Electeurs du centre, je vous appelle à voter contre Sarkozy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elissar
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont voté pour bayrou le score a été effectivement décevant mais je ne regrette en rien mon vote qui a été le vote de mes convictions.

Une fois de plus nous avons à faire face à la dichotomie UMP PS PS UMP bref rien de nouveau sous le soleil toujours les memes incompétents.

Avec en plus un vote très inquiétant pour marine le pen qui montre que la haine de l'autre a progressé en France.

J'appelle les élécteurs de Bayrou à faire un choix de RAISON.

Certes, la gauche est incompétente et nous ne croyons pas à la prosperité économique avec Hollande à sa tête.

Certes les classes moyennes à aisées vont être taxées car pas assez riches pour faire de l'évasion fiscale.

Certes économiquement parlant nous avons tout à perdre à voter Hollande.

Cependant, j'appelle tous de même les élécteurs de BAYROU à faire un vote de sacrifice.
Nous nous sacrifions CONTRE SARKOZY

Il est vrai que mes idées sont davantages de droite libérale, et que je ne fais pas confiance à la gauche pour nous sortir de la crise.

Mais aujourd'hui l'heure est grave et SARKOZY NE PEUT PLUS RESTER AU POUVOIR. Et cela pour des raisons très simples :

- C'est un opportuniste qui tape sur les musulmans pour récupérer les votes du FN la veille des éléctions ( il invente l'histoire du halal, l'affaire merah, il laisse guéant déraper sur les étudiants étrangers et sa circulaire)

- C'est un magouilleur de première cf les affaires franceafrique, les interventions sales en libye, en afghanistan...

- C'est un sioniste invétéré qui a salué le soldat Guilad Shalit alors qu'un président devrait etre neutre sur le conflit israélo palestinien

- C'est un pervers narcissique psychopathe et vicieux

Alors oui, nous avons aussi des sionistes au PS, oui nous allons etre taxés au niveau des impots, oui l'économie va aller mal avec le PS

MAIS au niveau des valeurs, il n'est PLUS POSSIBLE de voter pour un homme Nicolas Sarkozy qui se moque de nous et nous prend pour des ****.

Certes je lui fais davantage confiance qu'à Hollande du point de vue économique.

Mais l'argent ne fait pas tout, alors je vous demande de faire un vote de SACRIFICE. Et à contrecoeur de voter HOLLANDE pour COMBATTRE SARKO; lui foutre sa raclée. Pauvres, riches, classes moyennes, tous! Il n'est plus possible de voir sa gueule à la télé. Il est preferable de payer plus d'impot plutot que de voir encore cette gueule 5 ans au pouvoir! Oublions le vote du portefeuille ( je parle aux classes moyennes à aisées) et votons le vote du sacrifice. Car si vous avez un minimum de dignité, on ne peut plus voter pour un mec qui prend les musulmans pour son fond de commerce! J'espere que mon message sera entendu par les élécteurs de bayrou et les autres!

Je ne supporterais pas une fois d eplus que ce pervers narcissique psychorigide jubile le soir du 6 mai

OFFRONS LUI SON CONGE PARENTAL

Merci à tous

Bayrou comme toujours se pense le centre du monde
celui qu'il faudra lecher pour ses voix

OSEF de ce mec , qu'est ce q'uil fout encore en politique
il n'a ni la carrure , ni l'experience , ni la gueule , ni l'attitude !

meme pas capable de gagner chez lui

les gens qui votent pour lui sont ceux qui tirent au sort dans l'isoloir

Tu es complètement hors sujet, tu ramènes ta poire encore une fois, je m'adresse aux élécteurs de bayrou là! Il a été ministre contrairement à certains donc l'expérience il en a et ton avis tu te le fous ou on le pense. Ce mec a de très bonnes idées, et les gens qui votent pour lui sont ceux qui lisent très attentivement les programmes en général sans regarder les sondages ;) donc rien à voir avec un choix de tirage au sort.

Maintenant si tu veux bien m'excuser et aller vomir ta haine ailleurs, bonne soirée :D

Tu es complètement hors sujet, tu ramènes ta poire encore une fois, je m'adresse aux élécteurs de bayrou là! Il a été ministre contrairement à certains donc l'expérience il en a et ton avis tu te le fous ou on le pense. Ce mec a de très bonnes idées, et les gens qui votent pour lui sont ceux qui lisent très attentivement les programmes en général sans regarder les sondages ;) donc rien à voir avec un choix de tirage au sort.

