Dictature algérienne ?
plus de 5 présidents depuis 62 t'appelle ça une dictature toi ?
le seul le vrai etait boudiaf allah yra7mo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dictature algérienne ?
le seul le vrai etait boudiaf allah yra7mo
Dictature algérienne ?
+1000Les egyptiens n'ont pas encore fini leur révolution. L'armée égyptienne rêve d''une dictature à l'algérienne mais les jeunes ne se laisseront pas faire.
+1000
C'est ce que j'essaie de dire depuis tout à l'heure, mais certains membres ici veulent nous faire vendre qu'un régime militaire avec des présidents qui changent chaque 5 ans c'est une bonne révolution pour l'Egypte
certains devraient apprendre à LIRE !
Qui sommes nous pour savoir ou dicter ce qui est bon pour l'Egypte ?
toi tu le sais sans doute !
chacun critique son voisin car plus facile que de critiquer ce qui se passe chez lui
Dictature algérienne ?
Les jeunes égyptiens réclament leur liberté, comme les jeunes marocains réclament leur liberté.
Le mouvement est impossible à arrêter. Le pouvoir vient du peuple.
Les jeunes égyptiens réclament leur liberté, comme les jeunes marocains réclament leur liberté.
Le mouvement est impossible à arrêter. Le pouvoir vient du peuple.
ben quand on annule les legislatives entre deux tours oui moi j'appelle ça une dictature.
certains doivent arrêter de donner des leçons aux autres membres ici, alors qu'ils n'ont aucune légitimité icicertains devraient apprendre à LIRE !
Qui sommes nous pour savoir ou dicter ce qui est bon pour l'Egypte ?
toi tu le sais sans doute !
chacun critique son voisin car plus facile que de critiquer ce qui se passe chez lui
certains doivent arrêter de donner des leçons aux autres membres ici, alors qu'ils n'ont aucune légitimité ici
certains doivent arrêter de donner des leçons aux autres membres ici, alors qu'ils n'ont aucune légitimité ici
tout le monde a le droit de discuter,de répondre,de donner son avis,à condition de ne pas dévier la discussion,et tout le monde est sur le même pied d'égalité!
fin des HS!
ce message était une réponse à ton message d'avantIl n y a pas plus gerbant que toi et ta mentalité !
tes propos semblent prouver les contraire : tu as besoin de leçons
ce message était une réponse à ton message d'avant
"Vous êtes à gerber"
N'essaie pas d'inverser les rôles
tu as le droit de dire ce que tu veux, de toute façon je vois que tu es bien "protégée" ici, nous dès qu'on répond, on se prend un avertissement de la part du modérateur; alors que toi tu peux nous insulter comme tu veux...Occulter la révolution égyptienne et ses morts c'est à gerber et je le répète !
Impressionnant comme certains ont cette fâcheuse habitude de dénigrer tout ce qui se fait en dehors de leur pays ...
*Les egyptiens n'ont pas encore fini leur révolution. L'armée égyptienne rêve d''une dictature à l'algérienne mais les jeunes ne se laisseront pas faire.
tu as le droit de dire ce que tu veux, de toute façon je vois que tu es bien "protégée" ici, nous dès qu'on répond, on se prend un avertissement de la part du modérateur; alors que toi tu peux nous insulter comme tu veux...
tu sais quoi, je vais te faire plaisir, et ne plus répondre à tes messages...de toute façon une No Life comme toi, je ne peux pas la concurrencer sur ce forum, tu vis ici 24h/24..
sérieux, va sur Ebay, et achète toi une vie...
ciao
tu as le droit de dire ce que tu veux, de toute façon je vois que tu es bien "protégée" ici, nous dès qu'on répond, on se prend un avertissement de la part du modérateur; alors que toi tu peux nous insulter comme tu veux...
tu sais quoi, je vais te faire plaisir, et ne plus répondre à tes messages...de toute façon une No Life comme toi, je ne peux pas la concurrencer sur ce forum, tu vis ici 24h/24..
sérieux, va sur Ebay, et achète toi une vie...
ciao
*
dictature élue à 80% de voix par son peuple . Elle est bien gentille cette dictature ..
ben oui c est ce que je dis
l armee veut le pouvoir comme moubarak a prit le pouvoir a lui tout seul
dans ce cas la ou est la democratie tant decrie par cette revolution
la vraie révolution commence en Egypte
on va voir s'ils auront le courage d'affronter l'armée egyptienne pendant 10ans comme l'a fait le peuple algérien
on va voir s'ils auront le courage d'affronter l'armée egyptienne pendant 10ans comme l'a fait le peuple algérien
j ai l impression que tu leur souhaites le pire ...
Bonjour,la vraie révolution a commencé en janvier,et depuis ils continuent à manifester,à se révolter,je ne comprends pas pourquoi,il faut toujours venir faire des comparaisons avec d'autres pays?
doit on faire un tableau,avec les morts,les blessés pour voir,qui a mieux réussi sa révolution dans son pays?
au contraire je souhaite qu'une chose c'est que les frères musulmans prennent le pouvoir pacifiquement par des élections
je veux dire par la que pour l'instant il y a eu qu'une seule révolution dans le monde arabe c'est en Libye
s'ils continuent à manifester c'est qu'il y a pas eu de révolution donc de changement
Moubarak a été remplacé par un autre agent américain, le général Tantaoui
c'est pas une révolution ça, c'est juste un remplacement de pouvoir