Electeurs du centre, je vous appelle à voter contre Sarkozy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elissar
  • Date de début Date de début
EXCUSE MOI

ils ne peuvent pas du tt pratiquer comme ils veulent c ton avis! pas de voile à l'école, au travail! le pen veut l'interdire carrement ds la rue mdr
t'appelle ca pratiquer?
laisse tomber, on a de la dignité ou on en a pas

qui a parle de lepen ?
voile a l'ecole , t pas contente , va ds le privee
ce serait inegale si tu avais des ecolier juifs qui venait en kippa

maintenant c la meme regle pour tous

a ce que je sache les juifs qui veulent que leurs gosses mettent une kippa vont dans le privee

lycee averroes a lille , tu peux porter meme un nikab si tu veux !

Ouais, mais il faut savoir un truc.

L'histoire de l'égalité, de la liberté et de la fraternité, on y a cru à la base.

On a pas tout de suite saisi que tout restait rapport de force.

tu crois que 3 mots comme ca universelle font la france ?
c des ideaux auquel la france tend et en terme d'egalite de liberte et surtout de fraternite, je vois pas un autre pays qui soit autant avance sur ces 3 concepts !

qui a parle de lepen ?
voile a l'ecole , t pas contente , va ds le privee
ce serait inegale si tu avais des ecolier juifs qui venait en kippa

maintenant c la meme regle pour tous

a ce que je sache les juifs qui veulent que leurs gosses mettent une kippa vont dans le privee

lycee averroes a lille , tu peux porter meme un nikab si tu veux !

au travail un juif en kippa sera certainement moins stigmatisé qu'une musulmane voilée
les musulmans sont le fond de commerce electoraliste on tape dessus constamment y en a marre
je precise je ne suis pas voilée
je ne pense pas qua ma petite personne

tu crois que 3 mots comme ca universelle font la france ?
c des ideaux auquel la france tend et en terme d'egalite de liberte et surtout de fraternite, je vois pas un autre pays qui soit autant avance sur ces 3 concepts !
Ouais, t'en fait pas, j'ai bien compris que c'est du vent.
La France c'est comme partout : rapport de force.

Un droit ça ne se demande pas, sa s’acquière.

on s'en fout , les musulmans de france son forts autonomes
ils crevent pas la dalle , ils peuvent pratiquer comme ils veulent

ils ont la politique qu'ils meritent dans ce pays !

s'ils sont traites avec autant de mepris , ils doivent se demander si ca ne vient pas d'eux !

bref c un autre debat

c'est pas une question de crever la dalle!
c'est une question de dignité, l'autre ******* rabaisse les musulmans;
stigmatise, il en parle trop pour brasser la haine alors qu'il y a rien à dire!!!

et quand tu dis qu'on doit se demander si ça vient pas de nous,
qu'est ce que tu veux dire par la?
vas y ouvrons le débat!

au travail un juif en kippa sera certainement moins stigmatisé qu'une musulmane voilée
les musulmans sont le fond de commerce electoraliste on tape dessus constamment y en a marre
je precise je ne suis pas voilée
je ne pense pas qua ma petite personne

et pourquoi il sera moins stigmatise
parce qu'il a un poste important dans la societe, qu'il est bon ,que les gens ont confiance en lui , qu'il est droit dans le taff , ne pose pas les arrets maladies tous les 5 jours , qu'il envoie du reve !

le musulman de base pour le gaulois c'est l'epicerie cheulh du coin et le mec qui vient faire la plomberie et qui l'arnaque sur la facture

c'est pas une question de crever la dalle!
c'est une question de dignité, l'autre ******* rabaisse les musulmans;
stigmatise, il en parle trop pour brasser la haine alors qu'il y a rien à dire!!!

et quand tu dis qu'on doit se demander si ça vient pas de nous,
qu'est ce que tu veux dire par la?
vas y ouvrons le débat!

donc sarkozy te fait sentir humilier d'etre musulmane
mais qu'est ce qu'on s'en fout de sarkozy

quand tu es prosterne devant ton createur, tu te sens rabaisse par sarkozy
l'islam , personne peut l'atteindre , pas meme tes parents alors arrete ton blabla sur sarkozy

les musulmans se vendent tres mal en france c la seule raison pour laquelle en public on les emmerde

parce qu'il a un poste important dans la societe, qu'il est bon ,que les gens ont confiance en lui , qu'il est droit dans le taff , ne pose pas les arrets maladies tous les 5 jours , qu'il envoie du reve !

le musulman de base pour le gaulois c'est l'epicerie cheulh du coin et le mec qui vient faire la plomberie et qui l'arnaque sur la facture

Stigmatisation quand tu nous tiens!

donc sarkozy te fait sentir humilier d'etre musulmane
mais qu'est ce qu'on s'en fout de sarkozy

quand tu es prosterne devant ton createur, tu te sens rabaisse par sarkozy
l'islam , personne peut l'atteindre , pas meme tes parents alors arrete ton blabla sur sarkozy

les musulmans se vendent tres mal en france c la seule raison pour laquelle en public on les emmerde

Je ne me sens pas du tout humilié, essaie de comprendre quand tu lis stp.

