Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune matière n'est inutile.
Simplement, on ne s'en rend pas compte sur le moment, mais plutôt avec l'âge et la maturité.
Toutes les matières enseignées sont importantes.
Pendant votre scolarite (avant université) quelles sont les matières pour lesquelles vous ne trouviez aucun interet et utilité ?
Les maths !
la flûûûûûte !!
mdrr ! Oh non, on s'est payé des fous rire mémorables grâce à la flûte
et quand tu devais t'entraîner chez toi à faire de la flûte et casser les oreilles à tt le monde, pour quoi? pour rien!!
mdrrrr
Parce que tu cois que je m'entrainais chez moi ? Walou . D'où les crises de fous rire pour les élèves et les crises de nerf pour les profs
Je m'arrangeais quand même pour avoir 17 de moyenne :langue:
ça ressemble a de l'allergie !
Moi je dirais que tout ce qu'on apprend nous sert un jour ou l'autre.
Franchement, à part les additions soustractions divisions (et encore les calculatrices font tout le boulot), ça ne m'a jamais servi jusqu'à présent...
Salam
La flute était vraiment inutile ... j'ai un sale souvenir avec la flute !!!
méthode de travailPendant votre scolarite (avant université) quelles sont les matières pour lesquelles vous ne trouviez aucun interet et utilité ?
c'est quoi IDD? .Pour ma part:
-Musique
-Arts plastiques
-Techno
-Education civique
-Philo (j'ai jamais rien compris à ce truc)
- IDD (au collège)
c'est quoi IDD? .
héhhé rien que le titre ne m'inspire pas!Itinéraires de découverte. On foutait rien en cours, ça servait vraiment à rien ce truc
héhhé rien que le titre ne m'inspire pas!
Pendant votre scolarite (avant université) quelles sont les matières pour lesquelles vous ne trouviez aucun interet et utilité ?
j'aime trop etudier. j'ai du mal à decrocher de la fac. je n arrete pas de faire des premiere années de telle filiere etc... mais là à 26 ans il est temps que j'arrete
ça va trop me manquer.
Tarbiya Islamiya !!!!!!!!!!! C'était nul comme cours !!!
on voit que ca t'a bcp servie
Terbiya Lwataniya...C'est le JT de la télé marocaine sur papier.
t'as fait des 1ères années de quoi ?
moi je travaille mais je me dis qu'au salaire près, les études c'est beaucoup mieux