Maintenant si tu veux bien m'excuser et aller vomir ta haine ailleurs, bonne soirée :D

ce clown n'a convaincu personne en 10 ans , tu crois que tu vas convaincre qq'un ici

un peu de retenue stp, bayrou ne t a pas apris la sagesse ???

ce clown n'a convaincu personne en 10 ans , tu crois que tu vas convaincre qq'un ici
ouhou là on parle du deuxieme vote et de ce qu'on va voter, alors remballe et va voir ailleurs; ses propositions pour sortir de la crise ont été très très souvent reprises par beaucoup de ministres et hommes politiques, alors au niveau de la conviction sache que tu te trompe complètement. Maintenant je m'adresse aux centristes et pas à toi, merci bien ;)

ouhou là on parle du deuxieme vote et de ce qu'on va voter, alors remballe et va voir ailleurs; ses propositions pour sortir de la crise ont été très très souvent reprises par beaucoup de ministres et hommes politiques, alors au niveau de la conviction sache que tu te trompe complètement. Maintenant je m'adresse aux centristes et pas à toi, merci bien ;)

donc ses propositions sont bonnes mais lui est nulle pour les defendre , c'est ca que tu nous dit !

donc ses propositions sont bonnes mais lui est nulle pour les defendre , c'est ca que tu nous dit !

tu peux aller voir ailleurs s'il te plait? Sil était nul pour les défendre il n'aurais pas fait 18 pour cent en 2007
Ces éléctions , la campagne n'a pas été en sa faveur certes, et c'est très dur de rester indépéndant dans la configuration UMPS. Maintenant tu as ton jugement on a le notre et là en plus tu perd notre temps car le sujet c'est ce que les centristes, élécteurs de bayrou vont voter au deuxième tour alors encore une fois BONNE SOIREE :D

tu peux aller voir ailleurs s'il te plait? Sil était nul pour les défendre il n'aurais pas fait 18 pour cent en 2007
Ces éléctions , la campagne n'a pas été en sa faveur certes, et c'est très dur de rester indépéndant dans la configuration UMPS. Maintenant tu as ton jugement on a le notre et là en plus tu perd notre temps car le sujet c'est ce que les centristes, élécteurs de bayrou vont voter au deuxième tour alors encore une fois BONNE SOIREE : D

chacun peu donner son avis nan?pourquoi tu le vire comme ca?:)

bref bonne soirée je me mèle pas de vos histoires :D

Ces éléctions , la campagne n'a pas été en sa faveur certes, et c'est très dur de rester indépéndant dans la configuration UMPS. Maintenant tu as ton jugement on a le notre et là en plus tu perd notre temps car le sujet c'est ce que les centristes, élécteurs de bayrou vont voter au deuxième tour alors encore une fois BONNE SOIREE :D

melenchon defend des positions ultra impossible a mettre en place et vous vous etes ramasse la gueule
avec je cite :
de l'oseille
un parti organise
un journal
un candidat qui passe a la tele

il est ridicule , les electeurs de bayrou sont ceux qui votent par hasard ou les vieux de la vieille
il ne fait pas bander la jeunesse avec sa tete de prof et son vocabulaire asseptise

sarko wou hollande 3nd8oum la gueule ?
la politique c'est de la foutaise, ana bghit un président sur CV.

(3aytou l jacques atalli wou tchoufou la france :P (DSK ca l'aurait fait aussi))

Je pense tout de même voter blanc.

Voter contre Sarkozy oui, mais pas au profit de Hollande, qui es le même, voire pire (sur le programme et les influences. Sur la personnalité, Flamby est plus sympas).

Flamby sera président de toute façon.

OU ALORS.

Voter Flamby pour humilier Sarko au maximum en lui offrant un score tellement minable qu'il sera la risée des présidents de la Vème.

Tentant.

Je me déciderais d'ici une semaine.

sarko wou hollande 3nd8oum la gueule ?
la politique c'est de la foutaise, ana bghit un président sur CV.

(3aytou l jacques atalli wou tchoufou la france :P (DSK ca l'aurait fait aussi))

en france les gens veulent du reve !
bayrou ne fait rever personne !
les tetes de gens stricte prof passent pas !

si attali passe, les chomeurs vont devoir travailler gratuit pendant qu'il touche l'allocation :D

Voter contre Sarkozy oui, mais pas au profit de Hollande, qui es le même, voire pire (sur le programme et les influences. Sur la personnalité, Flamby est plus sympas).

