Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi melanchon,,? Lui c est pireBen qu'au moins les Musulmans prennent leur responsabilités au premier tour en votant Mélenchon !
Il va surtout déclencher une guerre civile bien avant qu'il ne coule le pays, dés l'annonce de son élection (qui heureusement n'aura pas lieu) ca sera le dawa!
nan c'est macroutte qui sera réélu.Comme a dit yancine,les élections sont truqués.Il va surtout déclencher une guerre civile bien avant qu'il ne coule le pays, dés l'annonce de son élection (qui heureusement n'aura pas lieu) ca sera le dawa!
Les gens craignent la réaction des musulmans en cas d'élection de l'extrême droite mais c'est surtout la gauche et principalement l'extrême-gauche qui va descendre dans les rues et ca sera tout sauf pacifique, le face à face extrême droite et extrême gauche c'est la war assurée!
D'ailleurs mm scenario si c'est la blonde qui est élue! (mais dans une moindre mesure).
Oui c'est Macron qui sera élue mais pas parce que les élections sont truquées mais parce qu'il y'aura barrage contre Lepen!nan c'est macroutte qui sera réélu.Comme a dit yancine,les élections sont truqués.
Après marine et zemort vont rien faire du tout.Ils vont marcher au pas comme macroutte et vont faire fructifier les intérêts des grands groupes.Ils n'ont pas intérêts à dégager les musulmans car ce serait des centaines de milliers de cerveaux qui vont fuir.Ils ne vont même pas enlever les droits sociaux aux musulmans car ce serait jeter des milliers de gens dans la rue ,ce qui ne serait pas vivables
Enfin bref zemort et marine ,les 2 pantins ne gesticulent qu'avant .Après élections tu verras qu'ils vont redevenir normaux et calmes
pour moi c'est marine la moins pire .Quoique entre bonnet bleu et bonnet blanc ,la politique sera identique puisque les 2 sont des pantins du systèmeOui c'est Macron qui sera élue mais pas parce que les élections sont truquées mais parce qu'il y'aura barrage contre Lepen!
Pérso entre Macron et Lepen j'hésite pas une seconde ce n'est pas un vote d’adhésion mais je prends le moins pire et le moins pire c'est clairement Macron (mm si je ne vote pas pour lui non plus au premier tour)
chouart a parlé de mettre aux affaires des gens volontaires donc non payé qui seraient tiré au sort mais qui ne pourront plus jamais avoir une seconde fois un poste de pouvoir.La démocratie à l'athénienneعن أبي موسى الأشعري رضي الله عنه : دخلت على النبي صلى الله عليه وسلم أنا ورجلان من قومي . فقال أحد الرجلين : أمرنا يا رسول الله ، وقال الآخر مثله .
فقال النبي صلى الله عليه وسلم : إنا لا نولي هذا من سأله ولا من حرص عليه
Lepen ne gagnera pas sans le soutien des cadres et des électeurs de zemmour! y 'a pas de différence entre leur 2 électeurs hormis que celui de Lepen est plutôt un électorat populaire et celui de Zemmour qui a un électorat plus "aisé" la différence entre eux en terme d'idées est aussi fine qu'une feuille de papier! (il n'ya que sur le plan éco qu'ils sont différents).pour moi c'est marine la moins pire .Quoique entre bonnet bleu et bonnet blanc ,la politique sera identique puisque les 2 sont des pantins du système
Ça reviendrait au même, le salaire les intéresse bien moins que le pouvoir. Avec le pouvoir ils se feront des "salaires" confortables.chouart a parlé de mettre aux affaires des gens volontaires donc non payé qui seraient tiré au sort mais qui ne pourront plus jamais avoir une seconde fois un poste de pouvoir.La démocratie à l'athénienne
Mais avec les dégénérés devergondés de l'occident avide de pouvoir et d'argent ,ça n'arrivera jamais sauf si les têtes se retrouvent au sommet d'une pique
marine rassemble la droite et la gaucheLepen ne gagnera pas sans le soutien des cadres et des électeurs de zemmour! y 'a pas de différence entre leur 2 électeurs hormis que celui de Lepen est plutôt un électorat populaire et celui de Zemmour qui a un électorat plus "aisé" la différence entre eux en terme d'idées est aussi fine qu'une feuille de papier!
Perso les LGBT ne me dérangent absolument pas contrairement aux nazillons. Les LGBT n'attaquent pas les immigrés ni les musulmans (mm si parmi eux il y'a évidemment des racistes et islamophobes comme dans chez tous les autres)
Je ne me sentirai pas super bien pour pas dire mal de voter contre des LGBT qui n'ont rien fait aux immigrés et aux musulmans contrairement aux fachos et nazillons, ce sont eux le vrai danger!
les présidents ne sont que des pantins ,je parlais des grands groupesÇa reviendrait au même, le salaire les intéresse bien moins que le pouvoir. Avec le pouvoir ils se feront des "salaires" confortables.
Les lgbt me dérangent car ce sont eux qui violent les bébésmarine rassemble la droite et la gauche
Son père était de droite economiquement parlant .Elle a râflé toutes les idées de mélenchon meskine
Les lgbt me dérangent car ce sont eux qui violent les bébés .Les lgbt sont aussi racistes et réac que les fachos sauf qu'ils ont des moeurs bizarres en plus ce qui n'arrangent pas les choses
Ils ont les moyens de faire chanter n'importe quel volontaire.les présidents ne sont que des pantins ,je parlais des grands groupes
arrête ton baratin .Dommage que les states sont interdits en france sur les groupe ethniques ou autre sinon on enverrait de belles.Les lgbt me dérangent car ce sont eux qui violent les bébés
Non mais ca va pas la tête!!!!! c'est quoi ces conneries!!!!
Bref, quand le délire complotiste va chercher loin et reprends les thèses des extrémistes notamment de droite!
exact.Melenchon sera saboté par les grands groupes pour l'empêcher de pratiquer sa politque économique.Lordon précônise l'insurrection et pour lui c'est la seule solution et je suis assez d'accord avecIls ont les moyens de faire chanter n'importe quel volontaire.
Tu peux mettre qui tu veux à la place de Macron que rien ne changerait. Même l'abbé Pierre aurait plié face aux banquiers.
arrête ton baratin .Dommage que les states sont interdits en france sur les groupe ethniques ou autre sinon on enverrait de belles.
j'ai pas de states justement.C'est interdit mdrBa puisqu'il y'a pas de stats comment tu peux viser des gens!
Tu m’excuseras mais pour dire que les LGBT (mm si tu ne les aimes pas) violent des bébés ils faut être complétement être débile!!!!
Bon j’arrête là, la discuss avec qq'un d'aussi perché n'a aucun intérêt!
Je ne voterai pas pour lui mais Mélenchon est certainement moins pire que Lepen et Gargamel
C'est ce qu'on disait avec Macron en 2017 que c'était le moins pire . Résultat il nous l'a bien mise
Vote d'adhésion : Philippe Poutou