El e.t ne serait pas un hoax !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zack75
  • Date de début Date de début
Je l'ai trop entendu pour y croire.

Manipuler?

Je dirais plus pour faire du tri sélectif....

la peur est le facteur primordial pour asservir un peuple

OOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMF*GGGGGGGGGGGGG

comment j'ai raté ce post? :D

tu étais bailloner remerci nous de t'avoir libéré et de te permettre à toi aussi de t'exprime rlibrement.

rejoins la colonne 5 le mouvement pour la resistance.

En tout cas ces parents alien indignes, ils abandonnent leurs gosses au bord de la route comme ca :(

cela fait parti de leur rituel un peu comme le faisait les grecs ou les romains ( cf. film 300)

l'enfant doit se débrouiller seul en milieu hostile

manqe de peau cet alien s'est retrouvé en face d'un mexicain

Nos ennemis maitrisent des arts sombres qui n'ont comme objectif que te détourner des saints posts de la vrai foi xenuenne !

ps: wassup girl ?

J'ai fait qq calculs de psychohistoire, la loi du secret ne tiendra pas longtemps! (et au pire j'ai tout consigne dans une encyclopedie que j'ai expediee a l'autre bout de la Galaxie)

PS: kinda hungry :rolleyes:

malheureuse a cause de l'expansion continue de l'Univers, ton colis n'atteindra jamais son but : eek:

l'expansion ne se fait pas ressentir au niveau de la Galaxie :D
faut aller a l'echelle des amas de Galaxie pour voir l'Univers s'etendre.

En effet si l'expansion avait des effets a petite echelle, le systeme solaire se serait deja dilate a l'infini au lieu de rester groupe et structure, idem pour la Galaxie :)

l'expansion ne se fait pas ressentir au niveau de la Galaxie
faut aller a l'echelle des amas de Galaxie pour voir l'Univers s'etendre.

En effet si l'expansion avait des effets a petite echelle, le systeme solaire se serait deja dilate a l'infini au lieu de rester groupe et structure, idem pour la Galaxie :)

que tu es intelligente :eek:

zack j'ai trouvé la scientifique du groupe!!!!!

ouais avec une mitraillettes dans chaque mains :fo u:

oublie pas qu'ils sont plus forts que nous et plus intelligents :D
eux ont reussi a nous localiser et venir jusqu'a nous grace a leurs engins spaciaux..... on est pas a la hauteur, ce serait de la folie de les affronter, ils ont les moyens de nous exterminer, pas nous!

Mieux vaudrait etre en bons termes avec eux, negocier la paix et profiter de leurs avancees technologiques :D

oublie pas qu'ils sont plus forts que nous et plus intelligentsD
eux ont reussi a nous localiser et venir jusqu'a nous grace a leurs engins spaciaux..... on est pas a la hauteur, ce serait de la folie de les affronter, ils ont les moyens de nous exterminer, pas nous!

Mieux vaudrait etre en bons termes avec eux, negocier la paix et profiter de leurs avancees technologiques :D

avec le ziww (lance pierre) d' Amkhlaw nous aussi on est avancé technologiquement parlant :D

Emballé, c'est pesé ! Kitty, bienvenue chez les tiens .

il y a un problème, elle veut faire la paix avec eux.

Il a un nom notre groupe au fait?

Un lance-pierres contre toute l'armada technologique extra-terrestre c'est plus du courage, c'est de l'inconscience :D

notre groupe s'appelle la 5eme colonne

seul un projectile envoyer à basse vitesse peut tromper la vigilance de leur bouclier à champ electro magnétioque.

notre groupe s'appelle la 5eme colonne

seul un projectile envoyer à basse vitesse peut tromper la vigilance de leur bouclier à champ electro magnétioque.

c'est la que vous allez pas regretter de m'avoir dans vos rangs :D

Je me permet de redefinir la strategie militaire. Le lance-pierre permet en effet de tromper le bouclier de defense, mais quel dommage va-t-il causer? AUCUN

