Elle a déjà embrassé plusieurs garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Al3alam
  • Date de début Date de début
Je préfère de loin une non-vierge qu'avec laquelle je vais me sentir heureux et en pleine harmonie sur une vierge qui ne signifie rien pour moi... et souvent ces personnes abandonnent leur amour à cause de cette futilité de virginité et se lancent dans des relations avec des femmes qui leur inspirent rien.

Genre toutes les vierges sont des cas sociaux c'est ça ?

Pas complètement d'où mon post précédent.Même un gars au courant de la virginité religieuse très tôt est rarement vierge arrivé au mariage.

..

Il y a des manières d'éviter ca. Je ne pense pas que Dieu nous aurait obligé de rester chastes si on n'était pas capable physiquement de supporter cet état jusqu'au mariage. Mais comme on est imparfait, on peut fauter, je le comprend tout a fait. Ce que je ne comprend pas c'est ceux qui fautent et qui blament ceux qui ont fait les mêmes fautes qu'eux en pensant que parce que c'est des hommes, c'est moins grave. . .

. et souvent ces personnes abandonnent leur amour à cause de cette futilité de virginité et se lancent dans des relations avec des femmes qui leur inspirent rien.

Tant pis pour eux, la roue tourne ! De toute facons on peut pas exiger quelque chose d'une personne alors qu'on ne peut pas lui offrir la même chose en retour ! Ce n'est que justice ! ^^

Salam, je suis dans une situation très délicate, j'aime une fille, elle aussi, nous somme ensemble et nous parlons mariage etc. avant elle je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, je lui ai demandé si elle avait deja eu une relation avec quelqu'un et elle m'a avoué etre sorti avec 2 garcons. un jour en parlant par hasard elle m'a dit "c'est pas parcequ'on a embrassé quelqu'un que ca veut forcement dire qu'on est sorti avec" alors je lui ai demandé si elle avait embrassé d'autre garçons. apres une longue discussion elle m'a avoué qu'il y a eu 4 autres garçons, elle a vu chacun d'eux 2 ou 3 fois et ils se sont embrassé, ensuite plus rien ils ne se sont plus revu. depuis cette révélations je ne me sens pas bien. savoir que ma futur femme à embrassé 6 garçons etc qu'en penser vous, elle est vierge, mais est ce que vous accepteriez une fille qui à deja partager sa langue avec 6 garçons, s'etre assis sur leur genoux etc ..? elle regrette, je lui ai pardonné, mais j'y repense souvent et je l'imagine en train de faire tt ca avec d'autres que moi et ca me fait trop de mal. j'aimerais avoir des conseils et des avis de filles ou garçons mature et des reponses sérieuses

Tu ne trouveras jamais une fille qui n'a jamais embrassé a meskine tu vas jamais te marier si tu continue lol

c'est sans conter sur le waswas d'une djinn toutes sa vie il va être en doute, dix minute de retard il va imaginée des chose, il est au travail il va imaginée des chose, il va avoir un bébé il va doute et se demander de qui il est .........

C'est grave d'arriver a une paranoia pareille ! Ce n'est pas parce qu'on faute une fois qu'on fautera toute sa vie quand même ! :eek:

c'est sans conter sur le waswas d'une djinn toutes sa vie il va être en doute, dix minute de retard il va imaginée des chose, il est au travail il va imaginée des chose, il va avoir un bébé il va doute et se demander de qui il est .........
Qu'est-ce qu'elle fait encore en sa compagnie s'il n'a pas confiance en elle ?!
Genre toutes les vierges sont des cas sociaux c'est ça ?
Je n'ai pas dit ça... mais quitter son amour à cause de cette futilité de virginité et se lier après avec une vierge venant du bled qui ne lui dit rien de rien, est devenu une norme.

Tout à fait. Moi quand j'étais gamine, ma mere me faisait comprendre que je devais rester vierge jusqu'au mariage mais elle n'a jamais fais ce genre d'allusion à mes freres. Bien au contraire, elle les a déjà vu plusieurs fois avec leur copines et ca semblait tout à fait normal pour elle.

Eh oui, c'est affligeant, mais j'espère que les choses changeront de sitot ! Je me susi toujours promis que si j'avais des fils, je leur expliquerais que la virginité est valable pour les deux sexes. Après, ils feront ce qu'ils voudront, mais au moins ils seront avertis ! :D

Mais non Kiarabu j'avais mal comprit notre ami Marxislam, tu sais breakbeat il a 24 ans mais sont cerveau il est tous pourrie il y a même des mouches qui rentre dans mes oreille tellement elles sont attiré par la moisissure de ma cervelle lol

Oh mon Dieu, pauvres mouches, etres traumatisées par ton cerveau . . . Tiens, j'en pleurais presque !

:langue: lol

Il y a des manières d'éviter ca. Je ne pense pas que Dieu nous aurait obligé de rester chastes si on n'était pas capable physiquement de supporter cet état jusqu'au mariage. Mais comme on est imparfait, on peut fauter, je le comprend tout a fait. Ce que je ne comprend pas c'est ceux qui fautent et qui blament ceux qui ont fait les mêmes fautes qu'eux en pensant que parce que c'est des hommes, c'est moins grave. . .

Oui effectivement,c'est pas compréhensible... après faut voir ceux qui raisonnent comme ça aussi...en général voila quoi...

Salam, je suis dans une situation très délicate, j'aime une fille, elle aussi, nous somme ensemble et nous parlons mariage etc. avant elle je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, je lui ai demandé si elle avait deja eu une relation avec quelqu'un et elle m'a avoué etre sorti avec 2 garcons. un jour en parlant par hasard elle m'a dit "c'est pas parcequ'on a embrassé quelqu'un que ca veut forcement dire qu'on est sorti avec" alors je lui ai demandé si elle avait embrassé d'autre garçons. apres une longue discussion elle m'a avoué qu'il y a eu 4 autres garçons, elle a vu chacun d'eux 2 ou 3 fois et ils se sont embrassé, ensuite plus rien ils ne se sont plus revu. depuis cette révélations je ne me sens pas bien. savoir que ma futur femme à embrassé 6 garçons etc qu'en penser vous, elle est vierge, mais est ce que vous accepteriez une fille qui à deja partager sa langue avec 6 garçons, s'etre assis sur leur genoux etc ..? elle regrette, je lui ai pardonné, mais j'y repense souvent et je l'imagine en train de faire tt ca avec d'autres que moi et ca me fait trop de mal. j'aimerais avoir des conseils et des avis de filles ou garçons mature et des reponses sérieuses

Quelle description ! Si son passé te dérange pourquoi tu veux continuer alors et pourquoi même tu veux avoir des conseils ! Comme si on va te faire changer ta vision des choses !!!

C'était pas une fiction c'était un livre tiré de faits réel ! pour moi le meilleur moyen de s'armé contre la société c'est de connaitre tous c'est trucs la :

Sondage
Constat
etc...

Qui révélé les dessous des choses et permet d'anticipé sur les gens au cas ou...

Tu as l'art de dire les choses de manière tout à fait naturelle,on te l'a jamais dit ?

Retour