Elections 2009: pour qui allez vous voter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alibegood
  • Date de début Date de début
J'hesite entre Fouad Ahidar, de gauche, rifain, né en Belgique et qui ose les paroles qui dérangent au SP et Ecolo à la région.

A l'Europe c'est Ecolo.

Voter pour foud Aidar c'est comme voter pour le vlams belang-block.
Le mec n'a pas hésité à salir les marocains lors du meurtre de Joe Van Olsbeek, alors que les meurtriers étaient polonais.

A chaque fois qu'il passe à la télé il insulte les siens en disant que les arabes sont raciste envers les belges.

Ecolo pour les européennes (c'est bon pour la Palestine !), un parti de gauche pour les régionales (je n'ai pas encore décidé lequel). Certainenemt pas MR en tout cas ! ! !
A mort le libéralisme !

Ah bon? Et pourquoi? Tu sais, le MR, et même le "libéralisme" à l'européenne ce n'est pas, comme certains pensent, un truc "pour les gros bourgeois plein de fric" mais plutôt pour ceux qui aspirent à devenir meilleur et à être mieux récompensé de leur effort.

Le PS, c'est le parti des éternels assistés. En fait, si tu as faim, le PS te donne du poisson et le MR t'apprend à pêcher...

A comparer le cdh et ecolo, ecolo me parait moins pire et moins hypocrite.
Ecolo n' est pas contre le voile à l' école, contrairement à cdh qui ne veut pas se prononcer sur la question, rien que ça, ça me parait hypocrite.
Si j' avais la possibilité de ne pas voter, je ne voterai pas, de toute façon les dés sont déjà lancés

La position d'Ecolo sur le voile à l'école me semble bonne: le co-président s'est dit favorable, sur BelRTL, à ce que les jeunes filles "puisse entrer avec le voile à l'école et en sortir sans"

Je pense, en effet, que plutôt que de risquer une dérive avec des écoles religieuses il vaut mieux que l'école publique accepte le foulard et se charge de l'intégration.

A mon avis, casser du Hamas est plutôt une position pro-palestinienne, vu que le hamas est à la Palestine ce que le parti nazi fut à l'Allemagne...

Et tu penses que la focalisation sur la hamas plutôt que sur le gouvernement ultra nationaliste, composé de partis racistes et ultra religieux, qu'est le gouvernement israélien, juste?

Le fait d'insister sur l'un plutôt que sur l'autre, malgré l'actualité et les différents effort que le hamas concède, en dit long sur l'intégrité de certains politiques.

La position d'Ecolo sur le voile à l'école me semble bonne: le co-président s'est dit favorable, sur BelRTL, à ce que les jeunes filles "puisse entrer avec le voile à l'école et en sortir sans"

Je pense, en effet, que plutôt que de risquer une dérive avec des écoles religieuses il vaut mieux que l'école publique accepte le foulard et se charge de l'intégration.

Pourquoi parler directement de ""dérives" possibles avec les écoles islamiques?

Pourquoi n'auraient-elles pas le droit tout comme les écoles catholiques d'exister?

J'hésite en PS et FN, PS pour sa compréhension et son évolution, FN juste pour la sécurité et reprise des choses en main au lieu d'un laisser aller de tout le monde.

Sinon pour le port du voile, c'est un débat qui ne devrais même pas avoir lieu, au Etats Unis, le port du voile est même autoriser partout, comme travailleuse a l'aeroport, dans les bureaux, a l'école,

Des Barbus flic a NYC.

En faite, dans chaque partie il y'a du bon, faut juste réunir tout ça dans 1 et rejeter les futilité.

J'hésite en PS et FN, PS pour sa compréhension et son évolution, FN juste pour la sécurité et reprise des choses en main au lieu d'un laisser aller de tout le monde.

Sinon pour le port du voile, c'est un débat qui ne devrais même pas avoir lieu, au Etats Unis, le port du voile est même autoriser partout, comme travailleuse a l'aeroport, dans les bureaux, a l'école,

Des Barbus flic a NYC.

En faite, dans chaque partie il y'a du bon, faut juste réunir tout ça dans 1 et rejeter les futilité.

Et quelle partie du programme du FN te fait croire qu'ils t'apporteront la sécurité ? Le tabassage des vieilles femmes voilées sans défense? L'envoi au coma d'un gamin?

Le programme d'augmentation des peines, du justice plus sévère est ceux pour tout le monde blanc noir rouge vert,

juste une ré-adaptions de tout ça, certain délit mineur sont puni plus lourdement, vous ne payez pas une simple amende et vous voila avec les huissiers etc

Un braquage de magasin, une agression, une bagarre avec blesser, une tentative de meurtre avec arme a feu, pour une première ont ne fini que avec un sursit sans rien cool.

Aucun des parties n'est la solution, chaque un défend des bonnes idées, mais aucun d'eux TOUTE.

Le PS pour l'entraide, ok, le MR offrir des possibilité au gens (reste a voir) c'est ok aussi, CDH éducation, etc ok,

Mais aucun ne fait la totale.

Surtout ces dernier temps, la politique générale c'est faite ceux que vous voulez, votez pour nous, ont vous aidera!
et après les vote, désoler ont est occuper avec nos programme, continuez a faire ce que vous VOULEZ!

Anarchie décadente, qui en ressort sur le morale de la population en générale.( dans la vie quotidienne, circulation, dans les magasins, les rues, les soirées, a chaque moment de la journée, pourquoi tout le monde le CRIE au est Fort quand il parte en vacance)

Que ça soit un chouette Type, Rif, Chinois, Japonais, Juif, Americain, ca change rien du tout

Faut des Gens CAPABLE! qui puisse faire la différence, je veut pas d'un pote ou d'un chouette ga, ont veut des gens Capable.

Ca veut dire quoi être libéral pout toi? Sorry mais moi pas comprende le sens de ce mot.

Je veux dire que ce parti répresente mes interets et répresente les idées que je defends et que ce parti est le seul capable de faire un changement en réduisant les charges des independants ce qui créera plus d'emploi et moin d inpo avec plus d qrgent dans les poches des gens qui travaillent honnetement et qui ne profitent pas du chômage etc

Réveille toi, les libéraux sont au pouvoir depuis la création de la Belgique, si ils avaient vraiment voulu faire tout ce dont tu rêves, ils l'auraient fait depuis longtemps.

Réveille toi, les libéraux sont au pouvoir depuis la création de la Belgique, si ils avaient vraiment voulu faire tout ce dont tu rêves, ils l'auraient fait depuis longtemps.

Rien à rajouter,c'est perfect comme réponse!
Dire qu'il y a encore des gens qui parlent de libéralisme en temps de crise où les banques pleurent devant les états pour sauver les meubles et surtout payer leurs pensions...
Les temps changent faudra s'y faire un jour!

Retour