Elle a déjà embrassé plusieurs garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Al3alam
  • Date de début Date de début
Et pourquoi ils le sont encore ?

Peut etre par conviction religieuse. . . Mais c'est rare étant donné qu'ils sont encouragés dès le plus jeune age a perdre leur pucelage car il représenterait une honte, et qu'ils ne savent que très tardivement que la virginité religieuse vaut aussi pour eux que pour les filles ! :langue:

De même pour les filles qui ont peur de tomber sur un mec qui se fouttra d'elle après lui avoir promis monts et merveilles ! :langue:

J'ai pas compris ce que tu veux dire...

En fait faut pas trop se mentir vu que les hommes se marient de plus en plus tard et qu'ils n'ont pas la possibilité de prouver leur virginité.La plupart craquent bien avant.

Maintenant à savoir si être vierge signifie ne pas avoir eu de rapports intimes aussi bien que de n'avoir jamais cherché à se "censurer" seul....

J'ai pas compris ce que tu veux dire...

En fait faut pas trop se mentir vu que les hommes se marient de plus en plus tard et qu'ils n'ont pas la possibilité de prouver leur virginité.La plupart craquent bien avant.

Maintenant à savoir si être vierge signifie ne pas avoir eu de rapports intimes aussi bien que de n'avoir jamais cherché à se "censurer" seul....

La je parlais pas de virginité, je parlais d'hommes sincères dans leurs sentiments et intentions ^^

Peut etre par conviction religieuse. . . Mais c'est rare étant donné qu'ils sont encouragés dès le plus jeune age a perdre leur pucelage car il représenterait une honte, et qu'ils ne savent que très tardivement que la virginité religieuse vaut aussi pour eux que pour les filles ! :langue:

Je faisais allusion à ce post ...

Salam, je suis dans une situation très délicate, j'aime une fille, elle aussi, nous somme ensemble et nous parlons mariage etc. avant elle je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, je lui ai demandé si elle avait deja eu une relation avec quelqu'un et elle m'a avoué etre sorti avec 2 garcons. un jour en parlant par hasard elle m'a dit "c'est pas parcequ'on a embrassé quelqu'un que ca veut forcement dire qu'on est sorti avec" alors je lui ai demandé si elle avait embrassé d'autre garçons. apres une longue discussion elle m'a avoué qu'il y a eu 4 autres garçons, elle a vu chacun d'eux 2 ou 3 fois et ils se sont embrassé, ensuite plus rien ils ne se sont plus revu. depuis cette révélations je ne me sens pas bien. savoir que ma futur femme à embrassé 6 garçons etc qu'en penser vous, elle est vierge, mais est ce que vous accepteriez une fille qui à deja partager sa langue avec 6 garçons, s'etre assis sur leur genoux etc ..? elle regrette, je lui ai pardonné, mais j'y repense souvent et je l'imagine en train de faire tt ca avec d'autres que moi et ca me fait trop de mal. j'aimerais avoir des conseils et des avis de filles ou garçons mature et des reponses sérieuses
Pourquoi tu vis dans le passé ?! L'essentiel est le présent et le futur... Pas la peine de te compliquer la vie et t'empoisonner la pensée si tu vois qu'elle va rester à toi... c'est ce point qui compte en fin de compte.

Oui c'est claire ça ! quand des gens veulent savoir si je suis puceau et que je dis oui, c'est comme si j'avais jamais était m'inscrire pour voté...

N'importe quoi ce monde !

Pourquoi tu vis dans le passé ?! L'essentiel est le présent et le futur... Pas la peine de te compliquer la vie et t'empoisonner la pensée si tu vois qu'elle va rester à toi... c'est ce point qui compte en fin de compte.

Je trouve qu'il y en trop qui se compliquent la vie pour pas grand chose finalement. . . Et c'est ces mêmes personnes qui se plaignent de rester seuls et de ne pas trouver leurs âmes soeurs ! :rolleyes:

Moi je crois plutôt que c'est parce que les mecs en général sont magnifique et on un magnétisme de charme si prononcé que vous les recalé pas parce que vous êtres trop faible pour vous en dépêtré...rien a voir avec la souplesse !

o_O ptdrrrr ...... j'aime ton humour breakbeat .....

