Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais vous aussi vous abusez trop à croire que la seule urgence des musulmans c'est le voile, tu vois la situation dramatique qu'il y a ?
Des écoles minables, des logements minables, tout les trafics en tout genre, des mosquées sous surveillance tout ça entretien la délinquance, la précarité, le chomage et la discrimination dont une partie est lié au problème de délinquance et des islamistes des cités qui sont souvent main dans la mains avec le pouvoir en place....... et ça tire vers le bas les musulmans de france
Quand bien même, est ce vraiment grave et une urgence pour les musulmans de france?
Macron va empoisonner tes enfants avec un vaccin obligatoire, et celui là tu pourras jamais l'enlever, ce sera trop tard.Ba excuse nous de vouloir garder le droit de s'habiller et vivre comme on veut ... bien sûr que c est pas le seul pbme des musulmans ''. Mais crois moi marine elle va pas s occuper que du voile ... Tout ce que tu as cité va empirer
Je comprends ton point de vue: virer Macron a tt prix , mais voter pour qqun qui me voit comme une extremiste, sans parler du reste , là j ai du mal hein....
De ttes façons la France va encore s enfoncer .... Avec macron ou le pen .
Quand bien même, est ce vraiment grave et une urgence pour les musulmans de france?
La source de tous les problèmes, non la sources de certains problèmes. Si tu veux débattre de ça soit rigoureux et précis
Franchement je pensais pas que mes compatriotes et autres musulmans étaient aussi trouillards du RN
Elle vous fait vraiment peur la femme a chat?
Macron va empoisonner tes enfants avec un vaccin obligatoire, et celui là tu pourras jamais l'enlever, ce sera trop tard.
Qqsoit le vainqueur on est mal, mais je pense que Macron est le pire, de toute façon l'élection est pliée, il va sûrement gagner, vaccination obligatoire pour tout le monde y compris les enfants de plus de 2 ans, avec un peu de chance, les enfants entre 0 et 2 ans auront un sursis avant l'inoculat..Macron qui dit a une passante " on est en pandémie , qd on sera passé en période endémique on verra pour réintégrer le personnel soignant " ... Et le voilà qui parle de la Chine qui reconfine
Tout pour faire peur aux gens et continuer sur les vagues du covid pour tirer les ficelles de nos vies comme si on etait de vulgaires petits pantins
Il sait tres bien que les pays autour de nous sont deja en période endémique et traitent le covid comme une maladie habituelle
La France non .....on est encore en pandémie avec retour du pass vaccinal déjà annoncé si il esr réélu ..
C est horrible ...
Nan mais les voilées trouveront tjrs une solution, c'est pas un soucis ça.. Tu portes un bonnet et un foulard autour du cou elle va faire quoi ? Elle va dire que le bonnet c'est islamiste ??Ba t es certainement pas voilée
Mais pour une femme voilée oui c est grave qd même ...
Punaise même s habiller comme on veut c'est trop demander ....
Nan mais les voilées trouveront tjrs une solution, c'est pas un soucis ça.. Tu portes un bonnet et un foulard autour du cou elle va faire quoi ? Elle va dire que le bonnet c'est islamiste ??
Qqsoit le vainqueur on est mal, mais je pense que Macron est le pire, de toute façon l'élection est pliée, il va sûrement gagner, vaccination obligatoire pour tout le monde y compris les enfants de plus de 2 ans, avec un peu de chance, les enfants entre 0 et 2 ans auront un sursis avant l'inoculat..
Je partage l’essentiel de ton constat et j’assume entièrement la conséquence logique…#ToutSaufMacron, je suis comme Francis Lalanne je sanctionne celui qui a cramé la caisse de la France pour donner à lui même et à ses petits copains de l'oligarchie européiste, celui qui a divisé les français entre injectés (beaucoup de force) et citoyens libres , celui qui a mutilé des gilets jaunes, celui qui a traité comme des moins que rien le personnel soignant, les pompiers, les gendarmes, et tant d'autres parce qu'ils ont refusé des injections expérimentales tous les 3 mois, celui qui a continué de démanteler l'hôpital publique, celui qui a voté quantité de lois liberticides dont celle du "séparatisme" en visant délibérément les musulmans.
S'il repasse il ne restera pas grand chose de la France dans 5 ans.
Alors Macron Dégage!!
Je ne te pensais pas partisan du RN.
Faites un groupe avec @Zaynaa
Le foulard tu peux le mettre et l’enlever, ce n’est pas partout et ce n’est pas définitif, le résultat de ces élections n’est pas définitif lui aussi, il y en aura d’autres dans cinq ans. Les dégâts de prendre les gens pour des cobayes médicaux, n’est au contraire pas limité dans le temps ou l’espace, les dégâts qu’il va continuer à faire sur l’ensemble de la société, tout le monde inclus, pas juste une communauté, je ne sais pas s’il seront définitifs, mais ils vont durer longtemps.Ba excuse nous de vouloir garder le droit de s'habiller et vivre comme on veut ... bien sûr que c est pas le seul pbme des musulmans ''. Mais crois moi marine elle va pas s occuper que du voile ... Tout ce que tu as cité va empirer
Je comprends ton point de vue: virer Macron a tt prix , mais voter pour qqun qui me voit comme une extremiste, sans parler du reste , là j ai du mal hein....