OU ALORS.

Voter Flamby pour humilier Sarko au maximum en lui offrant un score tellement minable qu'il sera la risée des présidents de la Vème.

Tentant.

J'aime bien ta deuxième solution.

J'aime bien la personnalité de Hollande, même s'il ne me convainc pas, rien que pour ECRASER l'autre, je voterai pour lui!!!

OU ALORS.

Tentant.

Ecoute comme toi je deteste la gauche et les éléphants du PS
Comme toi je ne fais pas du tout confiance en hollande
Mais je vais quand meme faire le sacrifice de voter pour lui et ce pour une raison qui dépasse tout le reste : la dignité.
Sarko nous baise ( excuse moi du mot) nous les musulmans. Il se sert de nous à chaque veille de campagne ou législatives. Il est plus possible de voir ce pervers narcissique au pouvoir.

Mais je vais quand meme faire le sacrifice de voter pour lui et ce pour une raison qui dépasse tout le reste : la dignité.
Sarko nous baise ( excuse moi du mot) nous les musulmans. Il se sert de nous à chaque veille de campagne ou législatives. Il est plus possible de voir ce pervers narcissique au pouvoir.

toi peut etre mais pas les autres
ne parle pas au nom des musulmans de France
Hollande se fout completement des musulmans , il sait seulement que c'est une poche de votes non negligeable donc il vend du reve

Je pense pas qu'il soit pervers narcissique.
Sa femme Cécilia l'est sans doute.

Pour faire un peu de psychologie de marché, mon idée est qu'il est masochiste.

Enfin ! :langue:

Le PS nous a pas mal baisé aussi. Mais c'est vrai qu'ils prennent la peine de séduire avant. Je ne sais pas si c'est mieux.

Bayrou a t il donné une directive ????

Non il l'a dit lui meme qu'il n'en ferait aucune ce qui est cohérent avec son discours puisqu'il combat la dichotomie PS UMP et que son programme est très différent de celui de l'ump ou du ps.
33 pour cent de ses electeurs vont voter hollande
31 vont voter sarko
Le reste va voter blanc.
J'appelle les élécteurs à voter contre sarko, il faut lui mettre sa raclée et le renvoyer à la niche, quitte à souffrir avec le PS après! j'assume, sarko pendant 5 ans encore, c'est un cauchemar.

Je pense pas qu'il soit pervers narcissique.
Sa femme Cécilia l'est sans doute.

Pour faire un peu de psychologie de marché, mon idée est qu'il est masochiste.

Enfin ! :langue:

Le PS nous a pas mal baisé aussi. Mais c'est vrai qu'ils prennent la peine de séduire avant. Je ne sais pas si c'est mieux.

tu te trompe sa femme cécilia est une narcissique mais pas perverse.
Lui est un vrai pervers psychorigide avec une bonne dose de narcissisme. Ca se voit pas aux premiers abords, mais en étudiant ses tics de langage, sa facon de s'exprimer, de se tenir..
C'est un mec qui a pas supporté dans son enfance de pas etre aussi riche que ces camarades de neuilly, il s'est juré de se ratrapper une fois adulte..
Il ne supporte pas qu'un journaliste parle mal de lui il vire les journalistes à tour de role paris match libé le monde etc.
c'est un grand psychopathe..En géénral les psychopathe sont brillants pour ce qu'il sagit d'apporter des solutions économiques ou techniques car ils n'ont aucun sentiment, aucune empathie.
Le revers de la médaille c'est qu'il nous insulte nous les musulmans la veille de ses campagnes.
Je peux plus me le voir.

toi peut etre mais pas les autres
ne parle pas au nom des musulmans de France
Hollande se fout completement des musulmans , il sait seulement que c'est une poche de votes non negligeable donc il vend du reve

