école coranique pour les transexuels!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lamia2b
  • Date de début Date de début
Pourquoi ? il en connaissait ?
Va apprendre ta religion tu reviendera parler ici moi je stop la pas la peine de parler avec une personne borné pour qui appliquer la loi d'Allah c'est du faschisme

le prophete n'a t il pas deja rencontré des peuples qui s'adonnaient a l'homosexualité?

REPONDS POURQUOI TU T'EN VA? est ce que le prophete de son vivant a condamné des homos pour leur pratiques?
 
je sens que ta raison est altérée donc tu pûnirai quelqu'un car il est homosexuel?

bref t'es un ****** de fasciste mec desolé pour toi...


Toi tu aime tout tu déteste rien on dit que l amour rend aveugle je le réalise aujourd'hui.
Je suis désappointé par les nouvelles sectes qui se disent musulmanes.Allez polluer d autre religions laissez a l islam sa pureté.
Je suis bien plus désolé pour toi que tu ne puisses l être pour moi.
Arretes de mentir et rassure moi t es pas musulman?
 
re salam,

moi j'aurais trouvé ça logique d'ouvrir une école coranique rien que pour ces personnes là parce que on le sait tous que ces gens ne sont pas très acceptés par la société. mais ce que je trouve un peu ambigu c'est le fait que ces personnes apprennent le coran et tout ça et en même temps ils restent homo. c'est un peu n'importe quoi. bon ils font ce qu'ils veulent mais je donne mon avis quand même.
 
Toi tu aime tout tu déteste rien on dit que l amour rend aveugle je le réalise aujourd'hui.
Je suis désappointé par les nouvelles sectes qui se disent musulmanes.Allez polluer d autre religions laissez a l islam sa pureté.
Je suis bien plus désolé pour toi que tu ne puisses l être pour moi.
Arretes de mentir et rassure moi t es pas musulman?

et si bien plus que toi car je ne juge personne contrairement a toi je connais ma place par rapport a Dieu...et je pardonne aux autres dans l'espoir d'etre pardonné tu vois c'est ca la différrence...


mais toi tu peut peut etre me repondre le prophete a t il deja fait condamner des homosexuels?
 
et si bien plus que toi car je ne juge personne contrairement a toi je connais ma place par rapport a Dieu...et je pardonne aux autres dans l'espoir d'etre pardonné tu vois c'est ca la différrence...
mais toi tu peut peut etre me repondre le prophete a t il deja fait condamner des homosexuels?



Pourquoi chercher des preuves le coran ne te suffit plus maintenant,tu croit au hadith? faudrait te décidé.
Tu croit au coran mais pas ce qu il y a d inscrit dessus?
Détester leurs pratique veux dire les condamner?
Arrête de tourner autour du pot et dit moi ce que tu cherches.
 
je connais ma place par rapport a Dieu...et je pardonne aux autres dans l'espoir d'etre pardonné tu vois c'est ca la différrence...


Moi je suis pas parfait y a des choses que je pardonnes d autre pas et je ne connais pas encore ma place.
 
La transexualité est interdite en islam, un homme ne doit pas se prendre pour une femme et vice-versa.

Si grâce à cette école les transexuels prennent conscience de leur pêché alors c'est une bonne chose.

Qu'Allah les guide. AMIN
 
Pourquoi chercher des preuves le coran ne te suffit plus maintenant,tu croit au hadith? faudrait te décidé.
Tu croit au coran mais pas ce qu il y a d inscrit dessus?
Détester leurs pratique veux dire les condamner?
Arrête de tourner autour du pot et dit moi ce que tu cherches.

reponds a ma question tu te bases sur la tradition du prophete?

alors l prophete a til fait emprisonner ou executer des homosexuels?
 
La transexualité est interdite en islam, un homme ne doit pas se prendre pour une femme et vice-versa.

Si grâce à cette école les transexuels prennent conscience de leur pêché alors c'est une bonne chose.

Qu'Allah les guide. AMIN


amin
Qu allah les guides et nous guides
amin
 
non non je suis bel et bien marié disons quie j'ai plus de jugeotte que vous l'islam a un avenir bien sombre avec des gens comme vous...


Pour quequ un qui ne juges pas t as pas arrête une telle "jugeotte" je m en passerai.
Quand a l avenir de l islam il est entre les mains d'allah.Pas les miennes ni les tiennes, fort heureusement d ailleur.
 
savait t,il au temps du prophete(pbuh) ce que c,etait un transexuel? ily en avait t,il ? aim lost sorry


1. Abou Hourayra a dit : « le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a maudit l’homme qui porte des vêtements de femmes et la femme qui porte des vêtements d’hommes.

2. Abd Allah Ibn Amr a dit : « J’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) dire : « N’est pas des nôtres les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes, ni les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes. »

3. Ibn Abbas a dit : « Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a maudit les efféminés parmi les hommes et les femmes qui se donnent une allure d’homme et il a dit : expulse-les de vos foyers et le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a expulsé un tel et Omar a expulsé un tel » Une autre version dit : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a maudit les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes et les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes ».
 
salam alaykoum à tous,

Il ya quelques jours j'ai trouvé un article dans le journal sur l'ouverture d'une école coranique pour les transexuels. Bon je ne dis pas que c'est mal ni bien mais je trouve ça un peu bizarre bon d'un côté c'est un transexuel qui l'a ouvert aussi.

