nos hommes ont le sang chaud
Pas plus qu'ailleurs! Preuve, tu es encore célibataire à ce que j'ai pu lire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nos hommes ont le sang chaud
Si on effectuait un sondage semblable au Maghreb, il est quasiment certain que le pourcentage serait identique.
Et que penses-tu de ces professeurs algériens qui revendiquent les charmes d'une étudiante si elle ne veut subir un échec?
je ne prend pas sa défense, il est assez grand pour te répondre tout seul, mais ce qu'il dit aussi fait en quelque sorte avancer le débat parce qu'il relate d'autres faits similaires dont on peut débattre non?je te trouve ridicule parfois, pour ne pas dire souvent. nous avons un chiffre concret et tu vas commencer à nous parler de tel qui a fait ça ou lui qui a dit ça. le problème là, c'est que les femmes égyptiennes se sentent agressées. toi, tu viens nous sortir qu'à tel endroit il se passe la même chose. on a bien progressé avec toi. bravo!
(à titre personnel, je reste convaincue que c'est pire en égypte pour différentes raisons que je n'ai pas le temps, ni l'envie, de te citer puisque je suis au travail. on appelle ça la sociologie, je t'invite à t'y intéresser)
Pas plus qu'ailleurs! Preuve, tu es encore célibataire à ce que j'ai pu lire?
pour avoir suivis un peu ce qui se passe en égypte , je peux te dire que c'est un véritable fléau la bas ( en tout cas dans les grandes villes )
y a meme de véritable chasse aux femmes a certaines heures par des groupes de jeunes hommes surchauffés , y a aussi des associations religieuses et laiques qui vont a la rencontre de ces jeunes pou tenter d'apaiser tout ça !
mais je crois que le probleme est un peu plus profond
je te trouve ridicule parfois, pour ne pas dire souvent. nous avons un chiffre concret et tu vas commencer à nous parler de tel qui a fait ça ou lui qui a dit ça. le problème là, c'est que les femmes égyptiennes se sentent agressées. toi, tu viens nous sortir qu'à tel endroit il se passe la même chose. on a bien progressé avec toi. bravo!
(à titre personnel, je reste convaincue que c'est pire en égypte pour différentes raisons que je n'ai pas le temps, ni l'envie, de te citer puisque je suis au travail. on appelle ça la sociologie, je t'invite à t'y intéresser)
J'ai lu un article faisant état qu'en Algérie dans les transports communs, nombreux hommes avaient les "mains balladeuses". Donc, la perversité masculine est générale.
Que celui/celle qui prétend l'inverse soit le premier (ière) à jeter la pierre!
ça choque plus dans un pays maghrébin dit musulmanau japon dans le metro il y'a des rames pour femmes et d'autres pour hommes...à cause des "mains balladeuses"...cette pratique n'est pas reservée aux maghrebins ou aux arabes
hhh ta raison! ca existe de plus en plus au maroc!! y a plus de filles que de garçons! en plus si t'es un mec bien foutu je te laisse imaginé la suite!!! hhhAu Maroc ça sera le contraire
80% des hommes harcelés par des femmes y en a quaisment plus que c la bataille pour eux
au japon dans le metro il y'a des rames pour femmes et d'autres pour hommes...à cause des "mains balladeuses"...cette pratique n'est pas reservée aux maghrebins ou aux arabes
au japon dans le metro il y'a des rames pour femmes et d'autres pour hommes...à cause des "mains balladeuses"...cette pratique n'est pas reservée aux maghrebins ou aux arabes
je ne prend pas sa défense, il est assez grand pour te répondre tout seul, mais ce qu'il dit aussi fait en quelque sorte avancer le débat parce qu'il relate d'autres faits similaires dont on peut débattre non?
