Eh bladinette ! Comment tu te maquilles ?

J'ai trouvé une photo mais c'est pas exactement pareil...

Faut enlever l'eye liner qu'elle a au dessous de l'oeil... le fard à paupière blanc et comme j'utilise pas de l'eye liner mais du crayon khol le trait du dessus se voit beaucoup moins... sinon c'est pareil...

Mais ça fait pas trop sophistiqué... si c'est ce que tu cherches...

C'est pas mal

Je ne suis pas une adepte du lyner moi

Justement c'est ce ue je recherche mais je ne sais pas le mettre bien au coin de l'oeil

C'est pas mal

Je ne suis pas une adepte du lyner moi

Justement c'est ce ue je recherche mais je ne sais pas le mettre bien au coin de l'oeil

Moi aussi l'eye liner j'en ai un avec un pinceau... mais c'est la galère... !!

En même temps, c'est normal.. à force tu arriveras à bien le faire...

Sinon, y'a des eye liner en feutre... c'est plus pratique... moi je le fais avec le crayon khol que je taille bien...

Pour le coin de l'oeil, ce que tu fais c'est que tu tire sur ton oeil mais le laisse ouvert à moitié, tu fermes pas l'oeil completement pour pouvoir mettre l'eye liner sur le coin... j'sais pas si c'est clair... :rouge:

Belle sans maquillage ???

Certainement... Mais je n'en connais pas ou alors on n'a pas la meme definition de la beauté !!
oui sans maquillage, a la rigueur juste du khol

on a surement pas la mm définition de la beauté mais il n'empeche que j'en ai vu des belles sans ... attend la suite en bas lol

Rien rien rien même pas de khol ? :e ek:
Si du khol mais pas de blush, de mascara de gloss et autres ...

C'est vrai .? :eek:
Oh si y'en a beaucoup des filles avec la beauté naturelle !
Toutes les femmes sont belles

sauf Rossy de Palma :D

Toutes les femmes sont belles quand elles prennent soin d'elles !!

Serieux, au naturel, je n'ai jamais trouve une personne belle !!

Mais une fois coiffee et maquillee, c'est different !!

oui sans maquillage, a la rigueur juste du khol

on a surement pas la mm définition de la beauté mais il n'empeche que j'en ai vu des belles sans ... attend la suite en bas lol

Si du khol mais pas de blush, de mascara de gloss et autres ...

La je le concois... Elles etaient coiffees, habillees et du khol... La c'est bon...

Un trait de noir fait la difference !! ;)

ala(tiiief.. je trouve qu'on se ressembl elle et mio.. :ee k:
PTDRRR t'es sérieuse a ***** j'ai failli poser une galette :D

La je le concois... Elles etaient coiffees, habillees et du khol... La c'est bon...

Un trait de noir fait la difference !! ; )
oui et puis t'es pas objectif quand t'aime donc ça change tout

pourquii tu continues à venir me voir toi... on s'est tout dire hier soir xD.
m'en fous j'assume ma mocheté xD.
j'te kiff secrétement tu sais pas ? :D

d'ailleurs que fais tu la je croyais que tu partais ?!

PTDRRR t'es sérieuse a ***** j'ai failli poser une galette :D

oui et puis t'es pas objectif quand t'aime donc ça change tout

j'te kiff secrétement tu sais pas ? :D

d'ailleurs que fais tu la je croyais que tu partais ?!

ouais et moi jsuis la reine d'angleterre xD.
j'ai eu un peu de temps ... aujourd'hui mes valises sont prêtes, j'attends de prendre mon train....

attend une femme pas habillé tu crois que c'est moche? :D

ps: moi le khol j'arrive pas a m'habitué.. je trouve que ça m'amochi..

Idem quand j'etais plus jeune... J'me maquille tous les jours que depuis 3 ans...

Avant, c'etait jour de fete quand j'mettais du mascara !! :p

Tu te maquilles pas ???

Belle sans maquillage ???

