ecouter booba pour une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
ca veut rien dire ce que tu balances...

j'viens de banlieue j'ai du vecu mais j'ai aussi une raison critique qui m'amene a penser que le rap servi aux jeunes actuelement est l'apologie de la mediocrité...

seuls quelques uns sont des vrais : oxmo, scred connexion...

OK toi deja ca se voit t es un ancien, oxmo les jeunes ne connaisse pas, mais il a evolué aussi faut pas croire
le rap servi au jeunes, je ne sai pas c est quoi, j ecoute ce qui me plai et je me ser moi meme,
aprés si tu veu une critique sur le delire commerciale du rap, c est vrai que ca devient abusé , comme le son de Lafouine "dans une cage d escalier on peut le faire,.... si y a plus de place sa mere il reste ma banquette arriere " c est de la pure connerie de metre ca a la radio
j ai vu des ptite de 15 ans chanté ca j etai choqué...

voila,je suis une fille,et oui
et jecoute booba et oui
et jaime,je dis pas que cest mon chanteur preferer mais voila
et la derniere fois ya un pote qui été la avec d amies et il ma dit que les filles qui ecoutent du booba sont des *******,je les engueuler,il mas dit quil rigolait mais dans toute blague,ya une part de vrai...

et vous vous penser pareil??

Ecoute la fouine c'est le meme genre mais en 10 fois mieux ! Parole, musique tout. Booba c'est du foutage de gueule :D dans ses clips ya que des crasseuses. Dès qu'il parle d'une meuf c'est une *******. Donc voila pourquoi l'autre dis que t'es une ******. Parce que écouter du booba c'est quelque part accepter se qu'il raconte, et accepter que les meufs sont des ******* bonnes à faire tourner :D

Moi j'adore les tite phrases de b2o pour montrer qu'il est riche et qu'il loves la money. Sinon son son est pas terrible.
Du genre :
" trop de diamant sur ma montre, je vois plus quelle heure il est !"
"Les rappeurs m'envie sont tous en galère,
un jour de mon salaire c'est leur assurance vie !"
"Ma prof m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand renoi ? ...

Sinon une fille qui écoute B2o,hmm c'est plutôt pas commun je dirais !

Retour