tu as oublié riche et avec des papiers françaishhh ta raison! ca existe de plus en plus au maroc!! y a plus de filles que de garçons! en plus si t'es un mec bien foutu je te laisse imaginé la suite!!! hhh
il l'a dénoncé au tout début je pense ce qui se passait en egypte à moins que j ai loupé un episodenon car lui se contente de dire que ce n'est pas mieux ailleurs. à croire que parce que ce n'est pas mieux ailleurs, ce qui se passe en égypte est "acceptable". et là où je reste convaincue qu'il a tort, c'est que chaque société a ses moeurs qui font qu'on ne vit pas de la même manière. et pour avoir mis les pieds dix jours en égypte, j'ai bien ressenti quelques différences avec le maghreb. quand tu entends des hommes dire qu'ils ont peur de se faire violer en certains endroits ou certaines heures, je pense qu'on est à l'étage au dessus.
y a aussi des mains baladeuses dans le métro parisien , c'est bien sur un phénomène globalement humain
cependant nier que il y a une différence d'intensité entre la suede et l'égypte na pas de sens
A la différence qu'en Suède, l'homme qui ose bafouer l'honneur d'une par des gestes interdits est passible de poursuites judiciaress, alors que, peut-être, tel n'est pas le cas en Egypte. L'éducation est également un élément essentiel.
et l image véhiculée par la femme elle même
en Egypte en se balladant dans c rues tu as cette impression d'en avoir deux types de femmes : la soumise et l'extravertie (femme objet) (c ma perception personnelle)
et dans les deux cas de figure l'homme ne porte aucun respect ni pour l'une ni pour l'autre, parce que dans sa tête elle doit être à sa disposition..quelque part je les plains ces hommes (je ne cautionne pas) avec tout ce qu'ils peuvent visualiser tout au long de la journée ça donne mal au crane
ah non il y a des breaks lors de chaque mois tu as oublié :langue:Sans doute. Mais le self-contrôle est propre au genre humain n'est-ce pas? Ce quand bien même que ledit humain est le seul sur terre à pouvoir s'accoupler 12 mois sur 12 et donner naissance toute l'année. liste qui pourrait encore se compléter de faculté uniques au seul genre humain.
ah non il y a des breaks lors de chaque mois tu as oublié :langue:
Au Maroc ça sera le contraire
80% des hommes harcelés par des femmes y en a quaisment plus que c la bataille pour eux
Et le harcèlement sexuel est complètement inexistant au maroc bien sur:langue:
Juste pr dire un truc aux gens qui ne sont pas au courant: il y a une sorte de kabt fl3alam l3arabi...
C'es quoi les beaks? Seuls les dauphins nous sont proches sur la question "de la chose" (qu'ils font ausi pour le plaisir) mais ils ont un handicap: entre frères et soeurs aussi.
tu peux me dire la ville au maroc, ou les hommes sont le plus harcelés ... merci ...
besoin de vacances ... lol
break c kan la femme est en zone rouge
Merci. Pourtant, c'est à cette occasion qu'il y le moins de danger d'une ovulation.
@ Jovial certes mais elle ne peu faire d betises avec sn homme
façon de parlerMais comment peut-on faire des bêtises avec son conjoint?
façon de parler
fau tout expliquer toi :langue:
qui dit mieux?? Monique la poupée gonflableJe sais qu'en islam c'es haram(?). Personnellement, cela ne me gène guère. A dispostion 365 par année et 24/24!! Qui dit mieux?
qui dit mieux?? Monique la poupée gonflable
Hormis dans un cas, je ne recours jamais au latex ou plastique!
pour revenir a ce que tu disais sur le fait que ça soit interdit par l Islam, il n'était nul question que de religion (me concernant) mais d'hygiene aussi
c crade quoi qu il en soit..beurkEs-tu une femme ou un homme? Dans le second cas de figure, il y a les préservatifs pour remédier à un manque d'hygiène.
c crade quoi qu il en soit..beurk
non pas moiIl s'agit d'un reflexe psychologique sur les menstruations surtout. Ne mage-t-on du boudin?