Elections americaines

Comment ça pour la sauvegarde des enfants ? Dans les camps pour migrants tu veux dire ?
Non non sauver des enfants des reseaux pedophiles des democrates clintos, biden, obama

Tu devrais savoir que les etats unis sont un pays federal et que Trump n'est pas responsables des choses dont tu parles et a fait le necessaire par la suite

Des millions d'hispaniques votent Trump

Et toi t'es quoi?

Et Biden c'est pas un islamophobe peut etre?

Je choisis le camp des enfants!

Biden aussi en est probablement un
Mais justement je ne comprends pas qu'on puisse soutenir un tel ou un tel
Qu'on considère que Trump est mieux que Biden ok
Qu'on en vienne à le soutenir carrément je ne comprends pas
Et cette histoire d'enfants je me méfie, ça viens de cette secte bizarre avec un nom d'imprimante et ces gens ne sont pas nets du tout

Biden aussi en est probablement un
Mais justement je ne comprends pas qu'on puisse soutenir un tel ou un tel
Qu'on considère que Trump est mieux que Biden ok
Qu'on en vienne à le soutenir carrément je ne comprends pas
Et cette histoire d'enfants je me méfie, ça viens de cette secte bizarre avec un nom d'imprimante et ces gens ne sont pas nets du tout
Ca date d il y a plus de 5 ans cette histoire en realité

J affiche seulement la preference entre les 2 ca va pas plus loin

Non non sauver des enfants des reseaux pedophiles des democrates clintos, biden, obama

Tu devrais savoir que les etats unis sont un pays federal et que Trump n'est pas responsables des choses dont tu parles et a fait le necessaire par la suite

Des millions d'hispaniques votent Trump
encore une illuminé des QAnon..... pas étonnant que l'Algérie est comme elle l'est.

Je sais pas mais si c'est le vieux pedo qui passe j aurais rien compris aux amerloks
Les américains en partie soutiennent les partis (la récolte pour les campagnes présidentielles en est la preuve). Et même pour Trump, perso, je trouve qu’il est aussi un pédo : à l’en croire l’affaire des playmates.

Personne n’est clean.

si c'est encore Trump...franchement les US sont dans la mierdas... s'en est de trop, une guerre civile est assure si trump gagne.
l'extreme droite americainne rigole pas, c'est un peu comme Rambo...

Ca date d il y a plus de 5 ans cette histoire en realité

J affiche seulement la preference entre les 2 ca va pas plus loin

Quelle histoire au juste? T'as des sources fiables qui ne sont pas comme ces simples rumeurs conspirationnistes qui ont poussé justement un Trumpist déséquilibré à ouvrir le feu devant une pizzeria de Washington D.C.?

Il aime toute personne ayant un vagin, peu importe l'âge. Il est impliqué dans les affaires de Jeffrey Epstein avec des mineurs.

Il est tellement impliqué dans l'affaire Epstein qu'il a fait arrêté ce pedophile et continus de mettre la pression sur les clinton et les juges pour les traduire en justice et egalement mis hors course anthony weiner le mari de l'ex conseillé d'hilary et il continu de faire pression pour analyser les email que hilary et weiner s'echangeaient....implicatoon dans pizza gate?

Jamais autant de pedophiles et de reseaux ont ete arrêté que sous Trump

Il doit vouloir aller en prison le bougre

Les américains en partie soutiennent les partis (la récolte pour les campagnes présidentielles en est la preuve). Et même pour Trump, perso, je trouve qu’il est aussi un pédo : à l’en croire l’affaire des playmates.

Personne n’est clean.
Des playmates mineurs?

C'est un coureur de jupons sans aucun doute mais pas pedophiles puisque c'est le seul pdt americaun a le combattre, il est pas fou

Quelle histoire au juste? T'as des sources fiables qui ne sont pas comme ces simples rumeurs conspirationnistes qui ont poussé justement un Trumpist déséquilibré à ouvrir le feu devant une pizzeria de Washington D.C.?

La propagande française a bien son travail sur ton cerveau :joueur:

Tout est fake mais bien sur les reseaux pedo n'existent pas

Retour