Elections 2022 -----> pour qui vais-je voter ?

Ce que j'attends de Mélenchon
C'est qu'il remette l'hôpital sous oxygène
Et que l'école redevienne la maison du savoir

Vous vous rappelez - en pleine crise covid -macron supprimait des lits et investissait dans du personnel de sécurité -je sais plus combien de millions d'euros.
 

nonolle

Bladinaute averti
vous faîtes ce que vous voulez mais mélenchon était pour le mariage pour tous.Les idées ça va mais la décadence morale niet
Jamais je voterai pour lui ni pour marine ni pour macron ...
 
Il va surtout déclencher une guerre civile bien avant qu'il ne coule le pays, dés l'annonce de son élection (qui heureusement n'aura pas lieu) ca sera le dawa!

Les gens craignent la réaction des musulmans en cas d'élection de l'extrême droite mais c'est surtout la gauche et principalement l'extrême-gauche qui va descendre dans les rues et ca sera tout sauf pacifique, le face à face extrême droite et extrême gauche c'est la war assurée!


D'ailleurs mm scenario si c'est la blonde qui est élue! (mais dans une moindre mesure).
 

nonolle

Bladinaute averti
Il va surtout déclencher une guerre civile bien avant qu'il ne coule le pays, dés l'annonce de son élection (qui heureusement n'aura pas lieu) ca sera le dawa!

Les gens craignent la réaction des musulmans en cas d'élection de l'extrême droite mais c'est surtout la gauche et principalement l'extrême-gauche qui va descendre dans les rues et ca sera tout sauf pacifique, le face à face extrême droite et extrême gauche c'est la war assurée!


D'ailleurs mm scenario si c'est la blonde qui est élue! (mais dans une moindre mesure).
nan c'est macroutte qui sera réélu.Comme a dit yancine,les élections sont truqués.
Après marine et zemort vont rien faire du tout.Ils vont marcher au pas comme macroutte et vont faire fructifier les intérêts des grands groupes.Ils n'ont pas intérêts à dégager les musulmans car ce serait des centaines de milliers de cerveaux qui vont fuir.Ils ne vont même pas enlever les droits sociaux aux musulmans car ce serait jeter des milliers de gens dans la rue ,ce qui ne serait pas vivables
Enfin bref zemort et marine ,les 2 pantins ne gesticulent qu'avant .Après élections tu verras qu'ils vont redevenir normaux :D et calmes
 
nan c'est macroutte qui sera réélu.Comme a dit yancine,les élections sont truqués.
Après marine et zemort vont rien faire du tout.Ils vont marcher au pas comme macroutte et vont faire fructifier les intérêts des grands groupes.Ils n'ont pas intérêts à dégager les musulmans car ce serait des centaines de milliers de cerveaux qui vont fuir.Ils ne vont même pas enlever les droits sociaux aux musulmans car ce serait jeter des milliers de gens dans la rue ,ce qui ne serait pas vivables
Enfin bref zemort et marine ,les 2 pantins ne gesticulent qu'avant .Après élections tu verras qu'ils vont redevenir normaux :D et calmes
Oui c'est Macron qui sera élue mais pas parce que les élections sont truquées mais parce qu'il y'aura barrage contre Lepen!

Pérso entre Macron et Lepen j'hésite pas une seconde ce n'est pas un vote d’adhésion mais je prends le moins pire et le moins pire c'est clairement Macron (mm si je ne vote pas pour lui non plus au premier tour)
 

nonolle

Bladinaute averti
Oui c'est Macron qui sera élue mais pas parce que les élections sont truquées mais parce qu'il y'aura barrage contre Lepen!

Pérso entre Macron et Lepen j'hésite pas une seconde ce n'est pas un vote d’adhésion mais je prends le moins pire et le moins pire c'est clairement Macron (mm si je ne vote pas pour lui non plus au premier tour)
pour moi c'est marine la moins pire .Quoique entre bonnet bleu et bonnet blanc ,la politique sera identique puisque les 2 sont des pantins du système
 

nonolle

Bladinaute averti
normalement marine n'est pas prolgbt mais comme elle a vendu son parti au nazisioniste,je pense qu'elle est capable de retourner sa veste de nouveau
Enfin bref,la peste et le choléra . Je vous plaints
 

