Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais pour la parlestine c'est ECOLO qui a été le + pro palestinien en demandant par exemple de pas exporter des armes vers Israel etc...
non justement c'est faux. aucunn des trois partis politiques ne s'est opposé à cela.
Moi perso, je ne vote pas par rapport à ce qui se passe en Palestine, mais bien ce qui se passe ici en Belgique vis à vis de la communauté musulmane.
Le MR a participé seule au manifestation pro israelienne en Janvier et comme par hasard sont contre le voile dans les écoles, contre la construction d' écoles musulmanes privées...Pour moi le MR est le plus mauvais élève. Ecolo est pour moi le moins pire.
tu peux voter blanc si tu vx
Je vais voter pour le partie communiste ou tout autres listes affichant les mêmes positions.
Le vote blanc va à la majorité.
depuis qd y'a un parti communiste?
le parti jeune musulman, jamais ecolo, j'ai pas envie de crever de faim pour un monde "propre"
ce parti n'existe plus que je sache....
je suis très bien informé. ecolo, ps, cdh ne sont pas contre ces ventes. je te mets ici le lien pr que tu vérifies : http://mcpalestine.canalblog.com/archives/2009/03/03/12784975.html
Sur le même site tu trouves
http://mcpalestine.canalblog.com/archives/2009/02/06/12395083.html
disons qu'écolo sont les moins pire dans leurs positions internationales. Et puisque je suis profondément convaincu qu'en affichant une position honnête dans les affaires extérieurs, un partie aura la même approche dans la gestion des affaires intérieurs (dont je me soucis à vrai dire très peu puisque je suis naturalisé depuis seulement 1 ans), je voterais écolo.
Tu te trompes, tu te devrais te soucier davantage sur les affaires intérieurs.
Ecolo pour les européennes (c'est bon pour la Palestine !), un parti de gauche pour les régionales (je n'ai pas encore décidé lequel). Certainenemt pas MR en tout cas ! ! !
A mort le libéralisme !
Voter par rapport à la Palestine, c'est du n'importe quoi, que peuvent faire les politiciens belges pour la Palestine, rien.
Tous les partis reconnaissent israël (j'ai du mal à écrire ce mot) et le droit qu'il c'est donné de tuer autant de palestiniens qu'il le voudrait.
Au mr, ils sont pour la majorité pro sioniste (Fréderic Ries, De Jongdardoit, ...). Au PS, Yvan Mayer, pro sioniste depuis toujours, Rachid MAdrane, qui a osé dire sur Fun Radio que israel ne commetait pas de génocide lors du massacre de Jenin (et oui un arabe). chez Ecolo, José Dubié qui n'arrête pas de casser du Hamas dans tous les meeting. etc...
C'est triste à dire, mais si le vote n'était pas obligatoire, je pense que je ne me déplacerais pas...
Je pense voter PTB même si je sais que ça ne sert à rien, mais le ps, cdh et écolo m'emmerdent royalement...