechis un peu sois misericorideuse avec les autres d'abord...tu ne connais pas la vie des gens leur parcours et tu te permets de juger...

Allah a maudit Sodomo et Gomhorre en effet mais c'est son affaire ca ne te regarde pas quand est ce que les gens arreteront de parler en lieu et place de Dieu?

"il aime pour Allah et hais pour Allah"

ou as tu vu que Allah incitait a la haine ? je suis curieux de voir ca...
 
Tous le monde est libre de faire ce qu'il veux , mais que ça soit logique son choix, si quelcun a choisi d'etre homo ça veux dire qu'il a négligé la réligion en fait toutes les réligions, parceque je ne voix aucunne réligion ( vrai) qui a autorisé ses acts
 
mais qu'est ce que tu racontes toi?

remballe avec ton Islam de facho serieux t'as pas honte de juger les autres???

c'est a toi d'autoriser l'islam aux gens??? t'as cru qque c'etait une secte???

tu crois pouvoir etre intolerante avec les autres et beneficier de la misericorde de Allah? reflechis un peu sois misericorideuse avec les autres d'abord...tu ne connais pas la vie des gens leur parcours et tu te permets de juger...

Allah a maudit Sodomo et Gomhorre en effet mais c'est son affaire ca ne te regarde pas quand est ce que les gens arreteront de parler en lieu et place de Dieu?

"il aime pour Allah et hais pour Allah"

ou as tu vu que Allah incitait a la haine ? je suis curieux de voir ca...

t musullman toi???

un musulman suit les ordre dAllah!

ALlah a maudit les homo c clair
 
jai dit on est proche de la fin du monde car autoriser lislam a des gens comme ca!! ca devien grave

on a qu'a autoriser les pédophile aussi pdt qu'on est y est

maintenant dans le coran Allah les a maudit les homo donc un vrai musulman soumis aux commendement d'Allah puisque il se dit musulman il aime pour Allah et hais pour Allah

et il doit maudire ces gens la puisque Allah les maudit dans le coran ya pa a toléré ca

Des pédophiles musulmans ça existe, des meurtirers musulmans aussi, des violeurs musulmans aussi.

On peut tout aussi bien aimer les homos pour Allah, dans le but qu'ils améliorent leur pratique de l'Islam.
 
oui pourquoi tu comptes me renier de l'Islam?

ok il a maudit les homos mais EST CE QU IL T A DONNE L'ORDRE A TOI DE MAUDIRE LES HOMOS?

nan mais reflechis...



C est bien connu il faut bénir ce qu allah a maudit!
non non c'est pas logique ça!
 
Des pédophiles musulmans ça existe, des meurtirers musulmans aussi, des violeurs musulmans aussi.

On peut tout aussi bien aimer les homos pour Allah, dans le but qu'ils améliorent leur pratique de l'Islam.


Ca n existe pas des musulmans comme tu les decrits.Qui se disent musulman peut être, mais musulman non.
 
oui pourquoi tu comptes me renier de l'Islam?

ok il a maudit les homos mais EST CE QU IL T A DONNE L'ORDRE A TOI DE MAUDIRE LES HOMOS?

nan mais reflechis...

bien sur normalemen un musulman applilque le coran a la lettre désolé!

c toi justment qui n'est pas logik tu les tolère subhannallah???

musullman : soumis a Allah

soumis a Allah, donc soumis aux commendemen dAllah

c toi ki né pa logik !
 
des pédophiles musulmans ça existe, des meurtirers musulmans aussi, des violeurs musulmans aussi.

On peut tout aussi bien aimer les homos pour allah, dans le but qu'ils améliorent leur pratique de l'islam.

koi subhannallah tu ve ke jte sorte des verset du coran et des hadith sur ces gens la??

Subhannallah jai tou entendu la
 
salam alikoum,

Faudrait peut etre penser a definir ce qu'est un transexuels... J'ai l'impression qu'on confond tout...

Sinon, pour repondre au sujet... Ouvrir une ecole coranique est une chose formidable... Ouvrir une ecole pour transexuel, j'en voit pas l'interet... Les hermaphrodite peuvent étudier le coran, dans n'importe quelle ecole coranique, rien ne leurs interdit...

salam.
 
salam alikoum,

Faudrait peut etre penser a definir ce qu'est un transexuels... J'ai l'impression qu'on confond tout...

Sinon, pour repondre au sujet... Ouvrir une ecole coranique est une chose formidable... Ouvrir une ecole pour transexuel, j'en voit pas l'interet... Les hermaphrodite peuvent étudier le coran, dans n'importe quelle ecole coranique, rien ne leurs interdit...

salam.

walaikom salam le sujet est parti a coté c clair moi je donne mon avis car domenech trouve normal lhomosexualité donc jsui choqué kun musulman qui normalement est soumis aux commendements d'Allah tolère cela!
 
C claire, Allah YHDAA MAN YACHAA, mais il nous a ete ordonné de faire de même.

C triste biens sur C ecoeurant même.

De toutes manierres, s'il ya une réligion qui tolerre ça qui va avec.
 
walaikom salam le sujet est parti a coté c clair moi je donne mon avis car domenech trouve normal lhomosexualité donc jsui choqué kun musulman qui normalement est soumis aux commendements d'Allah tolère cela!

tu ne comrpends rien decidement... mais bon venant de quelqu'un quio ne pige meme pas l'evolution c'est logique...


j'ai dit qu'il fallait etre tolerant envers TOUS les etres humains en général car le role de juge ne nous appartient pas

alors quand on te parle d'un homo qui invoque Allah dit plutot Allah Wa arlem plutot que ton discours de nazi
car ce que tu tiens comme discours n'est pas un discours digne d'un musulman...

reflechis a ceci: si tu ne sais pardonner aux autres hommes pourquoi dieu te pardonnerait tes erreurs???
 
tu ne comrpends rien decidement... mais bon venant de quelqu'un quio ne pige meme pas l'evolution c'est logique...


j'ai dit qu'il fallait etre tolerant envers TOUS les etres humains en général car le role de juge ne nous appartient pas

alors quand on te parle d'un homo qui invoque Allah dit plutot Allah Wa arlem plutot que ton discours de nazi
car ce que tu tiens comme discours n'est pas un discours digne d'un musulman...

reflechis a ceci: si tu ne sais pardonner aux autres hommes pourquoi dieu te pardonnerait tes erreurs???

Mais c'est toi qui est completement a coté de la plaque, t'as un serieu probleme, Allah a anéanti le peuple de Loth pour leur pratiques homosexuelles s'il avait du bien en ce genre de personne tu croit qu'il les aurait anéanti ?
C est exact j aime pour Allah et je déteste pour Allah, et ca t'empeche pas de leur faire la da3wa, mais ton coeur doit détester ces gens la.

Wallahou a3lam

ps je suis outré par la mentalité de certain
 
Retour
Haut