Les musulmans ne veulent pas qu'on les fasse *****, point.

Un musulman ça n'arnaque pas, un musulman contrairement au juif se concentre sur sa Foi et non sur la réussite et l'argent, un musulman inspire totalement confiance, un musulman ne triche pas.

Les musulmans "de base" dont tu parles ne sont certainement pas musulmans.

Un musulman ça n'arnaque pas, un musulman contrairement au juif se concentre sur sa Foi et non sur la réussite et l'argent, un musulman inspire totalement confiance, un musulman ne triche pas.

Les musulmans "de base" dont tu parles ne sont certainement pas musulmans.

si les musulmans sont humilies comme tu le dit plus haut , c'est que les musulmans ont laisses proliferer des arnaqueurs et des faussaires !!
c'est ca que tu nous explique

si les musulmans sont humilies comme tu le dit plus haut , c'est que les musulmans ont laisses proliferer des arnaqueurs et des faussaires !!

ah parce que pour toi quand on rabaisse l'Islam c'est certainement justifié????

je crois que tu ne saisis absolument pas ce qu'est un musulman;
que tu confonds tout.

que tu confonds tout.

de quoi tu parle la
est ce que j(ai dis ca

je dis que si les musulmans etaient une vraie communaute qui pese dans la societe, dans les cercles de pouvoir... sans voyous ni salisseurs ni racailles ni menteurs voleurs , les choses seraient autres

de quoi tu parle la
est ce que j(ai dis ca

je dis que si les musulmans etaient une vraie communaute qui pese dans la societe, dans les cercles de pouvoir... sans voyous ni salisseurs ni racailles ni menteurs voleurs , les choses seraient autres

oui tu le dis clairement,
pour toi les musulmans n'ont que ce qu'ils méritent.

Explique moi pourquoi quand c'est un noir qui commet un délit on n'évoque pas sa religion?
Explique moi pourquoi quand c'est un blanc qui massacre 77 personnes, on ne dit pas que c'est un terroriste mais qu'il est peut etre fou?
Pourquoi les Mohamed, Karim et Mehdi qui font des conneries seraient forcément musulmans? La majorité d'entre eux n'ont jamais posé leur front sur un tapis de prière ou ne savent même pas pourquoi ils le font............

Laissez-moi être un interprète.
Ce qu'il veux dire c'est que l'on se fait bien avoir injustement, mais que c'est inévitable compte tenu du peu de pouvoir que l'on a.

que tu confonds tout.
Ce qu'elle veut dire c'est que ça n'est pas moral.

L'un a un discours réaliste, l'autre un discours moraliste. Mais ça n'est pas contradictoire.

Laissez-moi être un interprète.

Ce qu'il veux dire c'est que l'on se fait bien avoir injustement, mais que c'est inévitable compte tenu du peu de pouvoir que l'on a.

Ce qu'elle veut dire c'est que ça n'est pas moral.

L'un a un discours réaliste, l'autre un discours moraliste. Mais ça n'est pas contradictoire.

si les musulmans avaient du pouvoir , personne ne leur pisserait sur les pompes
s'ils etait irreprochables, personne ne leur pisserai sur les pompes
s'il tenait les manches du pouvoir mediatique , economique scientifique financier intellectuel culturele, personne ne leur pisserait sur les pompes

s'il tenait les manches du pouvoir mediatique , economique scientifique financier intellectuel culturele, personne ne leur pisserait sur les pompes

ce n'est pas parce que t'as pas de pouvoir que j'ai le droit de te pisser sur les pompes............

Economique ça suffit. Le reste c'est de la légende.

Les Juifs de France, hormis les médecins et avocats, qui ne sont pas si nombreux que ça, sont une communauté largement aussi irréprochable que la nôtre, avec tout autant de racailles, de gens qui affichent leur religion de façon "ostensible".

Mais cette communauté des Juifs pauvres et des Juifs commerçant, sionisto-racaille communautariste et raciste n'est jamais pointé du doigt par les médias, et pour cause.

