Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu rigoles les chiens qui tiennent le nosos depuis un demi siècle,ne vont pas le lâcher comme ça ,à moins de leur couper la tête.Là oui c'est possiblePlutôt que ce cirque, mieux vaudrait quand‑même limiter le pouvoir de l’état, restreindre le rôle du gouvernement à un rôle technique encadré par des limites à ne pas dépasser. On aurait alors même plus besoin d’élections. Les élections reviennent à rediscuter à chaque fois du rôle de l’état, à rien d’autre, alors que la réponse à cette question devrait être fixée. Cette question ne peut pas être résolue autrement qu’en le limitant, parce que sans cette limite, c’est toujours la dictature d’une catégorie sociale sur les autres. Quand le gouvernement représente une catégorie sociale contre les autres, il se comporte en envahisseur et ça ne peut aboutir à rien de bon. Ça aura été flagrant avec le pire président qu’on aura jamais connu.
Dans le débat ci‑dessous, du 6 Avril, une abstention approchant les 30 % était annoncée. Quand on voit la médiocrité de l’offre, qui en plus se répète toujours à l’identique, pas étonnant. Et ce sera ainsi aussi longtemps qu’on aura que des candidats de les uns contre les autres. Ça peut durer longtemps, vu le rejet que la plupart des gens on de ne serait‑ce que l’idée de l’universalisme du droit. Je me suis souvent dit « vivement un gouvernement libéral en france » … je me demande si ça arrivera un jour. Le libéralisme est pourtant sensé être une valeur occidentale …On se dirige vers une abstention record…
Mélanchon est contre l'obligation vaccinale, d'après lui il faut convaincre et ne pas contraindre. Pour la vaccination des enfants il ne se prononce pas, ni pour ni contre.vous avez voté pour qi? est ce vrai que mélanchon veut vacciner les enfants?
Je ne le pense pas ...On se dirige vers une abstention record…
Hors cas particuliers, « convaincre » quand on exige des gens qu’ils soient convaincus, c’est contraindre.Mélanchon est contre l'obligation vaccinale, d'après lui il faut convaincre et ne pas contraindre. […]
Je ne le pense pas ...
J'étais parmi les premiers à voter ce matin, il y avait déjà du monde 8 minutes après l'ouverture du bureau de vote. De plus, comme il fait beau, les gens ont hâte de sortir pour lui régler les comptes à celui qui nous a volé deux ans de notre vie, et qui par dessus lez marché, voudrait nous embarquer dans une guerre mondiale.
tu serais pas un peu étriqué mentalement parlant« convaincre » quand on exige que les gens soient convaincus, c’est contraindre.
Oui, comme les sondages et les tracts, qui sont interdits environ 48h avant le premier tour. Entre les deux tours, je ne sais même plus. Les premières estimations sont données en fin de journée, après 18h, quand les premiers bureaux de vote sont fermés. Les résultats définitifs sont annoncés en soirée, les derniers bureaux de vote fermant à 20h.c'est interdit maintenant les estimations en france ?
les musulmans vont voter mélenchon c'est sûrALORS POUR AVEZ CHOISI QUI,
Tous les témoignages sur twitter font état de files d'attente importantes pour aller voter.On se dirige vers une abstention record…
Pour quelle raison est‑ce sa dernière ?Dommage j’aurais bien aimer voir Melenchon au second tour
En plus c’est sa dernière élection
Qu’est‑ce qui te fait penser qu’elles sont truquées ?les premiers sondages sortis des urnes sont tombés, comme prévu l'élection est truquée comme en 2017
Il y a une limite d’âge pour se présenter à la présidentiellePour quelle raison est‑ce sa dernière ?
-l'extrême impopularité de Macron, c'est inimaginable qu'il soit réellement en têteQu’est‑ce qui te fait penser qu’elles sont truquées ?
Ce sont des estimations datant d’il y a 48h, mais justement, le réel dans l’instant est différent de ce qui avait été estimé. D’ailleurs même les estimations d’il y a 48h, ne donnait macron en tête que de peu. De toutes manières, les résultats officiels sont dans quelques heures, pas plus longtemps à attendre.-l'extrême impopularité de Macron, c'est inimaginable qu'il soit réellement en tête
-le chiffre de l'abstention : les médias nous disent que l'abstention est en hausse par rapport à 2017, alors qu"il y a de nombreux témoignages de gens qui constatent que les bureaux de vote sont pleins à craquer avec de longues files d'attente. Des gens ont même dit "n'avoir jamais vu autant de monde depuis très longtemps"
C’est faux pourtant tout le monde dit qu il y a un afflux massifOn se dirige vers une abstention record…
Dans la même veine : 33 millions d’abstentionnistesLa plus belle pièce de théâtre
Covid acte 6 scène 66
Aaaaand action ! Le film continue
@nwidiya ça donne quoi le titre de super modérateur ?
T’as le droit de modérer les autres modérateurs sauf le grand dieu admin?