Elever l'enfant d'un(e) autre

Arriverez vous à vous mettre en couple avec une personne ayant déjà un enfant et qui en a la garde?

Arriverez-vous à
- L'aimer comme si c'était le votre
- Mettre de coté le fait que cette enfant est le fruit d'un amour passé
- Et plus tard supporter les "t'es pas mon père/ma mère"

Les "beurettes maghrebines 3arbiyates wech wecheuses du machallian women power" en sont incapables.

Sans exception aucune!

Toutes ont besoin de leur bébé a elle, a coté de celui qui est d une autre, mm si ze3ma, elles cheriront et aimeront les deux idem.

Et mon uk! Il est sur la comode ou c est carrement du poulet..?

:D

Egoisme feminin, quand tu les tiens..

Les "beurettes maghrebines 3arbiyates wech wecheuses du machallian women power" en sont incapables.

Sans exception aucune!

Toutes ont besoin de leur bébé a elle, a coté de celui qui est d une autre, mm si ze3ma, elles cheriront et aimeront les deux idem.

: D

C'est bien tu réponds pour les autres... :prudent: et si tu répondais pour toi maintenant? :)

Arriverez vous à vous mettre en couple avec une personne ayant déjà un enfant et qui en a la garde?

Arriverez-vous à

je pense que j'en suis incapable, sauf si je tombe trés amoureuse de son papa, mais comme je tombe jamais amoureuse et que en plus, je choisie de qui je vais tomber amoureuse lol, beh ça risque pas d'arriver, chez moi la raison passe avant le coeur...

Sans exception aucune!

pourquoi encore un jugement sur les beurettes !!

et tu crois que les hommes c'est different ??
tu crois qu'ils vont aimer les enfants d'un autre plus que les siens !!!

pourquoi encore un jugement sur les beurettes !!

et tu crois que les hommes c'est different ??
tu crois qu'ils vont aimer les enfants d'un autre plus que les siens !!!
C est donc vrai?

Waaaaa... ***** alors.

tu vas lui dire quoi a cet enfant quand il te demandera si tu l aimes?

Oui, mais un chwiya moins que hichem, mon vrai fils de mon sang pure, aryen meme..

Dirou 39alkoum a deriyates, ba9ine sgharate... kebrou chwiya fi 3a9alkoum.

je pense que j'en suis incapable, sauf si je tombe trés amoureuse de son papa, mais comme je tombe jamais amoureuse et que en plus, je choisie de qui je vais tomber amoureuse lol, beh ça risque pas d'arriver, chez moi la raison passe avant le coeur...
Je "applauze" ton honneteté.

;)

Arriverez-vous à
ça dépend de l'enfant, y en a qui sont adorables et donc c'est facile et y en a c'est plus dur ...
en tout cas le "t'es pas mon père" ne devrait pas avoir à se dire, si jamais j'épousais une mère célibataire il ne serait pas question pour moi de remplacer le père du petit sauf (s'il est encore bébé et qu'il grandit en me voyant comme son père). je ferais plutot en sorte d'être le tonton. après pour le role d'éducateur ça dépendra de la liberté d'action laissée par sa mère, si elle est du genre à réagir négativement si je le gronde alors ça sera difficile.

Sans exception aucune!

Pourquoi répondre à la place des "beurettes" comme tu dis :rolleyes: ?

Sinon, comme miss31, la raison passe avant le coeur ! Si je vois un homme arrivé avec un enfant, je fuis avant ! Sinon, si je suis très très amoureuse, dans ce cas, oui pourquoi pas.
Cet enfant, n'a rien demandé, donc je vois pas pourquoi je devrais faire comme si il n'existerait pas ! Mais j'avoue que sa me ferai un peu ch**r :)

C'est bien tu réponds pour les autres... :prudent: et si tu répondais pour toi maintenant? : )

Dans l ideal, j aimerais na voir que des enfants adoptés, donc OUI.

Mais j ai pour conjnointe une de ses famueuses 3arbiyates, incapables de donner l amour sans compter a qqun qui n est pas sa chair..

Alors que le mari qu elles choisssent n est et ne sera lui non plus jamais de leu chair ( a part chez les tordus incestueux) e tpourtant, elle sl aiment souvent.. a en perdre la raison.

Arriverez-vous à

Je l'ai déjà vécu et ma foi je dirais que tout dépend de l'âge de l'enfant...vaut mieux qu'il soit le plus petit possible histoire que ça colle mieux ou alors carrément très grand, limite majeur histoire de ne pas avoir a gérer les crises d"égo et autres saloperies du genre...

tu peux aimer l'enfant de l'autre presque comme si c'était le tient, faut pas se leurrer tu ne l'aimeras jamais comme un de tes enfants à toi...je pars de l'hypothèse ou tu as toi-même déjà des enfants.

oui c'est supportable, suffit que le nouveau couple soit uni et ait la même vision de la famille pour tenir face à la fameuse crise d'ado.

pour ce qui est de mettre de coté le fait qu'il a déjà eut un passé amoureux, je ne vois pas en quoi ça devrait me déranger d'autant plus que j'ai déjà aussi vécu.

