Le déniQui veut tuer son chien, l'accuse de rage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le déniQui veut tuer son chien, l'accuse de rage.
La diabolisationLe déni
T'as raison on est parfait lolLa diabolisation
je suis un ex musulman mais je suis contre forme d injustice et de discrimination d'où elle vient d ailleurs je dénonce souvent l intolérance des musulmansLa source de tous les problèmes, non la sources de certains problèmes. Si tu veux débattre de ça soit rigoureux et précis
Franchement je pensais pas que mes compatriotes et autres musulmans étaient aussi trouillards du RN
Elle vous fait vraiment peur la femme a chat?
T'as raison les femmes voilées veulent imposer le voile qui les font couler, juste en la portant, lol...T'as raison on est parfait lol
Alors faut aller en GB car la France ne changera jamais pour nous, les juifs l'ont intégré eux, c'est dingue ça on voit des communautés plus puissantes, présentent depuis des siècles qui eux on compris mais nous alors qu'on pèse que dalle on croit changer carrément la mentalité des gens, MLP est au second tour ça fait toujours pas tilt?T'as raison les femmes voilées veulent imposer le voile qui les font couler, juste en la portant, lol...
Ya qu'à voir en Grande Bretagne, par exemple...
je suis un ex musulman mais je suis contre forme d injustice et de discrimination d'où elle vient d ailleurs je dénonce souvent l intolérance des musulmans
On sait grâce à qui et comment cela a été rendu possible.Alors faut aller en GB car la France ne changera jamais pour nous, les juifs l'ont intégré eux, c'est dingue ça on voit des communautés plus puissantes, présentent depuis des siècles qui eux on compris mais nous alors qu'on pèse que dalle on croit changer carrément la mentalité des gens, MLP est au second tour ça fait toujours pas tilt?
Si le but c'est de forcer jusqu'à ce que la france devienne comme la GB vous allez attendre longtemps, et des générations seront coulé juste oar orgueil
Le voile devrait être la dernière des préoccupations, y'a le chomage, la précarité, l'éducation c'est clairement la catastrophe qui se profiler
ExpliqueOn sait grâce à qui et comment cela a été rendu possible.
Par celles et ceux qui croient que les femmes voilées dans l'espace public est un problème de société comme l'éducation, le chômage, etc.Explique
C'est pas un problème en soi, et ceux à qui ça dérange réellement sont des beaufs, maintenant une bonne partie des français n'en veulent pas tu veux faire quoi maintenant ? C'est quoi la solution ?Par celles et ceux qui pense que les femmes voilées dans l'espace public est un problème de société comme l'éducation, le chômage, etc.
Y a qu'en France qu'on peut voir ça et l'approuver même par ceux qui se considèrent musulmans.
Bizarre que tu n'approuves pas cette interdiction pour quelqu'un qui répète la même chose que les islamophobes en leurs prêtant de mauvaises intentions, celles de vouloir l'imposer aux autres juste en portant le voile et en se frappant de soit même de bonnes intentions puisque le voile "les font couler".C'est pas un problème en soi, et ceux à qui ça dérange réellement sont des beaufs, maintenant une bonne partie des français n'en veulent pas tu veux faire quoi maintenant ? C'est quoi la solution ?
Au boulot c'est mort, à l'école c'est mort, et avec le remu ménage et la sauce qu'ils ont monté sur les musulmans et l'Islam c'est pire, il faut faire quoi, je t'écoute?
J'approuve rien du tout, je dis que lorsque quelque chose ne marche pas il faut changer et savoir être plus malins, maintenant si le voile c'est tellement important qu'il vaille le coup de sacrifier des générations alors allons y, mais je te garantis que rienn'en sortira de bien pour les musulmans de france.
Contrairement à certains je ne mets pas le voile comme symbole absolu et intouchable, l'islam ne se réduit pas au voile, certains musulmans votent Macron le lgbt qui se tape un trans et qui va envoyé des trans dans les petites écoles des trans faire la lecture à des gosses........
Il faut interdire le voile dans l'espace public.Au boulot c'est mort, à l'école c'est mort, et avec le remu ménage et la sauce qu'ils ont monté sur les musulmans et l'Islam c'est pire, il faut faire quoi, je t'écoute?
Tu aimes bien transformer mes porpos j'ai remarquéBizarre que tu n'approuves pas cette interdiction pour quelqu'un qui répète la même chose que les islamophobes en leurs prêtant de mauvaises intentions, celles de vouloir l'imposer aux autres juste en portant le voile et en se frappant de soit même de bonnes intentions puisque le voile "les font couler".
Pas question voilées et transexuelles dans un mall c'est formidableIl faut interdire le voile dans l'espace public.
