Comment voter pour une sociopathe islamophobe en connaissance ?
Marine Le Pen, candidate à la présidentielle désireuse d'interdire le port du voile dans l'espace public, a précisé jeudi qu'elle le sanctionnerait par une "amende".
www.europe1.fr
En trois points.
Le premier, comme le dit l’article, ça n’est pas possible si ça n’est pas validé par le « conseil constitutionnel » et comme il fait partie de la classe sociale politique de macron et mélenchon, je serais surpris qu’il lui obéisse autant qu’à macron ou à l’establishement de la gauche.
Le second, en deux exemples :
Covid-19 : des femmes accusent le vaccin, « l'ablation de l'utérus, c'est la seule solution qui se présentait à moi » (france3-regions.francetvinfo.fr), 5 Avril 2022.
L’article a dit:
Le Sénat auditionne mercredi 6 avril des membres d'un collectif de femmes qui dénonce les effets indésirables des vaccins anti-Covid sur les menstruations. Une Marseillaise témoigne des perturbations qui l'ont conduite à une hystérectomie.
Ça c’est un acte de macron. Entre une ablation de l’utérus et une interdiction du port du voile dans un espace public, qu’est‑ce qui est le plus grave. Et ce n’est qu’un cas, parce que la liste des morts et des handicapés à cause de l’empoisonnement exigé par le sociopathe sous la contrainte et la menace, cette liste est longue. Sur que si la gauche le fait réélire, il va être compter d’être assuré de ne pas avoir à faire à la justice.
Un autre acte du sociopathe :
Un petit garçon de 8 ans meurt à la suite d’un malaise dans la cour d’une école d'Argenteuil (actu.fr), 16 Décembre 2021.
Idem, ce n’est qu’un cas rapporté par un journal. Une mère digne de ce nom, entre la santé de ses enfants et son foulard, elle choisit quoi ? Entre mettre la santé de ses enfants en danger voir risquer de les tuer, et l’interdiction du foulard dans l’espace public, qu’est‑ce qui est le plus grave ?
Elle dit que ne compte pas interdire la kippa, ce qui est discriminatoire. Mais, il y a un mais : je ne l’ai pas répété trop souvent parce que je sais que ça ne sert à rien, mais je l’ai quand‑même dit quelques fois : si des spécimens comme celui dont le pseudo commence par un m et termine par un i pouvait se taire, ça ferait beaucoup de bien à la communauté Musulamane. Parce que quand des gens de passage le lise, il faut essayer d’imaginer les dégats qu’il fait. Et ce n’est pas un accident, puisque c’est son but, il veut la non‑cohabitions, il veut le conflit. Mais personne ou presque ne réagit. Naïveté ou légèreté, je ne sais pas.
Personnellement, je ne suis pas favorable à l’interdiction du foulard dans l’espace public, juste à l’interdiction de la burqa dans les commerces, les écoles et les banques. Mais l’interdiction du foulard dans l’espace public me semble beaucoup moins grave que les actes du criminels sociopathe (et de toute sa classe sociale politique, qui inclut mélenchon). Quoiqu’il en soit, il y aurait à mon avis peu de chance que le « conseil constitutionnel » approuve aussi facilement cette loi qu’il a approuvé d’imposer l’empoisonnement « volontaire » aux gens sous la contrainte et la menace. Et même s’il l’approuvait, ça reste moins nuisible que les deux exemples cités plus haut, qui ne sont que deux exemples. Pour rappel, le « vaccin » en france a tué environ un millier de gens au minimum, sans compter les gens qui en resteront malade ou handicapés à vie. J’espère que la vie et la santé mentale des gens pèse plus que le foulard … (en oubliant pas encore une fois, qu’à mon avis, il y a peu de chance que cette loi passe, pour les raisons que j’ai donné).
Marine Le Pen a annoncé qu'elle souhaitait interdire l'abattage rituel des animaux sans étourdissement préalable : une façon pour la candidate du Rassemblement National de mettre fin à la viande halal et casher.
www.ladepeche.fr
Déjà répondu ailleurs : l’obligation de ne pas maltraiter les animaux s’applique à tout le monde, il s’agit de mettre fin à une exception. Et pour le coup, ça s’appliquerait aux Juifs aussi (la raison du traitement différencié concernant le foulard, je ne l’ai donné, c’est une malheureuse raison, mais les dégâts du type de spécimen mentionné étaient prévisibles)