Je propose de mener une guerre bacteriologique! Leur inoculer les pires de nos virus, ils ne peuvent rien contre ca!

c'est la que vous allez pas regretter de m'avoir dans vos rangs :D

Je me permet de redefinir la strategie militaire. Le lance-pierre permet en effet de tromper le bouclier de defense, mais quel dommage va-t-il causer? AUCUN

Je propose de mener une guerre bacteriologique! Leur inoculer les pires de nos virus, ils ne peuvent rien contre ca!

on va manger de la loubiya pour avoir des gazs ? :eek:

on va manger de la loubiya pour avoir des gazs ? :eek:

j'ai parle de guerre bacteriologique pas de gazage :D

Nan il faut reussir a leur innoculer une maladie qui va les decimer et si possible sans nous decimer nous les humains par la meme occasion. Bref il faut piocher dans l'arsenal des virus disponibles et contre lequel les humains sont generalement vaccines pour limiter les pertes humaines

j'ai parle de guerre bacteriologique pas de gazage :D

Nan il faut reussir a leur innoculer une maladie qui va les decimer et si possible sans nous decimer nous les humains par la meme occasion. Bref il faut piocher dans l'arsenal des virus disponibles et contre lequel les humains sont generalement vaccines pour limiter les pertes humaines

que pense u du rhume ?

une fois malade j'ai de la khnouna a revendre :cool:

Y'a un film comme ça, ou les envahisseurs meurent a cause des maladies.

Sinon on peut toujours leur jouer de la mauvaise musique, comme dans Mars Attaque.

BARAKALLAHO FIK j'attendais de voir qui allais relever l'allusion...

En fait c'est dans la Guerre des Mondes d'Orson Wells ;)

Pour la mauvaise musique, dans Mars Attacks il s'agit de country music mais je suis sure qu'on peut faire plus mauvais encore

Une autre voix (je vous laisse le soin de trouver a quel histoire je fais reference) c'est leur filer un virus informatique qui desactive leur bouclier de protection :D

BARAKALLAHO FIK j'attendais de voir qui allais relever l'allusion...

En fait c'est dans la Guerre des Mondes d'Orson Wells

Pour la mauvaise musique, dans Mars Attacks il s'agit de country music mais je suis sure qu'on peut faire plus mauvais encore

Une autre voix (je vous laisse le soin de trouver a quel histoire je fais reference) c'est leur filer un virus informatique qui desactive leur bouclier de protection D
trop facile

independance Day ( on a deja fait reference avec le coup de poing de will smith :D)
merci a l'avenir d'eviter de degouter tes co-equipiers avec tes allusions a la khnouna a revendre

moi je dis on peut profiter de la grippe haloufienne pour leur inocculer le H1N1

je touche pas au hallouf moi :eek:

trop facile

independance Day ( on a deja fait reference avec le coup de poing de will smith :D)

je touche pas au hallouf moi :eek:

ouais independance day

pas la peine de toucher au hallouf pour le H1N1, il a quitte depuis looooooooontemps le halouf.... si un de vos collegues de bureau presente des symptomes grippaux faites un prevelevement (za3ma chopez un mouchoir utilise, je sais c'est crade mais il faut faire des sacrifices pour sauver l'espece humaine), on construira une bombe biologique propulsee par lance-pierre sur eux!

ouais independance day

pas la peine de toucher au hallouf pour le H1N1, il a quitte depuis looooooooontemps le halouf.... si un de vos collegues de bureau presente des symptomes grippaux faites un prevelevement (za3ma chopez un mouchoir utilise, je sais c'est crade mais il faut faire des sacrifices pour sauver l'espece humaine), on construira une bombe biologique propulsee par lance-pierre sur eux!

des fois on dit que mes gaz c'est une vrai maladie

t'es sur qu'avec un peu de loubia je ne ferai pas l'affaire ?

Retour