Exact + trafic d’organes. Dans leur délire de terre promise c’est une terre d’abord promise pour les blancs et parfois même de juifs nazi originaires de Russie mais qui veulent profiter du délire sioniste. La preuve que c’est une vaste fumisterie.
++
.
Pour faire pendant à ces criminels...
rappelons nous de cette juive citoyenne du monde Rachel Corrie...assassinée par un sioniste kurde avec son bulldozer alors qu'elle était là au service des opprimés.
Je dois avouer quand j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai la vidéo de ses obsèques en Palestine où des dizaines de milliers de ses frères et soeurs palestiniens l'ont accompagné dans son dernier voyage au paradis. Dieu reconnait les siens.
Cela fait presque 20 ans que Rachel Corrie a été tuée par un bulldozer israélien dans la Bande de Gaza sous blocus.
La militante américaine pour la paix, âgée de 23 ans, a été tuée le 16 mars 2003 alors qu'elle organisait une manifestation pacifique pour empêcher la démolition de la maison d'une famille palestinienne.
Grâce aux actions qu'elle a menées et aux vidéos qu'elle a prises, Corrie a exposé les violations des droits de l'homme commises par Israël.
Le jour où elle a trouvé la mort, la militante américaine a fait face aux bulldozers israéliens, vêtue de sa veste orange et un mégaphone à la main.
Son objectif était d'empêcher la destruction de la maison d'une famille palestinienne et de ses terres dans la ville de Rafah.
Elle pensait que son apparence occidentale serait à même de dissuader les véhicules israéliens, et a ainsi défié le bulldozer, mais les forces israéliennes n'ont pas eu de pitié.
Choqués par la nouvelle de sa mort, les habitants de Gaza l'ont proclamée "martyre" et lui ont organisé une cérémonie funéraire de grande envergure.
Un navire humanitaire irlandais parti pour Gaza en 2010 a également été baptisé du nom de Rachel et son histoire a été relatée dans plusieurs documentaires décrivant la situation critique des Palestiniens.
Alors qu'Israël n'a pas été puni pour le meurtre de Corrie, les maisons de centaines d'autres Palestiniens ont été démolies depuis sa mort.
"
Personne ne peut imaginer ce qu'il se passe avant de l'avoir vu ; du fait que j'ai, moi, les moyens d'acheter de l'eau quand l'armée détruit des puits et surtout parce que j'ai la possibilité de partir", raconte ainsi Rachel Corrie dans le courriel envoyé le 7 février.
Pourtant, le 16 mars 2003, Rachel Corrie va mourir sous les chenilles d'un bulldozer de l'armée israélienne alors qu'elle tentait d'empêcher la destruction de maisons. Première volontaire étrangère tuée par l'armée israélienne dans la bande de Gaza, Rachel Corrie est devenue un symbole de la mobilisation internationale en faveur des Palestiniens. Une pièce de théâtre basée sur ses écrits personnels a été jouée dans plus de dix pays ; l'un des bateaux engagés dans la flottille Free Gaza, le MV
Rachel Corrie, porte son nom.
D'OLYMPIA À RAFAH
Rachel Corrie va vivre pendant plusieurs semaines le quotidien des habitants de Rafah, qui l'hébergent et la choient en signe de gratitude.
"J'ai très peur pour les gens ici. Hier, j'ai vu un père emmener ses deux petits enfants, qui lui tenaient la main, hors de portée des tanks, des snipers, des bulldozers et des jeeps parce qu'il pensait que sa maison allait exploser. Jenny et moi sommes restées dans la maison avec plusieurs autres femmes et deux petits bébés. (...) J'étais terrifiée à l'idée de penser que cet homme trouvait moins risqué de marcher à portée des viseurs des tanks avec ses enfants que de rester chez lui. J'ai vraiment eu peur qu'ils soient tous abattus et j'ai essayé de rester postée entre eux et le tank", raconte-t-elle dans un courriel adressé à sa mère, le 27 février.
Chaque jour, Rachel et les autres volontaires s'interposent ainsi entre la population palestinienne et les tanks, les bulldozers ou les tireurs d'élite de l'armée israélienne. Des images qui la poursuivent la nuit, raconte-t-elle, dans ses cauchemars mais l'adrénaline a toujours raison de sa peur. Dans son dernier courriel, adressé le 28 février 2003 à son père, elle lui dit :
"Ne t'inquiète pas trop pour moi, pour le moment je suis plus inquiète par le fait que nous ne soyons pas très efficaces. Je ne me sens pas particulièrement en danger."
"When killing is easy" : dans ce documentaire sur Rachel Corrie, la BBC soutient la version selon laquelle le conducteur a délibérément tué la militante américaine.
.