Dictature algérienne ?
plus de 5 présidents depuis 62 t'appelle ça une dictature toi ?
Il me semble que même les morts vote en Algérie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dictature algérienne ?
Il me semble que même les morts vote en Algérie
Comment tu fais pour savoir tout ça ?
Anarchie ou révolution?
le gouvernement a démissionné , mais l armee refuse la demission, c est quoi ça
Dictature algérienne ?
Commençons par Ben Bella,président autoproclamé au lendemain de l'indépendance,sans vote populaire.
Houari Boumèdienne,devenu président à la suite d'un coup d'état qui a renversé Ben Bella et mis ce dernier sous résidence surveillé.
Chadli Benjedid,son accession à la magistrature suprême sera décidée par un conclave militaire (souce wikipédia).
Liamine Zéroual,homme intègre mais homme de l'appareil militaire algérien et lui même militaire de carrière.
Mohamed Boudiaf,homme d'une intégrité sans faille mais assassiné par les mêmes militaires qui l'ont mis au pouvoir avant de se rendre compte qu'il devenait dangereux pour eux.
Et enfin Bouteflika ,rappelé lui aussi par l'appareil militaire algérien,élu et réélu avec des scores digne de l'ex union soviétique.
Et tu appelles ça de la démocratie...?
Commençons par Ben Bella,président autoproclamé au lendemain de l'indépendance,sans vote populaire.
Houari Boumèdienne,devenu président à la suite d'un coup d'état qui a renversé Ben Bella et mis ce dernier sous résidence surveillé.
Chadli Benjedid,son accession à la magistrature suprême sera décidée par un conclave militaire (souce wikipédia).
Liamine Zéroual,homme intègre mais homme de l'appareil militaire algérien et lui même militaire de carrière.
Mohamed Boudiaf,homme d'une intégrité sans faille mais assassiné par les mêmes militaires qui l'ont mis au pouvoir lorsqu'ils se sont rendus compte qu'il devenait dangereux pour eux.
Et enfin Bouteflika ,rappelé lui aussi par l'appareil militaire algérien,élu et réélu avec des scores digne de l'ex union soviétique.
beau le printemps arabe, maintenant c'est le deluge.l anarchie en Egypt continue :
http://www.egynews.net/wps/portal/news?params=148222
je pense que tu a oublie de donner des sources pour boudiaf et bouteflika.Commençons par Ben Bella,président autoproclamé au lendemain de l'indépendance,sans vote populaire.
Mohamed Boudiaf,homme d'une intégrité sans faille mais assassiné par les mêmes militaires qui l'ont mis au pouvoir lorsqu'ils se sont rendus compte qu'il devenait dangereux pour eux.
La dictature désigne un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limitent.
Quelque soit la manière d'avoir eu accés au pouvoir...je pense qu'il y a des lois et des institutions qui ont limités et limitent les différents présidents algériens !
Fin du HS .... va boire un coup.
beau le printemps arabe, maintenant c'est le deluge.
_____________God bless Morocco._____________
Et pendant ce temps, nos politiques utilisent l'assassinat d'une enfant dans une campagne électorale. Pas entendu parlé de l'égypte aux infos. C'est honteux.
La dictature désigne un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limitent.
Quelque soit la manière d'avoir eu accés au pouvoir...je pense qu'il y a des lois et des institutions qui ont limités et limitent les différents présidents algériens !
Fin du HS .... va boire un coup.
quel loi? quel institution? l armee?
Tu fais comme moi concernant le topic sur le roi : tu cherches !
PS : j'avais écrit FIN DU HS
quel loi? quel institution? l armee?
toi tu as droit d ouvrir les HS et de les fermer quand bon te sembles?
tu prends pas pour la reine de Bladi car t as 60 000 posts
ah pourquoi elle elle a le droit d ouvrir des HS et a la fin de son post de dire " fin du HS " comme ca nous apres on reponds pas? C EST DE LA MALHONNÊTE INTELLECTUELLE
je n'ai fait que lui répondre : je ne suis pas revenue dessus !
oui mais il t avait repondu, il aurait du mettre fin du HS c est ca pour pas que tu lui reponde?
arrangez vous par mp
merci
oui mais il t avait repondu, il aurait du mettre fin du HS c est ca pour pas que tu lui reponde?
arrangez vous par MP
merci
mon commentaire de base ne lui était pas destiné : regarde qui la posté ( un de tes compatriotes )
Kach jdid en egypte,j'ai pas la télé.
Kach jdid en egypte,j'ai pas la télé.
Merci mon frére.allah yahafdek.voici al jadid :
http://www.egynews.net/wps/portal/home
manifestations a Maidan ta7rir continuent , et les militaires ( pot hna nbet )