Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecolo pour les européennes (c'est bon pour la Palestine !), un parti de gauche pour les régionales (je n'ai pas encore décidé lequel). Certainenemt pas MR en tout cas ! ! !
A mort le libéralisme !
A comparer le cdh et ecolo, ecolo me parait moins pire et moins hypocrite.
Ecolo n' est pas contre le voile à l' école, contrairement à cdh qui ne veut pas se prononcer sur la question, rien que ça, ça me parait hypocrite.
Si j' avais la possibilité de ne pas voter, je ne voterai pas, de toute façon les dés sont déjà lancés
chez Ecolo, José Dubié qui n'arrête pas de casser du Hamas dans tous les meeting. etc...
A mon avis, casser du Hamas est plutôt une position pro-palestinienne, vu que le hamas est à la Palestine ce que le parti nazi fut à l'Allemagne...
La position d'Ecolo sur le voile à l'école me semble bonne: le co-président s'est dit favorable, sur BelRTL, à ce que les jeunes filles "puisse entrer avec le voile à l'école et en sortir sans"
Je pense, en effet, que plutôt que de risquer une dérive avec des écoles religieuses il vaut mieux que l'école publique accepte le foulard et se charge de l'intégration.
J'hésite en PS et FN, PS pour sa compréhension et son évolution, FN juste pour la sécurité et reprise des choses en main au lieu d'un laisser aller de tout le monde.
Sinon pour le port du voile, c'est un débat qui ne devrais même pas avoir lieu, au Etats Unis, le port du voile est même autoriser partout, comme travailleuse a l'aeroport, dans les bureaux, a l'école,
Des Barbus flic a NYC.
En faite, dans chaque partie il y'a du bon, faut juste réunir tout ça dans 1 et rejeter les futilité.
J'hesite entre Fouad Ahidar, de gauche, rifain, né en Belgique et qui ose les paroles qui dérangent au SP et Ecolo à la région.
A l'Europe c'est Ecolo.
Fouad Ahidar ils est moitier rifain
Ca veut dire quoi être libéral pout toi? Sorry mais moi pas comprende le sens de ce mot.
Réveille toi, les libéraux sont au pouvoir depuis la création de la Belgique, si ils avaient vraiment voulu faire tout ce dont tu rêves, ils l'auraient fait depuis longtemps.