Elections americaines

À quoi tu juges que les pro democrates ne sont pas perspicaces ? Les pro trump (les Anti-vaccers, les Pro-guns, les Proud Boys) le sont peut-être ?
Oui il le sont la preuvent ils votent Trump et pas pour un pedophile renifleur d'enfants en live

Le propre fils de biden est un junkie qui couche avec sa niece et l'ex femme de son frère

L'inceste et la pedophilie est dans l'ADN des Biden

Ben oui il y en a. Et on sait tous que des mannequins mineures, il y en a en masse.

À combattre la pédophilie !?? je ne crois en aucun cas à son statut de président sauveur.

Aucune preuve de la pedophilie supposé de Trump on peut l'accuser de tout sauf de pédophilie, il en a assez mis derrière les barreaux pour ne pas en faire parti et il est pas assez fou quand il accuse hilary de trafic d'enfants a Haïti si il avait des doss sur lui crois moi qu il y a longtemps qu'ils seraient sorti vu l'anri trumpisme primaire des europeens hors UK

La propagande française a bien son travail sur ton cerveau :joueur:

Tout est fake mais bien sur les reseaux pedo n'existent pas

Même pas la propagande française!
Les réseaux pédo existent, je ne dis pas le contraire ! mais sois un minimum cohérent(e) et donnes tes sources s'il y en a... La police fédérale aux US a fait son enquête et radicalement démenti les rumeurs !!!

Même pas la propagande française!
Les réseaux pédo existent, je ne dis pas le contraire ! mais sois un minimum cohérent(e) et donnes tes sources s'il y en a... La police fédérale aux US a fait son enquête et radicalement démenti les rumeurs !!!

La police federale de quel etat??? Est ce que tu sais de quoi tu parles au moins

Oui il le sont la preuvent ils votent Trump et pas pour un pedophile renifleur d'enfants en live

Le propre fils de biden est un junkie qui couche avec sa niece et l'ex femme de son frère

L'inceste et la pedophilie est dans l'ADN des Biden

J'ai l'impression que si on se fier à ton obsession ou ton fantasme pour la sexualité d'autrui, on irait bien droit dans un mur !

J'ai l'impression que si on se fier à ton obsession ou ton fantasme pour la sexualité d'autrui, on irait bien droit dans un mur !

Je suis pas là pour convaincre les cerveaux immatures, si les reseaux pedo c'est un fantasme pour toi c'est pas le cas pour tlm
Lbab m7loula

Aucune preuve de la pedophilie supposé de Trump on peut l'accuser de tout sauf de pédophilie, il en a assez mis derrière les barreaux pour ne pas en faire parti et il est pas assez fou quand il accuse hilary de trafic d'enfants a Haïti si il avait des doss sur lui crois moi qu il y a longtemps qu'ils seraient sorti vu l'anri trumpisme primaire des europeens hors UK

Ben oui tu as raison, ils n’ont guerre de preuve contre lui de ce côté là, mais n’empêche qu’avec ses milliards, le mec devait bien surveiller ses arrières (face à ceux avec qui il dealer), surtout qu’il est issu d’une famille allemande luthérienne. Kane kayster rassou.

Ben oui tu as raison, ils n’ont guerre de preuve contre lui de ce côté là, mais n’empêche qu’avec ses milliards, le mec devait bien surveiller ses arrières (face à ceux avec qui il dealer), surtout qu’il est issu d’une famille allemande luthérienne. Kane kayster rassou.

Quel intérêt aurait il a faire exploser des rédeaux dont l un des plus gros si ce n'est le plus gros réseaux de pedo de riches aux etats unis si il est lui meme impliqué?

Si l'affaire Epstein est sorti sous Trump et pas sous Obama ou Bush c'est que qu'on l'a protégé et Trumo a décidé de dire stop

On est jamais sure a 100% mais Trump pedo j'y crois pas

Quel intérêt aurait il a faire exploser des rédeaux dont l un des plus gros si ce n'est le plus gros réseaux de pedo de riches aux etats unis si il est lui meme impliqué?

Si l'affaire Epstein est sorti sous Trump et pas sous Obama ou Bush c'est que qu'on l'a protégé et Trumo a décidé de dire stop

On est jamais sure a 100% mais Trump pedo j'y crois pas

À ton avis, n’y a-t-il pas encore de pédophiles parmi les républicains !?? Autrement dit, Trump ne dénonce que ses adversaires mais pas ses acolytes. Et je croyais que c’était facile à comprendre, parce que c’est le cas si tu analyses un peu les personnes ciblées.

Je suis d’accord pour Epstein, mais ce dernier a été tué, on le sait tous. Mais on ne sait pas par qui, ni pourquoi l’a-t-on fait.

Et comme tu as dit, personne ne connait la vérité.

Tkt! je sortirai quand ça me chanterait... En attendant, au lieu de débiter de la désinformation et des anneries sur internet, donnes des sources surtout...
Je le ferai pas donc tu peux disposer
À ton avis, n’y a-t-il pas encore de pédophiles parmi les républicains !?? Autrement dit, Trump ne dénonce que ses adversaires mais pas ses acolytes. Et je croyais que c’était facile à comprendre, parce que c’est le cas si tu analyses un peu les personnes ciblées.

