ecouter booba pour une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
mon frere a reussi à me faire aimer, il fut un temps, la chanson "au bout de mes reves" de booba

et j'aimais bien la video

et maintenant j'aime bien LIM :eeek::D

hahaha exactement la meme chose
au bout de mes reves jaimais bien
et LIM ya pas longtems comment jaimais paaaaas et mon frere a reussi a me faire changer d'avis :eek:

j avous ca fait pas des alexandrin, quoi que...

non Rohff je n accepte pas il a trés bon niveau, et les paroles ont du poid, il a plus rien a prouvé dans ce milieu, comme kery james ou d autres

tu doit connaitre Medine aussi, rien a dire aussi , y a Salif le boulogne boys, les cultivés de la Rumeur, soprano il a un bon fond,

je ne peux pas te faire aimer mais reconnait qu il y a du talent

rohff= ego trip a la mort

c est vrai, c est vrai, il y a quelque morceau interressant comme meme,

l ego trip, c est son marketting ( de la pub) et il l a bien compris

ben tu vois je trouve que Rohff et son ego trip c'est pas de l'art ni de la culture...
"moi je moi je moi je" c'est naze

a la limite booba lui aussi fait plein d'ego trip mais il a une certaine plume que Rohff n'a pas booba a certaine tournure de phrase et expressions qui font tilter et encore Rohff c'est bourrin

Rohff qui se permet dans un morceau de dire "ils croivent" et il n'a jamais rien dit d'intelligent...

voila,je suis une fille,et oui
et jecoute booba et oui
et jaime,je dis pas que cest mon chanteur preferer mais voila
et la derniere fois ya un pote qui été la avec d amies et il ma dit que les filles qui ecoutent du booba sont des *******,je les engueuler,il mas dit quil rigolait mais dans toute blague,ya une part de vrai...

et vous vous penser pareil??

dans ces paroles et dans ces clips ils traitent les filles comme des objets , des ***** des *******
que doit on penser d'une fille qui aime qu'on lui parle ainsi ??

mdr!!!!

je voulais pas trop rentrer dans des analyses a la mort moi le noeud
mais en fait c'est exactement ce que je pense
c'est une sorte de stimulant sexuel sinon on pourrait pas comprendre le succes de booba auprès des filles

et sinon dire qu'elles n'ont pas de cervelle ca pourrait expliquer? (comme la plupart des jeunes qui ecoutent ce type de musique...)

ben tu vois je trouve que Rohff et son ego trip c'est pas de l'art ni de la culture...
"moi je moi je moi je" c'est naze

a la limite booba lui aussi fait plein d'ego trip mais il a une certaine plume que Rohff n'a pas booba a certaine tournure de phrase et expressions qui font tilter et encore Rohff c'est bourrin

Rohff qui se permet dans un morceau de dire "ils croivent" et il n'a jamais rien dit d'intelligent...

c est vrai ce que tu di,
mais le rap que j ecoute je le comprend je l ai vecu je le voi , Rohff n est peut etre pas intelligent mais il sait representé,
aprés, il parait qu il y a des filles et meme des bourgeois de quartier riche qui ecoute du Rap, a quoi bon si tu ne le comprend qu a moitié

mdr!!!!

je voulais pas trop rentrer dans des analyses a la mort moi le noeud
mais en fait c'est exactement ce que je pense
c'est une sorte de stimulant sexuel sinon on pourrait pas comprendre le succes de booba auprès des filles

tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Mais stp articule car lui je ne le comprends pas du tt.

c est vrai ce que tu di,
mais le rap que j ecoute je le comprend je l ai vecu je le voi , Rohff n est peut etre pas intelligent mais il sait representé,
aprés, il parait qu il y a des filles et meme des bourgeois de quartier riche qui ecoute du Rap, a quoi bon si tu ne le comprend qu a moitié

si tu veux mais ce que je pense c'est que certaines formes musiscales sont encouragées et produites par des grands maisons de disques et quand on voit ce que ca donne ca met la puce a l'oreille sur la volonté d'abrutir toute une jeunesse...

c'est sur qu'on aurait pu avoir un mec plus intelligent que Rohff comme rappeur...

si tu veux mais ce que je pense c'est que certaines formes musiscales sont encouragées et produites par des grands maisons de disques et quand on voit ce que ca donne ca met la puce a l'oreille sur la volonté d'abrutir toute une jeunesse...

c'est sur qu'on aurait pu avoir un mec plus intelligent que Rohff comme rappeur...

tranquilement, ca reste du divertissement...

c est vrai ce que tu di,

C vrai, il y a des bourges qui écoutent du Rohff, ça ma mm choqué quand jai vu ça...

je ne vois pas ou tu veu en venir...
mais si pense que le rap influence les gens, c est que tu n as pas vecu dans les meme quartier qu eux

ca veut rien dire ce que tu balances...

j'viens de banlieue j'ai du vecu mais j'ai aussi une raison critique qui m'amene a penser que le rap servi aux jeunes actuelement est l'apologie de la mediocrité...

seuls quelques uns sont des vrais : oxmo, scred connexion...

Retour