Tellement soutenu qu'il a été rejoint par tous les loosers. Pelletier, Collard et Marion qui le plantera à la première occasion pour récupérer le business familial quand Marine se retirera avec ses chats.
Tellement soutenu par la galerie qu'il a fait un score honteux et zéro député alors qu'il est allé se présenter chez les fachos du sud.
Pour les media, t'es quand même au courant que c'est fini la télé linéaire. Les gens regardent sur Internet, en replay et sur les réseaux sociaux. Du moins, en France.
Et le champion Asselineau y est omni présent. Même dans le 92, du côté de Nanterre, on voit sa tête placardée partout le long de l'A86. Il n'y a pas que les média traditionnels qui font un candidat. Il n'imprime pas, a très peu de présence locale et se présente pour exister mais il sait qu'il pèse rien, est en slip. C'est comme l'autre fou des Pyrénées. C juste bien pour la pluralité et montrer que fallacieusement, la France est une démocratie qui roule. Comme aux US, c'est l'argent et les réseaux qui font gagner. Les notables. C'est comme ça. Et il faut leur rendre à un moment l'ascenseur quand tu arrives au pouvoir. Tu ne craches pas dans la main de ceux qui t'ont fait. Les Musulmans ou membres du KousKousKlan financent les candidats pour atténuer l'islamophobie fake ambiante ? Dans les mosquées, ils lâchent à peine 5€ par mois pour que leur mioche apprenne la langue tajinesque

.
Le reste, c les délires complotistes anti satanistes, anti vax, anti tout.
++