Des excuses et puis quoi encore je ne suis pas à l'origine de ce fake, non mais lolEt Bien si désolé pour vous ... Mais tu peux présenter tes excuses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des excuses et puis quoi encore je ne suis pas à l'origine de ce fake, non mais lolEt Bien si désolé pour vous ... Mais tu peux présenter tes excuses
Quand je disais que ce pourri de Lagarde devait y être pour quelque chose dans l'article du Point... Ça n'a pas loupé..
Fausses accusations contre Garrido et Corbière : le journaliste du Point porte plainte contre Lagarde et le policier Noam Anouar
Le journaliste du Point Aziz Zemouri, épinglé pour avoir écrit un article qui mettait injustement en cause le couple de députés LFI Raquel Gwww.leparisien.fr
Tu parles de ça ?c'est vraiment des b...........
ceci dit y en a une à gauche qui faisait travailler au noir du personnel (de maison je pense) c Ségolène Royal
Le macro-lepénisme théorisé par Todd devient un réalité .
Macron a du s'appuyer sur les Forces De l'Ordre pour maintenir son autorité et réprimer violemment toute les manifestations , Forces De l'Ordre qui votent ultra majoritairement pour le RN ...Forcément le raprochement était inéluctable ...Le RN veut incarner le parti de l'ordre et la bourgeoisie à besoin de lui pour que cet ordre n'évolue pas et que chacun reste à sa place .
Et maintenant que le RN a 88 députés , il n' a pas intérêt qu'un mouvement social d’ampleur type GJ voit le jour et provoque des élections anticipés ...
Regarde la pièce jointe 319433
Tu parles de ça ?