En résumé : qu'importe la base tant qu'on a les élites.

en france si , et en plus tu dois dire merci
la france c'est comme une usine
ta les ouvriere , les contremaitres , les patrons de chaine , le directeur technique et le patron de l'usine !

on est encore les ouvriers

J'ai jamais vu un patron pisser sur ses ouvriers.....
il y a des façons de faire, la manière douce et discrète est la plus conseillée,
celle qui n'appelle pas à la haine et à l'islamophobie...

Economique ça suffit. Le reste c'est de la légende.

Les Juifs de France, hormis les médecins et avocats, qui ne sont pas si nombreux que ça, sont une communauté largement aussi irréprochable que la nôtre, avec tout autant de racailles, de gens qui affichent leur religion de façon "ostensible".

Mais cette communauté des Juifs pauvres et des Juifs commerçant, sionisto-racaille communautariste et raciste n'est jamais pointé du doigt par les médias, et pour cause.

En résumé : qu'importe la base tant qu'on a les élites.

jamais je voterai pour un mec qui considere les musulmans comme de la chair a canon et comme des bulletins de vote acquis comme l'est flamby

en fait des électeurs du centre je crois qu'il y en a pas beaucoup ici

je crois qu'il serais plus productif de convaincre les électeurs du FN qui a ce que je vois sont bien représenté dans le forum

Parsque ta crue qu'ils allaient nous laissés de la place ?

sa marche pas comme cela le business

rien que les racailles comme tu dit se bute pour des territoires

La france c'est comme le restau aprés minuit

t'arrive en retard ben tu bouffes les restes

tu parles de centreat , meuse et cie

ah bon ?

ils m'ont pourtant jurer d'avoir voter hollande par amour du Maroc

franchement j'ai aucun nom en tete, mais quand je vois certain propos, le FN est bien représenté

a moin que ca soit toujours les memes qui tienne ces propos fashistes

et qu'elle est le rapport avec aimer le Maroc ?

franchement j'ai aucun nom en tete, mais quand je vois certain propos, le FN est bien représenté

a moin que ca soit toujours les memes qui tienne ces propos fashistes

et qu'elle est le rapport avec aimer le Maroc ?

Le rapport est que c'est facho quand tu leur demande pourquoi ils rammenent leur tranche sur un forum marocain pour balancer leur haine cammoufler

ils te repondent pasqu'ils sont deja partis au Maroc et qu'ils adorent ce pays (donc ils ne sont pas racistes) et que leurs porpos ne refletent qu'une réalité

tu parles de centreat , meuse et cie

ah bon ?

ils m'ont pourtant jurer d'avoir voter hollande par amour du Maroc

Hihi...tellement FN que je n'ai cessé d'expliquer que le FN est bien pire que Sarko à ceux qui prétendaient que Sarko c'était pire..

Pendant que toi tu fermais ta grande gueule...

Si d'ailleurs tiu pouvais continuer, ça nous ferait des vacances...
Je suis injuste: continue ton rôle de wesh wesh qui a plein de fric, une voiture plus belle que celle des français et qui rêverait d'être Mesrine s'il avait été Français (Mouarf!! Le grand amoureux des Arabes qu'était Mesrine)...

Le problème de Bayrou ne sont pas ses idées qui sont très bonnes mais son charisme d'huitre.....

Qu'il mette une femme sachant faire un discours correct à la tête du MODEM et celui-ci arrivera au pouvoir en 2017.

En effet, Hollande ou Sarkozy, c'est la même chose, l'immobilisme.....avec juste des reformettes touchant à la forme mais pas au fond.

Hihi...tellement FN que je n'ai cessé d'expliquer que le FN est bien pire que Sarko à ceux qui prétendaient que Sarko c'était pire..

Pendant que toi tu fermais ta grande gueule...

Si d'ailleurs tiu pouvais continuer, ça nous ferait des vacances...
Je suis injuste: continue ton rôle de wesh wesh qui a plein de fric, une voiture plus belle que celle des français et qui rêverait d'être Mesrine s'il avait été Français (Mouarf!! Le grand amoureux des Arabes qu'était Mesrine)...
1

J'ai plus envie
j'ai envie de devenir quelqu'un de respectable mdr

sayé je me suis mis a lire des bouquins

sinon té pas ému marine a pété le champagne

Le rapport est que c'est facho quand tu leur demande pourquoi ils rammenent leur tranche sur un forum marocain pour balancer leur haine cammoufler

ils te repondent pasqu'ils sont deja partis au Maroc et qu'ils adorent ce pays (donc ils ne sont pas racistes) et que leurs porpos ne refletent qu'une réalité

la haine que les francais et les allemand avait, ne reflétait qu une réalité, la logique pur.

Ils oublient si vite. c'est du racisme pur et dur, décomplexé comme dans les année 30

Retour