Merci pour vos réponse, mais maintenant j'aimerais une question pour les gars
ca ne vous derange pas que votre futur femme ai eu 6 relations??
de vous promener avec dans la rue et de tomber sur des types qui peuvent dire: ouais celle la c une +-*% j'ai fais un rdv avec et j'les embrassé direct , jme suis deja fait cette fille etc etc ?? ca vous pose pas de probleme ? moi je sais pas je l'aime y a aucun doute mais j'en peux rien le fait que 6 personnes ai deja posé la main sur elle , je sais pas je vis peut etre dans un autre monde, et non je ne me suis pas abstenu parceque je suis moche, au contraire beaucoup de filles me trouve beau, mais éviter d'embrasser la premiere venu ou de coucher avec qqun ne me semble pas etre une tache insurmontable. vous trouvez donc qu'une fille qui a juste embrasser des gars ca passe encore ?

Je vais pas te mentir quand j'étais gamine je pensais que la virginité etait valable uniquement pour les femmes. C'est à 17 ans que j'ai sur qu'elle s'appliquait aux deux. Là dessus on peut pas leur en vouloir, pendant longtemps il y avait un manque de communication et d'informations.

Mais ceux qui sont repoussant vont voir des prostituées généralement. La nuit en voiture on voit pas mal de filles de l'est faire le trottoire et on voit la tete des clients généralement.

Certains moches arrivent a se faire des filles, ce n'est pas du tout incompatible. Mais c'est plus dur que pour les beaux gosses bien évidemment hi hi ^^

Ben . . . Tu n'es pas d'accord avec cette analyse ?

Pas complètement d'où mon post précédent.Même un gars au courant de la virginité religieuse très tôt est rarement vierge arrivé au mariage.

Après tout dépend de notre définition de la virginité...mais s'il fallait la comparer à celle des femmes,je dirai qu'il doit y avoir 1% de musulmans qui arrivent vierges à leur mariage...

Allah oualem...

Je trouve qu'il y en trop qui se compliquent la vie pour pas grand chose finalement. . . Et c'est ces mêmes personnes qui se plaignent de rester seuls et de ne pas trouver leurs âmes soeurs ! :rolleyes:
Je préfère de loin une non-vierge qu'avec laquelle je vais me sentir heureux et en pleine harmonie sur une vierge qui ne signifie rien pour moi... et souvent ces personnes abandonnent leur amour à cause de cette futilité de virginité et se lancent dans des relations avec des femmes qui leur inspirent rien.

Je vais pas te mentir quand j'étais gamine je pensais que la virginité etait valable uniquement pour les femmes. C'est à 17 ans que j'ai sur qu'elle s'appliquait aux deux. Là dessus on peut pas leur en vouloir, pendant longtemps il y avait un manque de communication et d'informations.

Je suis dans le même cas que toi ! Moi aussi ca m'avait fait un choc, car on ne parlait que de la virginité féminine ! Quand je l'ai appris, j'étais sur le *** ! Surtout quand tu entends certains, surtout les femmes, dire que c'est normal pour les hommes car c'est des mecs, c'est classe, c'est normal alors que les filles qui fautent une fois c'est des *****. . .

Bref, allez trouver une logique dans tout ca ! :fou:

c'est sans conter sur le waswas d'une djinn toutes sa vie il va être en doute, dix minute de retard il va imaginée des chose, il est au travail il va imaginée des chose, il va avoir un bébé il va doute et se demander de qui il est .........

Je suis dans le même cas que toi ! Moi aussi ca m'avait fait un choc, car on ne parlait que de la virginité féminine ! Quand je l'ai appris, j'étais sur le *** ! Surtout quand tu entends certains, surtout les femmes, dire que c'est normal pour les hommes car c'est des mecs, c'est classe, c'est normal alors que les filles qui fautent une fois c'est des *****. . .

Bref, allez trouver une logique dans tout ca ! :fou:

Tout à fait. Moi quand j'étais gamine, ma mere me faisait comprendre que je devais rester vierge jusqu'au mariage mais elle n'a jamais fais ce genre d'allusion à mes freres. Bien au contraire, elle les a déjà vu plusieurs fois avec leur copines et ca semblait tout à fait normal pour elle.

Retour