école coranique pour les transexuels!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lamia2b
  • Date de début Date de début
Mais c'est toi qui est completement a coté de la plaque, t'as un serieu probleme, Allah a anéanti le peuple de Loth pour leur pratiques homosexuelles s'il avait du bien en ce genre de personne tu croit qu'il les aurait anéanti ?
C est exact j aime pour Allah et je déteste pour Allah, et ca t'empeche pas de leur faire la da3wa, mais ton coeur doit détester ces gens la.

Wallahou a3lam

ps je suis outré par la mentalité de certain

Barakallahofik c exactement ca!

c pa un discour de nazi c la croyance dun musulman mai bon jcroi ke certain n'ont pa la meme definition du mot musulman:rolleyes:
 
Mais c'est toi qui est completement a coté de la plaque, t'as un serieu probleme, Allah a anéanti le peuple de Loth pour leur pratiques homosexuelles s'il avait du bien en ce genre de personne tu croit qu'il les aurait anéanti ?
C est exact j aime pour Allah et je déteste pour Allah, et ca t'empeche pas de leur faire la da3wa, mais ton coeur doit détester ces gens la.

Wallahou a3lam

ps je suis outré par la mentalité de certain

l'islam a dit de tester les pratique mais pas l'humain
 
Mais c'est toi qui est completement a coté de la plaque, t'as un serieu probleme, Allah a anéanti le peuple de Loth pour leur pratiques homosexuelles s'il avait du bien en ce genre de personne tu croit qu'il les aurait anéanti ?
C est exact j aime pour Allah et je déteste pour Allah, et ca t'empeche pas de leur faire la da3wa, mais ton coeur doit détester ces gens la.

Wallahou a3lam

ps je suis outré par la mentalité de certain

je suis a coté de la plaque? on va reprendre par les bases...alors explique moi en quoi ca te regarde que qulqu'un soit homo? qui d'autre que dieu cela regarde t il?

en quoi as tu le droit de juger leur pratique ou leur personne?
 
La est ton probleme mon frere, l'islam n'a rien a voir avec le progres, il est valable ainsi que nous l'a révélé notre prophete 3alayhi salat wa salm et ce jusqu au jour du jugement

barakallahofik

et je rajoute un verset du coran :

"et jai parachevé pour vous votre religion"

cela ve dire ke lislam est valable pour tous les temps et ce jusquau jugement dernier donc toute les interdictions du coran sont valables pour tous les temps quoi!!
 
La est ton probleme mon frere, l'islam n'a rien a voir avec le progres, il est valable ainsi que nous l'a révélé notre prophete 3alayhi salat wa salm et ce jusqu au jour du jugement

"l'islam n'a rien a voir avec le progres"

ah bon alors on sera jamais d'accord...si tu es pour l'abrutissement on s'entendra pas...
 
je suis a coté de la plaque? on va reprendre par les bases...alors explique moi en quoi ca te regarde que qulqu'un soit homo? qui d'autre que dieu cela regarde t il?

en quoi as tu le droit de juger leur pratique ou leur personne?

Je juge personne je dit juste que je les déteste pour Allah a cause de ce qu'il sont
 
cite moi l'endroit ou Allah nous ordonne de detester quelqu'un?

Pourquoi ? pour toi il n'y a que le coran ? Des tas de hadiths traite ce sujet et je suis suis sur qu'en lisant le tafsir on arriverait a trouver des similitudes. Ya pas de probleme je te trouverai ce qu'il faut d'ici ce soir car la je vais bosser

Salam alaykoum
 
l'Islam est parfait?

tu veuxw dire le Coran

car l'islam comporte plusieurs sectes la preuve qu'il n'est pas parfait...

Mais n'importe quoi toi, pourquoi tu essaye de jouer avec les mots ? Quand on dit que l'islam est parfait ca veut dire le coran et la sounnah, les sectes suivent correctement ceci ? moi je crois pas sinon ca serait pas des sectes alors arrete de chercher midi a 14h
 
l'Islam est parfait?

tu veuxw dire le Coran

car l'islam comporte plusieurs sectes la preuve qu'il n'est pas parfait...



Ce que tu décrit ce n est pas l islam

l'islam c est le coran

les sectes ne suivent pas l islam. allah est unique et l unicité s applique dans l adoration.
C est pas chacun fait ce qu il veut.un prophète a suivre pas 72 sectes.
 
je laisse Dieu decider pourquoi tu compares les homos innocents avec des violeurs?

je comprends mieux maintenant...

Ben voyons mais quel hypocrisie de ta part ( attention j ai pas di que tu était hypocrite)
Le mec il viole sa soeur ben jle laisse c'est normal et la loi d'Allah tu en fait quoi ?
 
je laisse Dieu decider pourquoi tu compares les homos innocents avec des violeurs?

je comprends mieux maintenant...



Je vois que ton sens de compréhension est altéré.Un interdit c est un interdit.
Les deux sont condamné dans le coran.
Pourquoi en punirai tu un et pas l autre.
 
Retour
Haut