Elections 2022 -----> pour qui vais-je voter ?

Ce vote aux présidentielles françaises sera intéressant sur un point : connaître le taux de haine des français envers les personnes d'origine maghrebo-musulmane, africaine... grâce au vote de Zemmour.
Le vote en faveur de l'affreux Gargamel est un vote de rejet et de haine de cette population.
Plus que le vote de Le Pen où il y a une bonne proportion de vote sanction.
 
Vous devriez partir en week end et profiter des beaux jours, si le résultat escompté n'arrive pas il existe toujours les trucages.
Il y a plusieurs niveaux de tricherie.


Le premier, c’est déjà d’écarter les candidats gênants. On en a eu un exemple remarquable – du jamais vu – avec les parrainages. Le principe en lui-même est déjà fort discutable, mais tout a été fait pour bloquer les indésirables, notamment en rendant publics ces parrainages ouvrant alors la voie à des pressions.

Le deuxième, c’est le rôle des médias. Sur ce point, rien de nouveau. On retrouve le même scénario qui a été joué en 2017 pour faire élire Macron. Il s’agit de mettre en avant le candidat à faire élire, de mettre en avant le ou les candidats à lui opposer au second tour (et qui ne peuvent gagner car marqués du sceau de l’infamie) et d’écarter les autres candidats en réduisant leur présence médiatique, voire les ignorant complètement.

Le troisième, c’est la tricherie. Elle a déjà été pratiquée, par exemple en 2017 où dans un bureau de Lyon il y avait tout simplement aucun vote nul ce qui était statistiquement impossible.

Aux États-Unis, on retrouve les mêmes techniques avec des modalités différentes, mais le dernier vote a été marqué par une fraude massive, facile à constater (plus de votants que d’inscrits !), mais qui a été complètement occultée malgré les divers recours déposés.

On doit donc s’attendre à voir la même chose en France. Il n’est pas impossible que l’exaspération des Français soit telle que le « tout sauf Macron » l’emporte même si cela signifie élire un candidat « maudit ». Mais je pense qu’alors les résultats seront massivement truqués.
 
Ce vote aux présidentielles françaises sera intéressant sur un point : connaître le taux de haine des français envers les personnes d'origine maghrebo-musulmane, africaine... grâce au vote de Zemmour.
Le vote en faveur de l'affreux Gargamel est un vote de rejet et de haine de cette population.
Plus que le vote de Le Pen où il y a une bonne proportion de vote sanction.
En évoquant Zemmour ...

Regarde la pièce jointe VID-20220404-WA0020.mp4
 
La dernière fois que j'ai voté c'était pour Hollande, il a rien fait à part le mariage pour tous, ...

Je ne vais sûrement pas voter pour macron, il va remettre le pass et même la vaccination obligatoire, si c macron contre marine, ce sera li li8a li8a, si c macron vs zemmour, ce sera c'est haram de voter :sournois:
Aujourd’hui, les sondages sont tellement frelatés qu’ils n’ont plus ni queue ni tête.
Mais nous devons aller voter dimanche pour que le pire, la victoire des mondialistes avec EM ou son alter ego VP, ne devienne pas certain !
 
pour le programme Dupont Aignan mais Mélenchon plutôt que lepen ou macron , il est pour le RIC Pour le premier tour il a le plus de passé .

zemmour on en parlera même pas avec lepen interdiction du voile dans les lieux publics interdictions du hallal , les actes islamophobes et racistes et agressions exploseront avec ces 2 là . Et cela sera étouffé ...
 
Si nous avons un second tour Macron vs Le Pen, alors ce sera un vote contre Macron donc pour Le Pen

Fini de jouer la carte du racisme.... de toute façon ils le sont presque tous. Islam, islam, islam du matin au soir, les vilains petits gens de ce pays. Macron = loi contre le séparatisme qui n'est rien d'autre qu'une loi "anti islam", les fermetures de nombreuses mosquées, toujours à nous pointer du doigt, ....
Je vous épargne que Macron = confinement, couvre feux, pass vaccinal, baisse du pouvoir d'achat, le président qui méprise les "pauvres", qui distribue l'argent publique à ses amis, Sanofi il est où le vaccin? vous rendez l'argent? , McKinsey alors c'est 2 Milliards pour donner un avis? merci ...