Pourquoi répondre à la place des "beurettes" comme tu dis :rolleyes: ?

Sinon, comme miss31, la raison passe avant le coeur ! Si je vois un homme arrivé avec un enfant, je fuis avant ! Sinon, si je suis très très amoureuse, dans ce cas, oui pourquoi pas.
Cet enfant, n'a rien demandé, donc je vois pas pourquoi je devrais faire comme si il n'existerait pas ! Mais j'avoue que sa me ferai un peu ch**r :)

Pourquoi vous ne fixez QUE sur le mot beurettes, j ai qd mm mis toute une liste pour essayer d y meler tout le monde..

Y a aussi 3arbiyates.. ya aussi les lascardes "wech wech" (differentes des beurettes glam')... etc..

Je termine par "egoisme feminin" et non "beurettiens"

Pourquoi vous ne fixez QUE sur le mot beurettes, j ai qd mm mis toute une liste pour essayer d y meler tout le monde..

Y a aussi 3arbiyates.. ya aussi les lascardes "wech wech" (differentes des beurettes glam')... etc..

Je termine par "egoisme feminin" et non "beurettiens"

T'as oublier les Kadera :intello:

malou 39alna, yakma galoulek tsautaw lina elvisiblates mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bein, disons que ca repond constamment du vent ..

Je prefere les gens cash comme toi, qui disent sincerement qu il ne se sente pas capable de le faire: c est tres bien je trouve.

Mais dire non, c est pas comme celui de ma chair, etc.. c est grave je trouve.

Et ds ce cas, si je pouvais, j interdirais a ces gens de vouloir adopter si c est pour qu il (l enfant) ne manque de rien certes, mais soit relegué au rang d enfant de second ordre: tazz tazz, cet enfant merite pas de tels FAUX parents.

Oui je le peux apres pour le coté t'es pas ma mere, il/elle aura pas tort mais les fois ou ils agissent comme ca c'est svt par colere, par frustration et on est le puching ball....

Le tout c'est d etre claire avec lui/elle des le depart oui tu n'es pas sa mere et tu n'as pas la pretention de l etre. Maintenant c'est toi qui epaulera son pere dans son education

Et etre claire avec soi meme aussi, tu ne sera jamais sa mere. Parce qu'une mere c'est unique. Meme en ayant commis des fautes envers ses enfants, souvent ils l'idealisent qd meme. Et ils ont besoin de cette idealisation pour se construire. La devaloriser devant eux, c'est aussi les devaloriser eux

ça dépend de l'enfant, y en a qui sont adorables et donc c'est facile et y en a c'est plus dur ...
en tout cas le "t'es pas mon père" ne devrait pas avoir à se dire, si jamais j'épousais une mère célibataire il ne serait pas question pour moi de remplacer le père du petit sauf (s'il est encore bébé et qu'il grandit en me voyant comme son père). je ferais plutot en sorte d'être le tonton. après pour le role d'éducateur ça dépendra de la liberté d'action laissée par sa mère, si elle est du genre à réagir négativement si je le gronde alors ça sera difficile.

Genre, la nana te dit "j'ai un enfant, est-ce que ça ne te derange pas"
tu vas lui répondre, jsais pas montre moi ton gosse d'abord et je te répondrais après? :eek: :D

Ne pas prendre le rôle du père ou de la mère c presque une évidence
mais quand tu vis au quotidien avec cet enfant, les limites et les rôles de chacun deviennent très dur à determiner

Oui je le peux apres pour le coté t'es pas ma mere, il/elle aura pas tort mais les fois ou ils agissent comme ca c'est svt par colere, par frustration et on est le puching ball....

Le tout c'est d etre claire avec lui/elle des le depart oui tu n'es pas sa mere et tu n'as pas la pretention de l etre. Maintenant c'est toi qui epaulera son pere dans son education

Et etre claire avec soi meme aussi, tu ne sera jamais sa mere. Parce qu'une mere c'est unique. Meme en ayant commis des fautes envers ses enfants, souvent ils l'idealisent qd meme. Et ils ont besoin de cette idealisation pour se construire. La devaloriser devant eux, c'est aussi les devaloriser eux

Etre un père aussi c'est unique;)

Je l'ai déjà vécu et ma foi je dirais que tout dépend de l'âge de l'enfant...vaut mieux qu'il soit le plus petit possible histoire que ça colle mieux ou alors carrément très grand, limite majeur histoire de ne pas avoir a gérer les crises d"égo et autres saloperies du genre...

tu peux aimer l'enfant de l'autre presque comme si c'était le tient, faut pas se leurrer tu ne l'aimeras jamais comme un de tes enfants à toi...je pars de l'hypothèse ou tu as toi-même déjà des enfants.

oui c'est supportable, suffit que le nouveau couple soit uni et ait la même vision de la famille pour tenir face à la fameuse crise d'ado.

pour ce qui est de mettre de coté le fait qu'il a déjà eut un passé amoureux, je ne vois pas en quoi ça devrait me déranger d'autant plus que j'ai déjà aussi vécu.

je pense que ds ton cas c différent car si j'ai bien compris c'est une famille recomposée
donc t'accepte les siens il accepte les tiens...
C'est plus facile je pense, non?

