Eh bladinette ! Comment tu te maquilles ?

Personnellement je mets du khôl!
Ah bon? ça doit faire un peu gothique sur un homme non... :rolleyes: ?

Salam MysteriousMoi,

On utilise presque les mêmes produits… Des crèmes hydratantes… D’autres nettoyantes… D’autres éclaircissantes… Des tonifiants… Mais à l’encontre de vous, nos produits ne sont pas destinés à être visibles… ça ne se perçoit même pas.

Aaah daccord, wa ça c'est plus pour l'entretien que pour le maquillage! Et j'vois pas de mal a ce que des hommes utilisent de tels produits. Ana j'croyais qu'vous aviez des fard à joue spéciaux, des fards a paupieres du rouge à levres etc ... :D

Ah bon? ça doit faire un peu gothique sur un homme non... :rolle-yes: ?

Aaah daccord, wa ça c'est plus pour l'entretien que pour le maquillage! Et j'vois pas de mal a ce que des hommes utilisent de tels produits. Ana j'croyais qu'vous aviez des fard à joue spéciaux, des fards a paupieres du rouge à levres etc ... :-D
Des fards à joue spéciaux… Des fards à paupières… Du rouge à lèvres :eek: Il ne manque que ça et les masques :D

J’utilise des crèmes hydratantes, des crèmes nettoyantes, des crèmes éclaircissantes, des crèmes antirides, des gels tonifiants, des écrans-visage… des huiles pour mes cheveux… Bref, je fais usage à tout produit cosmétique qui va entretenir ma beauté et qui va passer inaperçu… ce qui fait que même le khôl qu’ils disent qu’il a été utilisé par le prophète (sws), je ne l’utilise pas.

Bon début de semaine à toi.

Des fards à joue spéciaux… Des fards à paupières… Du rouge à lèvres :eek: Il ne manque que ça et les masques :-D

J’utilise des crèmes hydratantes, des crèmes nettoyantes, des crèmes éclaircissantes, des crèmes antirides, des gels tonifiants, des écrans-visage… des huiles pour mes cheveux… Bref, je fais usage à tout produit cosmétique qui va entretenir ma beauté et qui va passer inaperçu… ce qui fait que même le khôl qu’ils disent qu’il a été utilisé par le prophète (sws), je ne l’utilise pas.

tu as tout à fait raison, les soins "beauté" ne sont pas uniquement réservés aux femmes ;)

Salam !

Ce topic s'adresse aux bladinettes qui se maquillent .....

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

Merci d'avance pour vos réponses !

D'abord j'applique une base de maquillage ensuite poudre, mascara, blush et rouge à lèvre. 10 minutes à peine tout ça ..

Des fards à joue spéciaux… Des fards à paupières… Du rouge à lèvres :eek: Il ne manque que ça et les masques

Merci pour toutes ses infos mon cher Marx.
Pareillement ;)

Non ça fait plutôt Pharaon Égyptien!
tres original..!

Salam !

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

Slm!

Moi quand je me maquille (car c'est pas tous les jours) c'est juste les yeux je mets du noir sur les cils! et parfois quand je sors un peu de rouge à lèvre!! ca meprends 5 minutes tous les matins lol mais par contre j'hydrate beaucoup ma peau avec des cremes.

qui sait. je devrais pe lancer un post sur le sujet. sinon en vrai, j etais une rebelle de bladi a l epoque, mais je me suis assagie, changer de sexe virtuellement, c est ma facon de rejeter le pouvoir en place et d eviter les mp "zine, ti i intilligonte, ti licrit bien, ti li marié??".

voila...

QUOI mais je croyais qu'il n'y avait que moi qui avait droit à ce genre de mp !!

Salam !

crusty le clown !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

je commence par la lingette pour bébé(je netoi mon visage)
puis une crème pour proteger ma peau,
un fond de teind légeremnt plus clair que mon teind que j'applique sous les yeux(dissimuler les cerne trait de fatigue), eye liner tracer fin et khôl. ;)

Non oeuvre d'art voyons, pff tu n'y connais rien toi :rolleyes :

D
arrete de te moquer je sais que t'es peinturée toi aussi :D

J'suis la femme la plus superficielle qu'il soit !!! :e ek:

Fond de teint, poudre, blush...

Khol, fard a paupiere noir, mascara

gloss

Et nafout de paraitre maquillée, c'est le but du maquillage !!
j'en connais une autre pas mal dans son genre la Jet Set tkt :D

le maquillage c'est vraiment de l'arnaque pour certaines

mdrr!!!
mais moi je trouve que ça va c'est pas pire

T'es gentille, merci... ;-)

arrete de te moquer je sais que t'es peinturée toi aussi :D

j'en connais une autre pas mal dans son genre la Jet Set tkt :D

le maquillage c'est vraiment de l'arnaque pour certaines

Pour moi, aussi !! J'vais pas faire genre c'en est pas une pour moi !!

C'est le but du maquillage. De nous embellir et de cacher les imperfections !!

Poudre + blush pour le teint

Khol.... je le met à l'intérieur de l'oeil... mais également comme eye liner... et "j'étale" un peu comme du fard à paupière sur le coin de l'oeil...

+ mascara mais pas souvent...

Je mettrais une photo si je trouve...

Je mets à peu près 5 minutes pour me maquiller...

Poudre + blush pour le teint

Khol.... je le met à l'intérieur de l'oeil... mais également comme eye liner... et "j'étale" un peu comme du fard à paupière sur le coin de l'oeil...

+ mascara mais pas souvent...

Je mettrais une photo si je trouve...

Je mets à peu près 5 minutes pour me maquiller...

je veux bien voir ce que ça donne car j'aimerai bien faire un maquillage un peu plus sophistiqué de temps en temps

je veux bien voir ce que ça donne car j'aimerai bien faire un maquillage un peu plus sophistiqué de temps en temps

J'ai trouvé une photo mais c'est pas exactement pareil...

Faut enlever l'eye liner qu'elle a au dessous de l'oeil... le fard à paupière blanc et comme j'utilise pas de l'eye liner mais du crayon khol le trait du dessus se voit beaucoup moins... sinon c'est pareil...

Mais ça fait pas trop sophistiqué... si c'est ce que tu cherches...

Pièces jointes

• fard-paupieres-oeil-amande.jpg
    fard-paupieres-oeil-amande.jpg
    21.6 KB · Affichages: 58
Retour