Je m'arrête la parce que je pourrais écrire un roman.
Voilà des mois que je dis que je m'abstiendrais au deuxiéme tour si c'est Macron contre Le Pen ...Je suis en train de changer d'avis , je pense de plus en plus sérieusement à faire barrage au fasciste Macron en votant pour la fasciste Le Pen ... Une petite chance qu'elle n'ait pas la majorité à l'assemblée !


Mais il y a un chance importante d'éviter de se retrouver dans ce cas de figure : Votez Mélenchon
 
Dupont Aignan
Si on est de droite et d'origine française à droite c'est le moins pire ....Dupont Aignan a bien ses petits délires sur les musulmans .
Mais voter Dupont Aignan autant voter Le Pen ou Macron ...le seul qui peut troubler le tête à tête de ses deux là c'est Mélenchon !
A vous de voir !
 
Premier tour, aucun ne me convient, je ne sais mm pas si je vais voter!

2éme tour ca ne sera pas un vote d'adhesion mais uniquement pour faire barrage à la blonde puisqu'il y'a des chances qu'elle soit au 2éme tour (mais elle peut aussi se faire doubler par Mélanchon!)
 
je pense qu'il faut arrêter d'enfermer les gens en de droite ou de gauche, cela n'a aucun sens... il faut regarder les programmes des candidats et voir celui qui porte le mieux vos convictions pour ce 1er tour. (oubliez droite, gauche, centre)
pour le 2eme tour , si votre candidat du 1er tour ne passe pas alors ce sera bien souvent le vote "utile", le vote "CONTRE". Pour ce qui me concerne ce sera le ToutSaufMacron comme Francis Lalanne qui disait fort justement que si on laisse Macron se faire réélire alors qu'on sait vers quelle dictature il a amené la France , comment il a dépouillé la France alors il ne faudra pas se plaindre de la suite qui arrivera et sera terrible.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
emmanuel macron GIF by franceinfo
 
Si nous avons un second tour Macron vs Le Pen, alors ce sera un vote contre Macron donc pour Le Pen

Fini de jouer la carte du racisme.... de toute façon ils le sont presque tous. Islam, islam, islam du matin au soir, les vilains petits gens de ce pays. Macron = loi contre le séparatisme qui n'est rien d'autre qu'une loi "anti islam", les fermetures de nombreuses mosquées, toujours à nous pointer du doigt, ....
Je vous épargne que Macron = confinement, couvre feux, pass vaccinal, baisse du pouvoir d'achat, le président qui méprise les "pauvres", qui distribue l'argent publique à ses amis, Sanofi il est où le vaccin? vous rendez l'argent? , McKinsey alors c'est 2 Milliards pour donner un avis? merci ...

Je m'arrête la parce que je pourrais écrire un roman.

Je veux pas dire mais ce que prépare la blonde pour les musulmans est bien bien pire!!!! sans parler du fait qu'elle va bénéficier du report des voix des cadres et des électeurs du Gremlins et qu'elle choisira dans son équipe des gens de chez lui!

Bonjour l’ambiance!

Il y'a du racisme et de l'islamophobie en ce moment? oui clairement mais le racisme et l’islamophobie sous un gouvernement d'éxtréme-droite c'est le level au dessus! Ce n'est pas parce qu'elle a changé de "packaging" que ses idées ont changé, son électorat avec celui de Zemmour est le plus raciste et islamophobe!

Tous les électeurs de Lepen et Zemmour ne sont pas racistes/islamophobes mais tous les racistes islamophobes sont principalement chez ces 2 là!
 
Dernière édition:
Macron
Mélenchon
Zemmour
Le Pen

Voici le résultat prévisionnel.

2ème tour
Macron vs Mélenchon

Mélenchon est un prof
Macron un élève.
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Dimanche au second tour vous aurez les extrêmes :
Melenchon - Le Pen
Ou:
Melenchon - Zemmour
Ou pire:
Zemmour - Le Pen
😂

Ah j’ai bien fais de me barrer de ce pays 🤣
 
Haut