El e.t ne serait pas un hoax !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zack75
  • Date de début Date de début
des fois on dit que mes gaz c'est une vrai maladie

t'es sur qu'avec un peu de loubia je ne ferai pas l'affaire ?

Les gaz humains sont des nuisances olfactives et sonores mais jusqu'a preuve du contraire n'ont jamais encore tue qqn!

Mais peut-etre que les tiens sont particuliers et qu'ils sont une arme de destruction massive :D

Les gaz humains sont des nuisances olfactives et sonores mais jusqu'a preuve du contraire n'ont jamais encore tue qqn!

Mais peut-etre que les tiens sont particuliers et qu'ils sont une arme de destruction massive

Pour cela il fau que je soit pres du chauffage dans une classe en plein hiver : impossible d'ouvrir les fenetres :eek:

PS: c'est du vécu :D

Pour cela il fau que je soit pres du chauffage dans une classe en plein hiver : impossible d'ouvrir les fenetres :eek:

PS: c'est du vécu :D

ceci dit une fois je donnais les cours a une classe d'ados et y a un gosse je sais pas ce qu'il bouffait mais j'ai jamais rien senti d'aussi mauvais de ma vie que les gaz qu'il relachait intentionnellement dans le but d'incommoder la fille assise a cote de lui, et j'ai meme du lui donner une punition et un renvoi de classe pour la survie des autres eleves.

faut que j'essaie de le retrouver ce gosse! il peut etre une arme fatale!

ceci dit une fois je donnais les cours a une classe d'ados et y a un gosse je sais pas ce qu'il bouffait mais j'ai jamais rien senti d'aussi mauvais de ma vie, et j'ai meme du lui donner une punition et un renvoi de classe pour la survie des autres eleves.

faut que j'essaie de le retrouver ce gosse! il peut etre une arme fatale!

Irais-tu jusqu'a un sacrifice de tes fonction olfactive dans le but de détecter la personne avec les gaz les plus detructeurs?

si ou organisont une télé réalité: la gaz academy :eek:

Irais-tu jusqu'a un sacrifice de tes fonction olfactive dans le but de détecter la personne avec les gaz les plus detructeurs?

si ou organisont une télé réalité: la gaz academy :eek:

GAZ ACADEMY mdrrrrrrrrrrrrr

wallah en-nass 3jab: vous venez avec des idees de dingues mdr :D

à croire que les betes étranges kiffent l ' amérique du sud ! flippant !

YouTube - criatura extraña es hallada en panama, Mystery creature found dead

http://www.telegraph.co.uk/news/wor...33/New-Montauk-Monster-spotted-in-Panama.html

et le pire dans The sun

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/weird/2642152/Mystery-beast-terrified-kids.html

" la bete a grimpé les roches près du lac comme si elle voulait les poursuivre , les gamins apeurés lui ont jeté des pierres dessus pour la tuer et ont jeté son corps dans l ' eau avant de s enfuir "

on dirait un hybride d humain / animal aquatique ... après tout la foret amazonienne contient des milliers d ' espèces encore inconnues , notre bonne vieille planète nous réserve encore des surprises ...

Retour