Qu'en pensez-vous de cette démarche?


oui effectivement j'ai vu un reportage à la télé
des hommes transexuel devenu des femmes elles ou ils ( je ne sais pas cmt les qualifier ) portent le voile et sont maquillées (és) comme des camions volés et prient lisent le Coran

perso au début j'étais tres choquée ensuite avec le recul je ne sais pas quoi penser et quoi dire, on parle du maktoub est ce leurs maktoubs de devenir des trans et etre des musulmans par la suite je ne sais pas ......
 
1. Abou Hourayra a dit : « le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a maudit l’homme qui porte des vêtements de femmes et la femme qui porte des vêtements d’hommes.

2. Abd Allah Ibn Amr a dit : « J’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) dire : « N’est pas des nôtres les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes, ni les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes. »

3. Ibn Abbas a dit : « Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a maudit les efféminés parmi les hommes et les femmes qui se donnent une allure d’homme et il a dit : expulse-les de vos foyers et le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a expulsé un tel et Omar a expulsé un tel » Une autre version dit : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a maudit les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes et les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes ».


barakallahofik pour ces hadith !

alors domenech t ou?? ca te suffit pa comme preuve!
 
barakallahofik pour ces hadith !

alors domenech t ou?? ca te suffit pa comme preuve!

alors les preuves sont :

"untel a entendu dire que le prophete..."

"l'autre a entendu par un temoin que celui ci a entendu de la cousine d'un compagnon du prophete que..."

"le cousin germain par alliance d'un petit fils d'un des compagnons a entendu dire que ..."


ce ne sont manifestement pas des preuves tangibles mais bon si tu les prends pour argent comptant c'est ton probleme...

moi je ne crois que si la pârole vient DIRECTEMENT du prophete : pas d'intermediaires en Islam...
 
1. Abou Hourayra a dit : « le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a maudit l’homme qui porte des vêtements de femmes et la femme qui porte des vêtements d’hommes.

2. Abd Allah Ibn Amr a dit : « J’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) dire : « N’est pas des nôtres les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes, ni les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes. »

3. Ibn Abbas a dit : « Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a maudit les efféminés parmi les hommes et les femmes qui se donnent une allure d’homme et il a dit : expulse-les de vos foyers et le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a expulsé un tel et Omar a expulsé un tel » Une autre version dit : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a maudit les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes et les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes ».
thanks SEMPRO pour ta reponse. donc pour moi qui m,occupe de personnes qui ont le sida .et etant muslim j,irai donc en enfer.souviens toi il y a beaucoup de personnes qui souffre dans ce monde .qu,ALLAH nous pardonne nos peches amine
 
salam alaykoum à tous,

Il ya quelques jours j'ai trouvé un article dans le journal sur l'ouverture d'une école coranique pour les transexuels. Bon je ne dis pas que c'est mal ni bien mais je trouve ça un peu bizarre bon d'un côté c'est un transexuel qui l'a ouvert aussi.

Qu'en pensez-vous de cette démarche?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la honte wallah ya pas dautre mot
 
salam alaykoum à tous,

Il ya quelques jours j'ai trouvé un article dans le journal sur l'ouverture d'une école coranique pour les transexuels. Bon je ne dis pas que c'est mal ni bien mais je trouve ça un peu bizarre bon d'un côté c'est un transexuel qui l'a ouvert aussi.

Qu'en pensez-vous de cette démarche?

Heu transexuel ? tu veut dire des mecs qui ce déguise en femmes ?
 
Heu transexuel ? tu veut dire des mecs qui ce déguise en femmes ?

:rolleyes:

ca c des travesti c'est pas la meme chose

un transexuel c un homme ou une femme qui est malade psychologiquement, qui a un probleme d'identite et le seul moyen de guerir c'est de redonner la bonne identite ... ceci par une/des operations qui reaccorde le genre physique de la personne avec son genre mental
 
WRCO1 je crois que vous devriez retirer le non de notre seigneur.et devriez dire, je les deteste a cause de ce qu,il sont.ne prononcez pas le non d,ALLAH (le parfait le pardonneur) et vous pensez etre un muslim parfait.et vous nous balancez les mots ,je juge personne .vous etes hypocrite et puis une autre chose vous le parfais, quand vous ecrivez le non de notre seigneur ,ecrivez le non d,ALLAH en majuscule. that it for today
 
:rolleyes:

ca c des travesti c'est pas la meme chose

un transexuel c un homme ou une femme qui est malade psychologiquement, qui a un probleme d'identite et le seul moyen de guerir c'est de redonner la bonne identite ... ceci par une/des operations qui reaccorde le genre physique de la personne avec son genre mental

Oui je connait cela j'en est vue des repportage a la télé ! mais je vouler m'assuré qu'il parler bien de ceux la !
 
Retour
Haut