Chalou

🦟
VIB
عن أبي موسى الأشعري رضي الله عنه : دخلت على النبي صلى الله عليه وسلم أنا ورجلان من قومي . فقال أحد الرجلين : أمرنا يا رسول الله ، وقال الآخر مثله .
فقال النبي صلى الله عليه وسلم : إنا لا نولي هذا من سأله ولا من حرص عليه
 

nonolle

Bladinaute averti
عن أبي موسى الأشعري رضي الله عنه : دخلت على النبي صلى الله عليه وسلم أنا ورجلان من قومي . فقال أحد الرجلين : أمرنا يا رسول الله ، وقال الآخر مثله .
فقال النبي صلى الله عليه وسلم : إنا لا نولي هذا من سأله ولا من حرص عليه
chouart a parlé de mettre aux affaires des gens volontaires donc non payé qui seraient tiré au sort mais qui ne pourront plus jamais avoir une seconde fois un poste de pouvoir.La démocratie à l'athénienne
Mais avec les dégénérés devergondés de l'occident avide de pouvoir et d'argent ,ça n'arrivera jamais sauf si les têtes se retrouvent au sommet d'une pique
 
pour moi c'est marine la moins pire .Quoique entre bonnet bleu et bonnet blanc ,la politique sera identique puisque les 2 sont des pantins du système
Lepen ne gagnera pas sans le soutien des cadres et des électeurs de zemmour! y 'a pas de différence entre leur 2 électeurs hormis que celui de Lepen est plutôt un électorat populaire et celui de Zemmour qui a un électorat plus "aisé" la différence entre eux en terme d'idées est aussi fine qu'une feuille de papier! (il n'ya que sur le plan éco qu'ils sont différents).

Perso les LGBT ne me dérangent absolument pas contrairement aux nazillons. Les LGBT n'attaquent pas les immigrés ni les musulmans (mm si parmi eux il y'a évidemment des racistes et islamophobes comme chez tous les autres)

Je ne me sentirai pas super bien pour pas dire mal de voter contre des LGBT qui n'ont rien fait aux immigrés et aux musulmans contrairement aux fachos et nazillons qui eux, sont le vrai danger!
 

Chalou

🦟
VIB
chouart a parlé de mettre aux affaires des gens volontaires donc non payé qui seraient tiré au sort mais qui ne pourront plus jamais avoir une seconde fois un poste de pouvoir.La démocratie à l'athénienne
Mais avec les dégénérés devergondés de l'occident avide de pouvoir et d'argent ,ça n'arrivera jamais sauf si les têtes se retrouvent au sommet d'une pique
Ça reviendrait au même, le salaire les intéresse bien moins que le pouvoir. Avec le pouvoir ils se feront des "salaires" confortables.
 

nonolle

Bladinaute averti
Lepen ne gagnera pas sans le soutien des cadres et des électeurs de zemmour! y 'a pas de différence entre leur 2 électeurs hormis que celui de Lepen est plutôt un électorat populaire et celui de Zemmour qui a un électorat plus "aisé" la différence entre eux en terme d'idées est aussi fine qu'une feuille de papier!

Perso les LGBT ne me dérangent absolument pas contrairement aux nazillons. Les LGBT n'attaquent pas les immigrés ni les musulmans (mm si parmi eux il y'a évidemment des racistes et islamophobes comme dans chez tous les autres)

Je ne me sentirai pas super bien pour pas dire mal de voter contre des LGBT qui n'ont rien fait aux immigrés et aux musulmans contrairement aux fachos et nazillons, ce sont eux le vrai danger!
marine rassemble la droite et la gauche
Son père était de droite economiquement parlant .Elle a râflé toutes les idées de mélenchon meskine
Les lgbt me dérangent car ce sont eux qui violent les bébés .Les lgbt sont aussi racistes et réac que les fachos sauf qu'ils ont des moeurs bizarres en plus ce qui n'arrangent pas les choses
 

nonolle

Bladinaute averti
images
 
marine rassemble la droite et la gauche
Son père était de droite economiquement parlant .Elle a râflé toutes les idées de mélenchon meskine
Les lgbt me dérangent car ce sont eux qui violent les bébés .Les lgbt sont aussi racistes et réac que les fachos sauf qu'ils ont des moeurs bizarres en plus ce qui n'arrangent pas les choses
Les lgbt me dérangent car ce sont eux qui violent les bébés :eek:

Non mais ca va pas la tête!!!!! c'est quoi ces conneries!!!!

Bref, quand le délire complotiste va chercher loin et reprends les thèses des extrémistes notamment de droite!
 

nonolle

Bladinaute averti
Les lgbt me dérangent car ce sont eux qui violent les bébés :eek:

Non mais ca va pas la tête!!!!! c'est quoi ces conneries!!!!