Je suis d’accord pour Epstein, mais ce dernier a été tué, on le sait tous. Mais on ne sait pas par qui, ni pourquoi l’a-t-on fait.

Et comme tu as dit, personne ne connait la vérité.
Bien sur qu'il y a des republicains pedos mais c'est un travail se longue haleine que de les debusquer et surtout les mettre hirs d etat de nuire n'oublis pas que des republicains ont tenté de le faire destituer egalement et crois moi que c'est pas pour rien

Je prefere qu ils denonce ses adversaires que personne c'est des enfanrs de sauvés quand meme

Trumo connaissais Epstein comme toute l elite newyorkaisz s'en n'en fait pas un pedo comparé a ceux qui sont allé sur son ile sataniste

Il est tellement impliqué dans l'affaire Epstein qu'il a fait arrêté ce pedophile et continus de mettre la pression sur les clinton et les juges pour les traduire en justice et egalement mis hors course anthony weiner le mari de l'ex conseillé d'hilary et il continu de faire pression pour analyser les email que hilary et weiner s'echangeaient....implicatoon dans pizza gate?

Jamais autant de pedophiles et de reseaux ont ete arrêté que sous Trump

Il doit vouloir aller en prison le bougre

Ça m’etonnerai pas qu’il essaie de faire noyer le poisson en éliminant ses anciens camarades de chambres.

On verra plus tard cette nuit... je serai de toute façon réveillée, j'ai un truc à faire lol! :D

Trumo connaissais Epstein comme toute l elite newyorkaisz s'en n'en fait pas un pedo comparé a ceux qui sont allé sur son ile sataniste

Non, on n’est pas sûr si Trump avait été sur son île ou non, sachant que l’élite savait sur son existence depuis belle lurette.
Ceci dit, méfie-toi des apparences de n’importe quel président, car elles sont surtout trompeuses.

Je le ferai pas donc tu peux disposer

Bien sur qu'il y a des republicains pedos mais c'est un travail se longue haleine que de les debusquer et surtout les mettre hirs d etat de nuire n'oublis pas que des republicains ont tenté de le faire destituer egalement et crois moi que c'est pas pour rien

Je prefere qu ils denonce ses adversaires que personne c'est des enfanrs de sauvés quand meme

Pathétique!

A partir de la nomination de la vice présidente de Biden la donne était assez claire

Beaucoup n'aiment pas Harris, bon pour le moment c'est Biden qui est en avance (119 contre 92) mais d'autres états sont en avance.

Le Texas pourrait être démocrate (selon leurs prévisions) mais quand j'ai vu le décompte, Trump pourrait renverser les tables... on verra dans une heure! :D

Beaucoup n'aiment pas Harris, bon pour le moment c'est Biden qui est en avance (119 contre 92) mais d'autres états sont en avance.

Le Texas pourrait être démocrate (selon leurs prévisions) mais quand j'ai vu le décompte, Trump pourrait renverser les tables... on verra dans une heure! :D

Une vraie arnaque ces soirées électorales américaines lol ( tout le monde donnait Hillary gagnante y a 4 ans quasi jusqu au bout)
Et perso j ai tjrs trouvé les texans un peu limite es :D
Tant mieux pour les cheerleaders dans l âme :D

Dernière édition:
Sauf que je suis marocaine

Mais c'est pas grave les pro democrates sont pas très perspicaces on le sait
Je ne suis ni démocrate ni républicain... Je n'ai pas voté cette année... les deux sont des brêles... Cependant en général, les républicains sont mieux pour le Maroc que les démocrates...

Ah... Ouf... le Maroc s'en sort mieux avec toi comme citoyenne

Une vraie arnaque ces soirées électorales américaines lol ( tout le monde donnait Hillary gagnante y a 4 ans quasi jusqu au bout)
Et perso j ai tjrs trouvé les texans un peu limite es :D
Tant mieux pour les cheerleaders dans l âme :D

Mais c'est sur que Trump s il perd , cc a sera avec pertes et fracas

• Quel résultat pour Donald Trump à l'issue de cette élection présidentielle américaine 2020 ? Comme il y a quatre ans, le vote populaire, le nombre de voix exprimées par la population, pourrait ne pas suffire au candidat démocrate. Pour davantage d'explications, voir notre article sur le fonctionnement des élections américaines.
  • En cas de défaite, le président sortant entretient le flou sur la reconnaissance des résultats indiquant que ses "avocats sont prêts" dès la fin du scrutin. Donald Trump a déjà qualifié le vote massif par correspondance de "plus grande fraude électorale de l'histoire". Si l'on en croit le journal de référence The Atlantic, le président sortant pourrait déclencher une grande procédure pour faire annuler le décompte du vote populaire dans certains Etats clés, notamment la Pennsylvanie, le Wisconsin et le Michigan, et laisser les gouverneurs de ces Etats, républicains, désigner les grands électeurs. Ce scénario, non exclu par la Constitution, pourrait bien engendrer un séisme politique. Des médias américains mettent par ailleurs sur la table l'hypothèse de manifestations violentes en cas de défaite de Donald Trump.

Je ne sais pas grand chose de Harris j avais juste lu que elle n était pas appréciée de la communauté Afro qui la CG considere pas comme une des leurs
Mais still le combo Femme + Black pour celle qui effectuerait probablement le mandat de président en raison de la senelite de Biden me paraissait la disqualifier

Retour