Je je suis quand‑même choqué d’en lire certaines trouver plus grave cette question du foulard que la question de prendre les gens pour des cobayes médicaux, au point que ça m’inspire des doutes et me fait poser cette question pour tester l’honnêteté de la position. Je le dis sans être pour l’interdiction du foulard, mais la balance faite entre les deux est choquante.
D’ailleurs en parlant de ça, cette idiote (qui reste moins pire que la sociopathe criminel) aurait été mieux inspirée de s’intéresser à cette question plutôt qu’à celle du foulard qui n’en est pas une.
Je suis tout sauf Macron, sortir Macron par n'importe quel moyenqui y'a en face je m'en fiche en vraiJe ne te pensais pas partisan du RN.
Faites un groupe avec @Zaynaa
Non il y a des pays où le voile est imposé et ça me choque pas alors le contraire me choque pas car pour moi ce n'est pas un truc essentiel qu'il faille absolument défendre au point de renoncer aux choses plus importantes. Faut stoper la fixette sur le voile.Aussi grave que ses autres positions OUI.
Ba t es certainement pas voilée
Mais pour une femme voilée oui c est grave qd même ...
Punaise même s habiller comme on veut c'est trop demander ....
Pour la vaccination obligatoire que il que soi le vainqueur on risque d avoir droit surtout si le civid flambe mais dire que Macron est pire ce que t as pas lu le programme de le Pen avec le changement de constitution qui ouvrira la porte a toute les dérives et fera même revenir la France 2 siècles en arrièreQqsoit le vainqueur on est mal, mais je pense que Macron est le pire, de toute façon l'élection est pliée, il va sûrement gagner, vaccination obligatoire pour tout le monde y compris les enfants de plus de 2 ans, avec un peu de chance, les enfants entre 0 et 2 ans auront un sursis avant l'inoculat..
Ba excuse nous de vouloir garder le droit de s'habiller et vivre comme on veut ... bien sûr que c est pas le seul pbme des musulmans ''. Mais crois moi marine elle va pas s occuper que du voile ... Tout ce que tu as cité va empirer
Arrête de raconter des salades mais tu crois vraiment que la politique sanitaire aurait été différente sans Macron tu crois que c est Macron qui décide seule pour la vaccination moi je pense que t es qu un dictateur facho et la photo de ton pseudo témoigneMacron qui va vacciner tes enfants avec le poison pfizer ça te va tant que tu peux garder ton voile?
Tu as le sens des priorités...............
Surtout que je peux te garantir que c'est juste une mesure électoraliste car au plan européen elle ne peit oas l'appliquer à moins de sortir de l'UE
Je voulais des melanchonistes j'en peux plus regarde moi ce score de malade, y'a la source dessusD'où ça sort ? Est ce légal ?
Vous ? Tu fais pas partie de vs, toi avec nous ?
J'ai pas compris non plus mais c le système français qui est mal foutu car il va passé alors que seul 1/4 des français l a plébiscité. On aurait pensé à un vote sanction avec un taux de 5 % mais il a qd même bien été aidé, mis en avant, par les médias
Oui elle aurait été différenteArrête de raconter des salades mais tu crois vraiment que la politique sanitaire aurait été différente sans Macron tu crois que c est Macron qui décide seule pour la vaccination moi je pense que t es qu un dictateur facho et la photo de ton pseudo témoigne
Oui elle aurait été différente
C'est ça je suis une facho et j'adore les dictateurs
Je ferai passé des test QI aux électeurs ainsi que test de culture G et de discernement et crois moi qu'à la fin il en resterait pas beaucoup, toi le premier tu serais recalé
C'est clair ce système est shitty et je crois que le RN avec les communistes sont les seuls qui souhaitent le changer bon après c'est pas dit
Je voues une telle haine à Macron que je préfère encore le pire des racistes anti maghrébin et le pire islamophobe de la planète que lui, atta je vais te ramaner un tweet qui va rafraîchir la mémoire, bouge pas hein
T appele ça un argument.pour le covid ce sont les médecins et les experts qui décident a moins que ta Marine ou ton poutine soi médecinOui elle aurait été différente
C'est ça je suis une facho et j'adore les dictateurs
Je ferai passé des test QI aux électeurs ainsi que test de culture G et de discernement et crois moi qu'à la fin il en resterait pas beaucoup, toi le premier tu serais recalé
aux candidats d'abord stp
qd on voit que Pécresse ne sait pas comment rembourser son prêt
tu te demandes comment elle aurait géré le budget de la France