mon frere a reussi à me faire aimer, il fut un temps, la chanson "au bout de mes reves" de booba
et j'aimais bien la video
et maintenant j'aime bien LIM
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon frere a reussi à me faire aimer, il fut un temps, la chanson "au bout de mes reves" de booba
Par contre pour une fille, il est moin conseillé d ecouter du Rap, surtout du booba ou du Lim, enfin c est mon point de vue
et maintenant j'aime bien LIM :eeek:
j avous ca fait pas des alexandrin, quoi que...
non Rohff je n accepte pas il a trés bon niveau, et les paroles ont du poid, il a plus rien a prouvé dans ce milieu, comme kery james ou d autres
tu doit connaitre Medine aussi, rien a dire aussi , y a Salif le boulogne boys, les cultivés de la Rumeur, soprano il a un bon fond,
je ne peux pas te faire aimer mais reconnait qu il y a du talent
rohff= ego trip a la mort
et pourquoi ca???????????
c est vrai, c est vrai, il y a quelque morceau interressant comme meme,
l ego trip, c est son marketting ( de la pub) et il l a bien compris
faut arreter ac le Rap les fille, serieux
c est pas votre mileu, ni votre language, ni vos histoires
y a Diams pour vous sinon...
c est vrai, c est vrai, il y a quelque morceau interressant comme meme,
l ego trip, c est son marketting ( de la pub) et il l a bien compris
Diam' on vous la laisse
je prend, j aime bien aussi,
y a le Rap US aussi, comme ca au moin vous ne savez pas ce qu ils disent
voila,je suis une fille,et oui
et jecoute booba et oui
et jaime,je dis pas que cest mon chanteur preferer mais voila
et la derniere fois ya un pote qui été la avec d amies et il ma dit que les filles qui ecoutent du booba sont des *******,je les engueuler,il mas dit quil rigolait mais dans toute blague,ya une part de vrai...
et vous vous penser pareil??
tu écutes Diam's et tu aimes bien?
c'est pire que ce que je pensais
dans ces paroles et dans ces clips ils traitent les filles comme des objets , des ***** des *******
que doit on penser d'une fille qui aime qu'on lui parle ainsi ??
qu'elle a besoin d'être stimulée
mdr!!!!
je voulais pas trop rentrer dans des analyses a la mort moi le noeud
mais en fait c'est exactement ce que je pense
c'est une sorte de stimulant sexuel sinon on pourrait pas comprendre le succes de booba auprès des filles
tu écutes Diam's et tu aimes bien?
c'est pire que ce que je pensais
je prend, j aime bien aussi,
y a le Rap US aussi, comme ca au moin vous ne savez pas ce qu ils disent
ben tu vois je trouve que Rohff et son ego trip c'est pas de l'art ni de la culture...
"moi je moi je moi je" c'est naze
a la limite booba lui aussi fait plein d'ego trip mais il a une certaine plume que Rohff n'a pas booba a certaine tournure de phrase et expressions qui font tilter et encore Rohff c'est bourrin
Rohff qui se permet dans un morceau de dire "ils croivent" et il n'a jamais rien dit d'intelligent...
mdr!!!!
je voulais pas trop rentrer dans des analyses a la mort moi le noeud
mais en fait c'est exactement ce que je pense
c'est une sorte de stimulant sexuel sinon on pourrait pas comprendre le succes de booba auprès des filles
et sinon dire qu'elles n'ont pas de cervelle ca pourrait expliquer? (comme la plupart des jeunes qui ecoutent ce type de musique...)
c est vrai ce que tu di,
mais le rap que j ecoute je le comprend je l ai vecu je le voi , Rohff n est peut etre pas intelligent mais il sait representé,
aprés, il parait qu il y a des filles et meme des bourgeois de quartier riche qui ecoute du Rap, a quoi bon si tu ne le comprend qu a moitié
Ca n'a absolument rien à voir. Ds ce domaine, je pense que ton diplome tu peux le ranger ds le tiroir de la table de nuit.
si tu veux mais ce que je pense c'est que certaines formes musiscales sont encouragées et produites par des grands maisons de disques et quand on voit ce que ca donne ca met la puce a l'oreille sur la volonté d'abrutir toute une jeunesse...
c'est sur qu'on aurait pu avoir un mec plus intelligent que Rohff comme rappeur...
c est vrai ce que tu di,
mais le rap que j ecoute je le comprend je l ai vecu je le voi , Rohff n est peut etre pas intelligent mais il sait representé,
aprés, il parait qu il y a des filles et meme des bourgeois de quartier riche qui ecoute du Rap, a quoi bon si tu ne le comprend qu a moitié
aahhh c est parceque monsieur est diplomé... en lettre a ce que je voi
C vrai, il y a des bourges qui écoutent du Rohff, ça ma mm choqué quand jai vu ça...
tranquilement, ca reste du divertissement...
on parle des femmes qui seraient stupides car elles aiment se faire malmener .
Donc désolée mais tu ne vois rien du tt
c etait de l humour, mais j avous j etai a l ouest...side
mouais
sauf que dans ton divertissement beaucoup se prennent au serieux et se croient mortels...
je ne vois pas ou tu veu en venir...
mais si pense que le rap influence les gens, c est que tu n as pas vecu dans les meme quartier qu eux
je l'avais pris ds ce sens et je te confirme : tu étais bien à l'ouest