sayé je me suis mis a lire des bouquins
Il vaut mieux tard que jamais...
Comme j'en ai marre de lire tes conneries, je te mets en "ignoré"...
Byyyyyyyyyyyyyyyyyye!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sayé je me suis mis a lire des bouquins
la haine que les francais et les allemand avait, ne reflétait qu une réalité, la logique pur.
Ils oublient si vite. c'est du racisme pur et dur, décomplexé comme dans les année 30
Il vaut mieux tard que jamais...
Comme j'en ai marre de lire tes conneries, je te mets en "ignoré"...
Byyyyyyyyyyyyyyyyyye!!!!!!!!!!!!!!!!!
petit message vu pas un mec de cité, mais tellement vrai
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gp3XZDK7Lw4
vazy frere il ne faut pas se voiler la face
ils ne t'aimerons jamais a moins que tu te mari avec une blanche et mange du porc
histoire que le bronzage de tes gosses deteint mdr
je suis pas comme cela
je préfère investir au bled et repartir vivre labas CHEZ MOI
si tu te fais pas respecter lache l'affaire gros
Non faut pas penser comme ca, tu lache l'affaire a la moindre petite épreuve.
On vas leur instruire l'honneur, le courage la force et la confiance, en tant que musulman on a tan a leur donné.
D'un coté faut les comprendre, et fautt agir pour remedier au probléme.
A toi d'etre patient et de t'ameliorer toi meme, de t(illuminéer et de partager ta lumiere pour leur chemin aussi
t'es musulman ??? si oui c'est anti islamique ce que tu dit,franchement j'ai pas envie de leur instruire quoi que se soit
c'est *** ce que je dit mais ils me donnent pas envie de faire des efforts
donc je les calcules pas
t'es musulman ??? si oui c'est anti islamique ce que tu dit,
Et a titre d rapel le prophete ( paix et benediction à lui ) a été envoyé à toute l'humanité comme mesiricorde
chacun son role et toi persevere dans le tien
Et tu comptes faire comment pour vehiculer ton message de paix ?
Bonsoir à tous
Certes économiquement parlant nous avons tout à perdre à voter Hollande.
Cependant, j'appelle tous de même les élécteurs de BAYROU à faire un vote de sacrifice.
Nous nous sacrifions CONTRE SARKOZY
Il est vrai que mes idées sont davantages de droite libérale, et que je ne fais pas confiance à la gauche pour nous sortir de la crise.
Bonsoir à tous
Tout d'abord merci à tous ceux qui ont voté pour bayrou le score a été effectivement décevant mais je ne regrette en rien mon vote qui a été le vote de mes convictions.
Une fois de plus nous avons à faire face à la dichotomie UMP PS PS UMP bref rien de nouveau sous le soleil toujours les memes incompétents.
Avec en plus un vote très inquiétant pour marine le pen qui montre que la haine de l'autre a progressé en France.
J'appelle les élécteurs de Bayrou à faire un choix de RAISON.
Certes, la gauche est incompétente et nous ne croyons pas à la prosperité économique avec Hollande à sa tête.
Certes les classes moyennes à aisées vont être taxées car pas assez riches pour faire de l'évasion fiscale.
Certes économiquement parlant nous avons tout à perdre à voter Hollande.
Cependant, j'appelle tous de même les élécteurs de BAYROU à faire un vote de sacrifice.
Nous nous sacrifions CONTRE SARKOZY
Il est vrai que mes idées sont davantages de droite libérale, et que je ne fais pas confiance à la gauche pour nous sortir de la crise.
Mais aujourd'hui l'heure est grave et SARKOZY NE PEUT PLUS RESTER AU POUVOIR. Et cela pour des raisons très simples :
- C'est un opportuniste qui tape sur les musulmans pour récupérer les votes du FN la veille des éléctions ( il invente l'histoire du halal, l'affaire merah, il laisse guéant déraper sur les étudiants étrangers et sa circulaire)
- C'est un magouilleur de première cf les affaires franceafrique, les interventions sales en libye, en afghanistan...
- C'est un sioniste invétéré qui a salué le soldat Guilad Shalit alors qu'un président devrait etre neutre sur le conflit israélo palestinien
- C'est un pervers narcissique psychopathe et vicieux
Alors oui, nous avons aussi des sionistes au PS, oui nous allons etre taxés au niveau des impots, oui l'économie va aller mal avec le PS
MAIS au niveau des valeurs, il n'est PLUS POSSIBLE de voter pour un homme Nicolas Sarkozy qui se moque de nous et nous prend pour des ****.
Certes je lui fais davantage confiance qu'à Hollande du point de vue économique.
Mais l'argent ne fait pas tout, alors je vous demande de faire un vote de SACRIFICE. Et à contrecoeur de voter HOLLANDE pour COMBATTRE SARKO; lui foutre sa raclée. Pauvres, riches, classes moyennes, tous! Il n'est plus possible de voir sa gueule à la télé. Il est preferable de payer plus d'impot plutot que de voir encore cette gueule 5 ans au pouvoir! Oublions le vote du portefeuille ( je parle aux classes moyennes à aisées) et votons le vote du sacrifice. Car si vous avez un minimum de dignité, on ne peut plus voter pour un mec qui prend les musulmans pour son fond de commerce! J'espere que mon message sera entendu par les élécteurs de bayrou et les autres!
Je ne supporterais pas une fois d eplus que ce pervers narcissique psychorigide jubile le soir du 6 mai
OFFRONS LUI SON CONGE PARENTAL
Merci à tous
Je me suis dit trop tard que j'aurai dû voter le Pen...
mouaiiii, je sai pas quoi dire je vote certe Bayrou, mais la je crois que je voterai Hollande ou Blanc.
Attendons de voir que dit le gourou.
Economiquement le libéral à la Sarko, ce n'est pas la meilleur straégie. Il y a peut etre d'autre stratégie comme le propose Bayrou sans etre forcément moin social.
Encourager les petites entreprises, leur donner du marcher public, produire et consommer francais. Etre juste dans le partage des richesses et ne pas donner autant d'influence a la finance. Ca n'a rien de vraiment social, ni vraiment libéral. Ce n'est que de l'éthique dans l'économie.
implicitement il nous encourage à voter hollande