Salam, je suis dans une situation très délicate, j'aime une fille, elle aussi, nous somme ensemble et nous parlons mariage etc. avant elle je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, je lui ai demandé si elle avait deja eu une relation avec quelqu'un et elle m'a avoué etre sorti avec 2 garcons. un jour en parlant par hasard elle m'a dit "c'est pas parcequ'on a embrassé quelqu'un que ca veut forcement dire qu'on est sorti avec" alors je lui ai demandé si elle avait embrassé d'autre garçons. apres une longue discussion elle m'a avoué qu'il y a eu 4 autres garçons, elle a vu chacun d'eux 2 ou 3 fois et ils se sont embrassé, ensuite plus rien ils ne se sont plus revu. depuis cette révélations je ne me sens pas bien. savoir que ma futur femme à embrassé 6 garçons etc qu'en penser vous, elle est vierge, mais est ce que vous accepteriez une fille qui à deja partager sa langue avec 6 garçons, s'etre assis sur leur genoux etc ..? elle regrette, je lui ai pardonné, mais j'y repense souvent et je l'imagine en train de faire tt ca avec d'autres que moi et ca me fait trop de mal. j'aimerais avoir des conseils et des avis de filles ou garçons mature et des reponses sérieuses