ne vous battez pas meme virtuellement je sais que vous avez ttes les deux de bonnes intentions
les FM sont main dans la main avec l armee ils sont allies malgre leurs dementis et ce qu ils veulent faire croire aux egyptiens...
les FM et l armee veulent le pouvoir ils l auront ensemble...
le Caire et les habitants ont beaucoup de difficultes a aller travailler prendre le metro pour se rendre au boulot et a l ecole releve d un parcours du combattant
eviter a tout prix la Place tahrir et les alentours manifestants soldats chars armes tout autour et rues adjacentes
les snipers a l affut sur les toits le vendredi les casseurs sont partout j ai dis recemment que c etait le chaos c est le chaos
la revolution a permis de degager Mubarak mais ceux qui arrivent maintenant je pense ne sont pas mieux que lui ils ne pensent qu a leurs gueules
desolee du gros mot mais c comme ca
nous partons le 29 decembre sauver ce que nous pouvons sauver la bas nous pensions ns installer dans quelques temps en egypte et bien au stade actuel et futur ce sera notre dernier voyage avant bien longtemps...si nous retournons un jour...nous devons laisser notre famille proches amis la bas et nous ne savons pas quand nous pourrons les revoir apres ce dernier voyage
Bonne soiree a vous deux et a bientot ttes les deux je vous tiendrai au courant en MP