J'ai pas de réponse
je suis l'arbitre donc jsui neutre :intello: :langue:

Mais toi t'as tjrs pas répondu, t'as parlé d'adoption des beurettes...
mais si ta copine te disais qu'elle avait un enfant tu envisages un avenir avec elle ou pas?

Je suis maqué depuis des lustres, et elle n a pas d enfant.

J ai deja repondu : OUI, et mm si je le piuvais uniquement des enfants en souffrance pour une vie meilleure. Je ne suis pas du tout porté sur le génome ou identité... La loi du sang ne veut rien dire chez moi.

Arriverez-vous à

Je dirais oui, j'ai un coeur d'artichaud, je l'adopterais, je viens de penser que
je suis plus aussi jeune, je pourrais adopter une bladinette ou un bladinaute
d'une vingtaine d'années, c'est que j'ai déjà 41 ans :D

Personne veut se faire adopter ?:D

Ca m'est arrivé avec mon ex... mais il avait la garde qu'un week end sur deux.
Donc, je le voyais pas souvent, c'était surtt des sorties cirque, plage, parc ect.. pas comme si je l'éduqué. du coup c'était pas dérangeant.

Je pense que j'aurais pu l'éduquer avec amour comme si c'était le mien sans oublier qui ne l'était par amour pour son père.

Mais malheursement, mon ex, lui même n'aimait pas trop son fils, il avait de l'affection pour lui, il lui manquait quand il le voyait pas durant plusieurs mois, mais il me disait tt le temps c'est pas mon fils :(

Il detesté tellement son ex femme, que du coup son fils c'était la même...

Jme souviens un jour lui avoir dit que le petit n'avait rien demander à personne, il a pas demandé à naître.. qu'il le detesterait quand il sera plus grand (il a 28 mois).

Il m'a répondu: je m'en fou, j'en ferais d'autres qui m'aiment, eux :eek:

Pauvre gosse.. j'espere que la mère trouvera un papa qui pourra l'élever correctement.

Donc, je le voyais pas souvent, c'était surtt des sorties cirque, plage, parc ect.. pas comme si je l'éduqué. du coup c'était pas dérangeant.

Je pense que j'aurais pu l'éduquer avec amour comme si c'était le mien sans oublier qui ne l'était par amour pour son père.

Mais malheursement, mon ex, lui même n'aimait pas trop son fils, il avait de l'affection pour lui, il lui manquait quand il le voyait pas durant plusieurs mois, mais il me disait tt le temps c'est pas mon fils :(

Jme souviens un jour lui avoir dit que le petit n'avait rien demander à personne, il a pas demandé à naître.. qu'il le detesterait quand il sera plus grand (il a 28 mois).

Il m'a répondu: je m'en fou, j'en ferais d'autres qui m'aiment, eux :eek:

Pauvre gosse.. j'espere que la mère trouvera un papa qui pourra l'élever correctement.

Et aussi pauvre toi quand meme, qui arrivait a aimer un tel specimen de mec..

Je suis maqué depuis des lustres, et elle n a pas d enfant.

J ai deja repondu : OUI, et mm si je le piuvais uniquement des enfants en souffrance pour une vie meilleure. Je ne suis pas du tout porté sur le génome ou identité... La loi du sang ne veut rien dire chez moi.

Ok pr l'adoption j'ai compris mais toi j'ai l'impression que tu parles de petits orphelins mais le débat n'est pas là...

A l'époque ou t'as rencontré ta femme si elle avait eu un enfant
tu te serais quand même posé des questions et freiné tes ardeurs
ou t'aurais foncé plus qu'enchanté d'avoir rencontré une maman solo?

Mais malheursement, mon ex, lui même n'aimait pas trop son fils, il avait de l'affection pour lui, il lui manquait quand il le voyait pas durant plusieurs mois, mais il me disait tt le temps c'est pas mon fils

Il m'a répondu: je m'en fou, j'en ferais d'autres qui m'aiment, eux

excuse moi mais c'est du grand NIMPORTE QUOI ( attention je ne juge personne ce n'est que mon avis)

comment peut on dire sous pretexte que "je deteste ma femme donc je deteste mon enfant" :eek:

ta chair.. ton sang ...

les "adultes" ( homme comme femme) ne se rendent pas compte qu'un ENFANT n'a jamais rien demandé et surtout pas de venir au monde

:)

Retour