Certainement... Mais je n'en connais pas ou alors on n'a pas la meme definition de la beauté !!

n'exagère pas y'en a même qui sont mieux sans maquillage et les filles que l'on croise tous les jours n'ont pas de maquillurs professionnels à leur disposition chaque matin donc naturel ou maquillé ça ne change pas bcp je parle pour les filles que je connais et moi

ouais et moi jsuis la reine d'angleterre xD.
j'ai eu un peu de temps ... aujourd'hui mes valises sont prêtes, j'attends de prendre mon train....
vivement que tu te CASSES !!!! :D non je déconne lol t'es la reine de mon coeur ça te suffit pas ? PTDRRRR

comment ça poser une galette.. ça veut dire quoi??

et ouè suis sérieuse O_O
ça veut dire vomir

Rosi de Palma est très moche quand mm ... si tu lui ressembles alors ça craint wallah :D

Idem quand j'etais plus jeune... J'me maquille tous les jours que depuis 3 ans...

Avant, c'etait jour de fete quand j'mettais du mascara !! :p

Tu te maquilles pas ???

mdr, moi je suis encore toujours comme ça..

Je mets de l'anti cernes quand je vois que j'ai une tête de toxico..; du gloss quand je vois que mes lèvres sont mortes et c'tout..

mais j'avoue que parfois par exemple quand je me lève trop tôt le matin, je n'ai rien à faire, je me peint chwiya le visage... un peu de blush, du far à paupières clair et du mascara... franchement le blush, je trouve que ça change beaucoup à mon visage, le mascara, j'ai des ciles à mascaradé oui, mais je trouve pas que ça me rend plus belle... et khenza que je suis je frotte à chaque fois mes zyeux quand je suis fatigué comme les bébés :D

( et pourquoi je raconte ma vie? eeek )

n'exagère pas y'en a même qui sont mieux sans maquillage et les filles que l'on croise tous les jours n'ont pas de maquillurs professionnels à leur disposition chaque matin donc naturel ou maquillé ça ne change pas bcp je parle pour les filles que je connais et moi

:rolleyes:

Si ca ne change pas bcp pourquoi prendre le temps de se maquiller alors ??

Serieux, si je ne voyais pas de difference entre moi maquillee et sans maquillage, j'me prendrais pas la tete de me maquiller tous les matins et de depenser des fortunes en maquillage !!

PS : Je ne remets pas en cause ton vecu, ton experience donc evite de faire de meme avec moi avec tes "exagere pas"... Et comme j'ai dit, la conception de la beaute est subjective, en partant de ce fait, le beau n'aura pas la meme definition dans ma bouche et dans la tienne !! ;)

v

ça veut dire vomir

Rosi de Palma est très moche quand mm ... si tu lui ressembles alors ça craint wallah D

allah ghaleb, j'ai pas choisis moi :eek:

disons que je lui ressemble mais en moins moche... atta, tu connai pas un garçon qui ressemble à sa maman par exemple?

il a pas une tete de fille mais il ressemble à une femme... pareil, je suis pas aussi moche, mais on se ressemble :D

mdr, moi je suis encore toujours comme ça..

Je mets de l'anti cernes quand je vois que j'ai une tête de toxico..; du gloss quand je vois que mes lèvres sont mortes et c'tout..

mais j'avoue que parfois par exemple quand je me lève trop tôt le matin, je n'ai rien à faire, je me peint chwiya le visage... un peu de blush, du far à paupières clair et du mascara... franchement le blush, je trouve que ça change beaucoup à mon visage, le mascara, j'ai des ciles à mascaradé oui, mais je trouve pas que ça me rend plus belle... et khenza que je suis je frotte à chaque fois mes zyeux quand je suis fatigué comme les bébés :D

( et pourquoi je raconte ma vie? eeek )

Ca change uniquement ?? Ca n'embellit pas ???

(parceque je te l'ai demandé ;))

je me casse là xD. c'est trop cool: je vais me pendre xD.
Ciao blanche neige :D

allah ghaleb, j'ai pas choisis moi :e ek:

disons que je lui ressemble mais en moins moche... atta, tu connai pas un garçon qui ressemble à sa maman par exemple?

il a pas une tete de fille mais il ressemble à une femme... pareil, je suis pas aussi moche, mais on se ressemble : D
PTDR je vois tout a fait :D

y a des filles qui ont des tetes très masculines ... avec des traits forts et pas fins, n3eil cheytan c'est digoulasse :-D

mdrrr pourquoi cette question ? t'es bien curieuse dis moi

tu plaisantes, t'es lucide ou t'as pas une très haute estime de toi mm ? D

oui je suis curieuse, mais vaz-y dis moi, tu " t3edda" trop sur elle :D

sinon je suis lucide et je n'ai pas une haute estime de moi même en même temps :rouge:

Retour