ecouter booba pour une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
voila,je suis une fille,et oui
et jecoute booba et oui
et jaime,je dis pas que cest mon chanteur preferer mais voila
et la derniere fois ya un pote qui été la avec d amies et il ma dit que les filles qui ecoutent du booba sont des *******,je les engueuler,il mas dit quil rigolait mais dans toute blague,ya une part de vrai...

et vous vous penser pareil??

pourquoi je men mordrais les doigt bladi??

booba cest un rappeur francais totalement debile mais ya des chanson a lui que jaime bien,jecoute de tout : funk,rap,rapus,rnb,rock,pop rock,rai,du commercial,des choses plus rechercher mais voila lol

euh ecoute preparatif de singuila tu verra,meme si cest des sous entendu...ecoute ses chansons du premier album avec la femme de menage aussi tu vas etre chokéé

et jecoute booba et oui
et la derniere fois ya un pote qui été la avec d amies et il ma dit que les filles qui ecoutent du booba sont des *******,je les engueuler,il mas dit quil rigolait mais dans toute blague,ya une part de vrai...

waaa ecouter booba, jecoutais ce truc y'a un certain temps mais cette epoque est revolueeeeee
jsais pas comment tu fais pour ecouter tant de mierda eek

nan serieux mieux vaut ecouter tragedie :D

mais c vrai que cest plutot les instru qui attiraient

euh ecoute preparatif de singuila tu verra,meme si cest des sous entendu...ecoute ses chansons du premier album avec la femme de menage aussi tu vas etre chokéé

ouai mais là cest tt les albums de booba qui sont de la m***** :D

et si c'est pas les paroles que t'aime..... c'est quoi alors?? parcke la music j'en parle meme pas lol

lol arrete justement cest la musique mdr
jaime bien je peux pas expliquer comment ou pourquoi jaime quelquechose^^
mais bon tout les gouts sont dans la nature ceci dit jacheterais pas ses album^^

Booba, je connais pas trop, mais il me semble qu'il est plutot mysogine dans ses chansons. Avant d'en chanter certaines, il devrait penser à une évidence: Sa mére une femme. Moi les filles qui jouent dans ces clips me dégoutent, elles n'ont aucun respect pour elle meme,ni pour la condition et le respect de la femme.

lol arrete justement cest la musique mdr
jaime bien je peux pas expliquer comment ou pourquoi jaime quelquechose^^
mais bon tout les gouts sont dans la nature ceci dit jacheterais pas ses album^^

c'est parcke tu le trouve bogoss c'est ca?? :D ( beurkk moi jle trouve lol) mais vue que bcp de fille sont en extase devant lui jme dit que ca doit etre surement ca lol

:D

et jecoute booba et oui

Il y a bcp plus hard que Booba
Booba ,c'est du Nt1 apre 23 h

et jecoute booba et oui

tu es libre d'écouter ce que tu aimes, mais je dirais pour ma part que ce soit disant "rappeur" n'est pas une référence, juste à écouter ses paroles (aussi hardcore que ridicule ) et ses clips toujours aussi originaux ( grosses cylindrés, grosses p** qui font la vaiselle :eek:...wow c'est recherché....).
En disant ça, il est clair et net que tu seras mal juger mais tu t'en fout pas vrai ?;)

et jecoute booba et oui

c est pas mon style mais en meme temps on juge pas une personne sur ça ;)

et jecoute booba et oui

Oui ! non je rigole, perso c'est pas du tout mon genre bouba mais si toi tu aimes et que tu ty retrouve dans ses paroles alors let's the music play !:D

Booba il n'y a que son physique que j'apprécie :D

il y a tellement de bon rappeur qui ont des textes qui signifient quelquechose, pourquoi s'embêter à essayer de comprendre ce que raconte Booba il en vaut pas la peine.

et fille ou garçon c'est pareil.

et jecoute booba et oui

Tu veux une bouteille de Jack dans la tête?

Allah y shafik :D

Tu veux une bouteille de Jack dans la tête?

Allah y shafik :D

soprano, booba, sefyu etc...

edifiant que ces mecs se fassent appeler "artistes" encore plus qu'ils se fassent autant de thunes avec leur soit disant musique....

pareil a ce qu'il parait un dj est un musicien?

rohff aussi c'est une blagouze le type ca fait 15 qu'il rappe : aucune evolution de son discours lol

apres a ce qu'il parait il y a des plumes comme kery james ou abd el malik lol

bon kery james est plutot bon mais c'est vraiment le seul qui surnage...

soprano, booba, sefyu etc...

edifiant que ces mecs se fassent appeler "artistes" encore plus qu'ils se fassent autant de thunes avec leur soit disant musique....

pareil a ce qu'il parait un dj est un musicien?

c est assez radicale comme point de vue, j ecoute du Rap francais et j aprecie, surement pas toi, mais faut comme meme rester tolerant...

c est assez radicale comme point de vue, j ecoute du Rap francais et j aprecie, surement pas toi, mais faut comme meme rester tolerant...

j'ai ecouté longtmeps du rap francais et j'ai elargi mon champ musical et me suis rendu compte bah que c'est 98% du rap est de la musique facile mediocre tant au niveau musical que les paroles des mecs qui pour la plupart ne maitrisent pas le francais comme les poetes qu'ils pretendent etre

apres il y a du bon rap mais si tu me parles de Rohff booba soprano ou sefyu ce qu'on sert aux ados bah ma sentence est claire : nul

j'ai ecouté longtmeps du rap francais et j'ai elargi mon champ musical et me suis rendu compte bah que c'est 98% du rap est de la musique facile mediocre tant au niveau musical que les paroles des mecs qui pour la plupart ne maitrisent pas le francais comme les poetes qu'ils pretendent etre

apres il y a du bon rap mais si tu me parles de Rohff booba soprano ou sefyu ce qu'on sert aux ados bah ma sentence est claire : nul

j avous ca fait pas des alexandrin, quoi que...

non Rohff je n accepte pas il a trés bon niveau, et les paroles ont du poid, il a plus rien a prouvé dans ce milieu, comme kery james ou d autres

tu doit connaitre Medine aussi, rien a dire aussi , y a Salif le boulogne boys, les cultivés de la Rumeur, soprano il a un bon fond,

je ne peux pas te faire aimer mais reconnait qu il y a du talent

Retour