B
bollywoodstory
Non connecté
C est donc vrai?
Waaaaa... ***** alors.
tu vas lui dire quoi a cet enfant quand il te demandera si tu l aimes?
Oui, mais un chwiya moins que hichem, mon vrai fils de mon sang pure, aryen meme..
Dirou 39alkoum a deriyates, ba9ine sgharate... kebrou chwiya fi 3a9alkoum.
tu dis n'importe quoi, tu ne connais pas les enfants, les enfants n'ont pas besoin de demander si on les aimes ou pas, il le ressente c'est tout
tu parles d'amour, y'a des familles marocaines ou le pere, la mere, et les enfants ne se sont jamais dit "je t'aime" est-ce pour autant qu'il n'y a pas d'amour entre eux, je pense que parfois, les sentiments sont tellement fort mais notre pudeur nous empeche de nous dire qu'on s'aime, moi j'ai reussi a dire je t'aime à ma mere la premiere fois à 29 ans
de nos jours on dit je t'aime du matin au soir, pour un oui ou pour un non, on le dit tellement souvent qu'il a perdu sa sacralité
et pour info, y'a des hommes qui découvrent qu'ils sont pere quelques années apres ...
je serai curieuse de voir comment vont reagir celle qui refuser catégoriquement d'elever les enfants d'une autre ...
Bein, disons que ca repond constamment du vent ..
Je prefere les gens cash comme toi, qui disent sincerement qu il ne se sente pas capable de le faire: c est tres bien je trouve.
Mais dire non, c est pas comme celui de ma chair, etc.. c est grave je trouve.
Et ds ce cas, si je pouvais, j interdirais a ces gens de vouloir adopter si c est pour qu il (l enfant) ne manque de rien certes, mais soit relegué au rang d enfant de second ordre: tazz tazz, cet enfant merite pas de tels FAUX parents.
on peut pas etre cache sur cette question molad
celle qui était cache et qui refuse d'elever les enfants d'un autre, et bien je leur souhaite de ne jamais divorcer, car si un jour y'a divorce, et qu'elles ont des enfants en bas age, elles vont se retrouver dans la meme situation, et vas y pour reussir a te recaser, il faut etre honnete, peu d'homme veulent elever les enfants d'un autre, sauf si c'est un bledard, la y'a pas de soucis la femme peut en avoir 123456789 il viendra !!