Non tous, car quand il laisse ses ministres s'exprimer sur le halal, quand il laisse guéant faire une circulaire contre les étudiants etrangers
quand il parle de burka etc etc
c'est lui qui parle et non ses ministres vu que c'est lui qui fait tout en vérité ( ne laisse que peu de marge de manoeuvre)
moi si ca tenait qu'à moi je penserais qu'a mon petit postérieur, classe aisée, pas de probleme d'intégration, j'ai les papiers, et mes parents payent l'ISF donc tu sais je pourrais me dire je vote sarko ca va rien changer pour moi.
Mais au niveau de ma dignité de musulmane et de maghrébine j'en ai marre de voir ce ******* au pouvoir.
J'ai pas dit qu'hollande aimait les maghrébins mais au moins on entendra plus des remarques sur nous tous les 3 jours!
On aura la paix!
Je pense pas qu'au portefeuille, je pense aussi aux valeurs et à ma dignité. Sarko si tu savais ce qu'il pense des musulmans..
Ce mec est intervenu en libye tu veux savoir la ***** qu'il a fait?? C'est paas mediatisé car en ce moemnt des gens crèvent là bas,le malii s'est embrasé à cause de la libye.
Sans commpter la guerre an afghanistan.
C'est plus possible de voter pour un mec qui nous prend pour des ****! La dignité avant tout ( pour ceux qui en ont encore une :D)

Non tous, car quand il laisse ses ministres s'exprimer sur le halal, quand il laisse guéant faire une circulaire contre les étudiants etrangers
quand il parle de burka etc etc
c'est lui qui parle et non ses ministres vu que c'est lui qui fait tout en vérité ( ne laisse que peu de marge de manoeuvre)
moi si ca tenait qu'à moi je penserais qu'a mon petit postérieur, classe aisée, pas de probleme d'intégration, j'ai les papiers, et mes parents payent l'ISF donc tu sais je pourrais me dire je vote sarko ca va rien changer pour moi.
Mais au niveau de ma dignité de musulmane et de maghrébine j'en ai marre de voir ce ******* au pouvoir.
J'ai pas dit qu'hollande aimait les maghrébins mais au moins on entendra plus des remarques sur nous tous les 3 jours!
On aura la paix!
Je pense pas qu'au portefeuille, je pense aussi aux valeurs et à ma dignité. Sarko si tu savais ce qu'il pense des musulmans..
Ce mec est intervenu en libye tu veux savoir la ***** qu'il a fait?? C'est paas mediatisé car en ce moemnt des gens crèvent là bas,le malii s'est embrasé à cause de la libye.
Sans commpter la guerre an afghanistan.
C'est plus possible de voter pour un mec qui nous prend pour des ****! La dignité avant tout ( pour ceux qui en ont encore une :D)

et comment tu peux soutenir qq'un qui dit
" israel est critique car c'est un grande democratie"
si tu arrives a dormir tranquillement , felicitations

ou alors tu mets ta petite piece dans la tirelire de la boucherie

et comment tu peux soutenir qq'un qui dit
" israel est critique car c'est un grande democratie"
si tu arrives a dormir tranquillement , felicitations

ou alors tu mets ta petite piece dans la tirelire de la boucherie

je ne le soutiens pas je fais un sacrifice rien à voir ! je sais qu'il y a des sionistes au ps et pas qu'un peu! mais au moins, au niveau de la stigmatisation des musulmans de france, on va avoir du répit! on a le choix entre le sida et une mst
je choisis la mst car elle peut se soigner plus facilement ;)

je ne le soutiens pas je fais un sacrifice rien à voir ! je sais qu'il y a des sionistes au ps et pas qu'un peu! mais au moins, au niveau de la stigmatisation des musulmans de france, on va avoir du répit! on a le choix entre le sida et une mst
je choisis la mst car elle peut se soigner plus facilement ;)

on s'en fout , les musulmans de france son forts autonomes
ils crevent pas la dalle , ils peuvent pratiquer comme ils veulent

ils ont la politique qu'ils meritent dans ce pays !

s'ils sont traites avec autant de mepris , ils doivent se demander si ca ne vient pas d'eux !

bref c un autre debat

s'ils sont traites avec autant de mepris , ils doivent se demander si ca ne vient pas d'eux !

bref c un autre debat

EXCUSE MOI

ils ne peuvent pas du tt pratiquer comme ils veulent c ton avis! pas de voile à l'école, au travail! le pen veut l'interdire carrement ds la rue mdr
t'appelle ca pratiquer?
laisse tomber, on a de la dignité ou on en a pas

bref c un autre debat
Ouais, mais il faut savoir un truc.

L'histoire de l'égalité, de la liberté et de la fraternité, on y a cru à la base.

On a pas tout de suite saisi que tout restait rapport de force.

Retour