Bref, quand le délire complotiste va chercher loin et reprends les thèses des extrémistes notamment de droite!
arrête ton baratin .Dommage que les states sont interdits en france sur les groupe ethniques ou autre sinon on enverrait de belles.
 

nonolle

Bladinaute averti
Ils ont les moyens de faire chanter n'importe quel volontaire.
Tu peux mettre qui tu veux à la place de Macron que rien ne changerait. Même l'abbé Pierre aurait plié face aux banquiers.
exact.Melenchon sera saboté par les grands groupes pour l'empêcher de pratiquer sa politque économique.Lordon précônise l'insurrection et pour lui c'est la seule solution et je suis assez d'accord avec
 
arrête ton baratin .Dommage que les states sont interdits en france sur les groupe ethniques ou autre sinon on enverrait de belles.

Ba puisqu'il y'a pas de stats comment tu peux viser des gens!

Tu m’excuseras mais pour dire que les LGBT (mm si tu ne les aimes pas) violent des bébés il faut être complétement être débile!!!!

Bon j’arrête là, la discuss avec qq'un d'aussi perché n'a aucun intérêt!
 
Dernière édition:

nonolle

Bladinaute averti
Ba puisqu'il y'a pas de stats comment tu peux viser des gens!

Tu m’excuseras mais pour dire que les LGBT (mm si tu ne les aimes pas) violent des bébés ils faut être complétement être débile!!!!

Bon j’arrête là, la discuss avec qq'un d'aussi perché n'a aucun intérêt!
j'ai pas de states justement.C'est interdit mdr
J'ai pas mal d'exemples kinsey ,gardner ,j'en ai déjà parlé .J'ai pas envie encore de m'étaler ici
 

nonolle

Bladinaute averti
zemort président .Même si vous votez mélenchon le franmac,il va se coucher aussi
Zemort ou marine vont foutre la france en l'air au moins .L'idiot utile
images
 

nonolle

Bladinaute averti
je comprends pas pourquoi vous voulez sauver la france d'elle même.Même lordon un blanc de chez blanc dit qu'on doit se faire hara kiri .Les musulmans sont détestés,syndrome de munchausen ,foutez la france en l'air par vos votes au moins
 
C'est ce qu'on disait avec Macron en 2017 que c'était le moins pire . Résultat il nous l'a bien mise 😆

Oui mais il reste tjrs moins pire que l’extrême-droite!

Je suis surprise et ahurie de voir autant de personnes sur ce site vouloir voter Lepen (c'est pas non plus une surprise ca va faire 20 ans que je suis sur Bladi et je me souviens déjà qu'il y'a 10/15 ans, des bladinautes votaient Lepen) ce n'est pas nouveau, ce qui est nouveau c'est le nombre et aussi parce que les gens n'ont eu aucun candidat qui leur convienne jusqu'ici s'imaginent que ca ne peut pas être pire!

Ba si, avec l'extrême-droite c'est bien bien pire et si elle passe, les gens vont bien la sentit passer!

Lers ratonnades des fachos Skinhead, les Maghrébins balancés dans la Seine, les bienfaits de la colonisation qui a apporté la civilisation aux "sauvage, les Arabes et les noirs qui sont responsables de tous les malheurs de la France! tout ca c'est l'extréme-droite et il ne faut pas avoir la mémoire courte! C'était il n'ya pas si longtemps que ça! Ressortir ces vieux démons du placard beaucoup vont s'en mordre les doigts! Beaucoup sont jeunes et n'ont pas connu ça ou ne s'en souviennent pas et c'est ça le danger, la mémoire courte! l’extrême droite a juste "maquillé" son discours pour accéder aux hautes fonction mais ses idées elles, sont restées intactes.

La parole racistes et islamophobe (déjà présente) va devenir encore plus banal, tous comme les mouvements et groupe identitaires/nazillons qui sont interdits pour beaucoup vont revenir "légalement" mais que des gens d'origine Magherbine ou des musulmans leur fassent le pont et facilitent leur accession au pouvoir j'avoue c'est incompréhensible!

L'histoire est un éternel recommencement parce que justement les gens ont la mémoire courte!
 

Chemker

Compte désactivé
Mélenchon est défavorable à la souverraineté du Maroc en son Sahara, c'est pour ça que je ne veux pas voter pour lui.
 
Dernière édition:
Haut