Ce n'est pas mon genre, assumes tes proposTu aimes bien transformer mes porpos j'ai remarqué
Mais nous on en est encore à s'accrocher à des choses qui nous coule, on veut absolument imposer des choses
Je te l'ai dis, je ne vote pas pour plusieurs raisons, comme celle d'avoir la conviction que c'est truquées d'une manière ou d'une autre.J'en ai surtout marre de lire sur bladi des musulmans n'avoir que pour seul argument le voile pour justifier de voter Macron afin de faire barrage à MLP
Tu comprends pas le rapport avec Marseille, c'est pas bien grave.Ouais c'est très intéressant mais je comprends toujours pas le rapport avec Marseille
T'as pris cachets? Pas ceux de Biden ok
Zemmour est un vulgaire gauchiste...Le vieil argument gauchiste
Si ce sondage est vrai, les musulmans ont donné un sacré coup de pouce à la Méluche.Pour ceux que ça intéresse
Bon je remarque que les stats sur les autres religions sont censurés hhhhh
@shams007 jen peux plus de vous
J'assume tout mes propos alors tu vas me dire en quoi le voile tire vers le haut la communauté?Ce n'est pas mon genre, assumes tes propos
Je te l'ai dis, je ne vote pas pour plusieurs raisons, comme celle d'avoir la conviction que c'est truquées d'une manière ou d'une autre.
Pour le reste MLp est comme les autres, elle fait partie du système. Je serais un gros débile ou un harkis si je voterai pour elle alors que parmi la famille, il y en a qui portent le "voile".
Empêcher une femme de s'exprimer? Espèce de misogyne, va...Quand la gauchiasse s'exprime
Regardez moi cette hystérique
Arrêtons de laisser ces femmes gauchistes s'exprimer c'est pas posssssible
Non je comprends pas tu oublis parfois que je suis pas frenchie tes blagues pourrites c'est pas mon trucTu comprends pas le rapport avec Marseille, c'est pas bien grave.
Comme disais l'autre, je me comprends, c'est déjà ça.
Encore une de tes blague pourriteZemmour est un vulgaire gauchiste...
Alors ne me répond pas que je déformes tes propos.J'assume tout mes propos
Obéir à un ordre divin. Après chacun ses convictions.alors tu vas me dire en quoi le voile tire vers le haut la communauté?
descendre dans la rue oui mais sans gilet jaune !Empêcher une femme de s'exprimer? Espèce de misogyne, va...
Bah... son point de vue on peut ne pas le partager, mais il se défend.
Tu peux même descendre dans la rue pour manifester contre son opinion.
C'est ce que je dis: comme t'es pas frenchie et que tu n'as pas la sensibilité nécessaire pour apprécier les blagues pourries, c'est pas grave.Non je comprends pas tu oublis parfois que je suis pas frenchie tes blagues pourrites c'est pas mon truc
pourrite... "pourrie" ou "pour rire"?Encore une de tes blague pourrite
Plus de contre pouvoir... avec à peine 25-27%?descendre dans la rue oui mais sans gilet jaune !
Cette femme est dans le déni de la réalité de la France de Macron , où tous les contre pouvoirs ont disparu pour devenir soit des chambres d'enregistrement soit des organes de propagande de Macron.
gilet jaune et sur les champs élysées et avec un sac à dos si possible.Plus de contre pouvoir... avec à peine 25-27%?
Hum...
La prochaine fois que je vais en France, j'essaye de porter un gilet jaune, pour voir si je me fais arrêter...
Pas de souci. Ne me demande quand même pas de me coucher au milieu de la chaussée...gilet jaune et sur les champs élysées et avec un sac à dos si possible.
J'ai pas compris non plus mais c le système français qui est mal foutu car il va passé alors que seul 1/4 des français l a plébiscité. On aurait pensé à un vote sanction avec un taux de 5 % mais il a qd même bien été aidé, mis en avant, par les médiasMouais allez encore ça passe comparé à macron, ce type c'est le fond des égouts et j'irai meme mettte zemmour devant lui
Macron c'est le pire des raclures mais les gens ont la mémoire courte je pige pas que des gens votent pour un mec qui va leur faire encore la misère au lieu de se venger et au moins essayer de le mettre dehors, le RN n'est pas éternel si c'est pareil ils sortiront à la prochaine, sarko pas bien dehors, hollande pas bien dehors, macron pas bien dehors, c'est ça qu il faut montrer, si tu assures pas tu sors et peu importe qui y'a en face
Message aux abstentionnistes, c’est-à-dire à ceux qui ont voté pour Macron sans le savoir. Après la réduction du nombre de candidats à deux, la structure de la situation est mieux lisible et vous n’avez plus d’excuses.
L’abstention est une manière de voter. Pour qui ? pour le favori. L’abstention ne consiste pas à ne pas participer au « système », puisque vous y êtes enfermés comme tout le monde et que vous y participez autant que n’importe qui.
L’abstention est une manière de participer au « système » avec l’illusion de ne pas y participer.
L’abstention consiste, non pas à ne pas voter, mais à laisser gagner le favori. « Qui ne dit mot, consent. » Ne pas voter, c’est donc voter Macron. Si vous avez déjà voté Macron au premier tour en croyant que vous n’avez pas voté, essayez de ne pas refaire la même erreur dimanche 24 avril. Réfléchissez bien aux conséquences de votre geste.
Vous avez deux semaines pour cela.
Cordialement.
Lucien Cerise