Elle a déjà embrassé plusieurs garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Al3alam
  • Date de début Date de début
tu me donne une idée d'un nouveau topic

êtes vous dejà tombé sur un mec qui ne sait pas embrasser les filles?
je suis sur qu'il y aura 0 réponses

Ben, j'y participerai, donc, il y aura au moins moi: les autres suivront car, ils voudront se venger ;) (je dis: ils, car forcément, ce seront des hommes qui réagiront à mes dires )

Pourquoi il y a toujours les mêmes sujets sur bladi ?

Bientot on aura le post : " bonjour, j'aime une fille mais je sais pas si je devrais l'épouser car elle a regardé trois hommes, pour un j'aurais pardonné, mais 3 je sais pas. . . Je suis perdu, que faire ?!"

:rolleyes:

Salam ,

Pas de notre faute si tu comptes te marier avec un mari libertin qui s'en tape royalement de ce que tu as fais , en gros francisé , il y a encore des mentalité ancienne Al-Hamdoulilah

Salam, je suis dans une situation très délicate, j'aime une fille, elle aussi, nous somme ensemble et nous parlons mariage etc. avant elle je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, je lui ai demandé si elle avait deja eu une relation avec quelqu'un et elle m'a avoué etre sorti avec 2 garcons. un jour en parlant par hasard elle m'a dit "c'est pas parcequ'on a embrassé quelqu'un que ca veut forcement dire qu'on est sorti avec" alors je lui ai demandé si elle avait embrassé d'autre garçons. apres une longue discussion elle m'a avoué qu'il y a eu 4 autres garçons, elle a vu chacun d'eux 2 ou 3 fois et ils se sont embrassé, ensuite plus rien ils ne se sont plus revu. depuis cette révélations je ne me sens pas bien. savoir que ma futur femme à embrassé 6 garçons etc qu'en penser vous, elle est vierge, mais est ce que vous accepteriez une fille qui à deja partager sa langue avec 6 garçons, s'etre assis sur leur genoux etc ..? elle regrette, je lui ai pardonné, mais j'y repense souvent et je l'imagine en train de faire tt ca avec d'autres que moi et ca me fait trop de mal. j'aimerais avoir des conseils et des avis de filles ou garçons mature et des reponses sérieuses

Salam aleykoum,

Soit tu acceptes et tu tires un trait, soit tu la laisses tranquille, c'est simple pourtant.
De rien.

Salam ,

Pas de notre faute si tu comptes te marier avec un mari libertin qui s'en tape royalement de ce que tu as fais , en gros francisé , il y a encore des mentalité ancienne Al-Hamdoulilah

Qui te dis que j'ai fait quelque chose d'abord ? D'ou tu me connais ? Alors viens pas raconter n'importe quoi. Ce que je dis c'est que les gens vont trop dans les extremes et qu'ils deviennent impitoyables. A croire qu'ils sont parfait et qu'il n'ont jamais fauté dans leur vie !

tout à fait, elle aurait du rien dire, c est hram de dévoiler ses péchés... regarde ou ça t amène de vouloir tous savoir..

Sa dépend refuser le mariage a une fille simplement parce qu'elle a embrassé plusieurs mecs auparavant c'est un peu de l'hypocrisie ! parce que beaucoup de gens on commis des péchés de toutes sorte et pas seulement au niveau sentimental, donc si fallait a chaque fois refusé la main de quelqu'un parce qu'il a commis tel ou tel péché ben on en aurait jamais fini...

Si vous voulez que Dieu vous pardonne et vous laisse une chance, apprenner a pardonner et a laisser une seconde chance au autres.

Bon des bisous c'est pas bien grave. Maintenant si tu penses qu'elle est allée plus loin avec ses ex, ben profites en pour te faire un peu d'expérience avec elle mais te marie pas avec...

Salam, je suis dans une situation très délicate, j'aime une fille, elle aussi, nous somme ensemble et nous parlons mariage etc. avant elle je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, je lui ai demandé si elle avait deja eu une relation avec quelqu'un et elle m'a avoué etre sorti avec 2 garcons. un jour en parlant par hasard elle m'a dit "c'est pas parcequ'on a embrassé quelqu'un que ca veut forcement dire qu'on est sorti avec" alors je lui ai demandé si elle avait embrassé d'autre garçons. apres une longue discussion elle m'a avoué qu'il y a eu 4 autres garçons, elle a vu chacun d'eux 2 ou 3 fois et ils se sont embrassé, ensuite plus rien ils ne se sont plus revu. depuis cette révélations je ne me sens pas bien. savoir que ma futur femme à embrassé 6 garçons etc qu'en penser vous, elle est vierge, mais est ce que vous accepteriez une fille qui à deja partager sa langue avec 6 garçons, s'etre assis sur leur genoux etc ..? elle regrette, je lui ai pardonné, mais j'y repense souvent et je l'imagine en train de faire tt ca avec d'autres que moi et ca me fait trop de mal. j'aimerais avoir des conseils et des avis de filles ou garçons mature et des reponses sérieuses

Lol elle a embrassé plusieurs garçons, ca me rappelle une blague .

Mais je préviens à l'avance , elle est graveleuse, aussi je demanderai aux personnes prudes de ne pas lire la suite.

Achnou hiya wahed lbent driyfa ?

Lbent li kat dir bouche a bouche

Achnou hya wahed lbent driyfa bezzzaf ?

Lbent li kat massou

Achnou hiya lbent driyfa bezzzaf bezzzaf bezzzaf ?

Lbent li kat massou ou kat ssrat

Achnou hiya lbent driyafa bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf , le top du bezzaf, mais vraiment bezzaf ?

Lbent li kat massou , kat srat , o katgoul Merci

:D

Si elle le regrette c'est que tu lui fait de l'effet en plus elle te l'a avoué, elle est "sincère", soit fier qu'un mec comme toi qui n'est jamais sortie avec une fille charme une fille qui a fait des choses...qu'elle regrette.

moi je le comprend encore un ou deux mecs sa passe mais 6 mecs differents !!!!!!!!!!!!!!!
alors ke lui n est jamais sortie avec de fille je trouve que c pas juste
je comprend kil soit degouter mais bon si elle le regrette vraiment ben tant pis c le passe mais quand meme sa ft mal d avoir tout le temps cette vision de la femme kon aime
apres ce kelle a fait est entre elle et Dieu et seul Dieu peut la juger

s'est vrai sa toujours la même chose ,****** elle a pas coucher avec un régiment de cochon non circoncis, faut arrêter les mecs , aller les chercher a la maternel vos femmes , vous voulez quoi ,elle a embrasser est alors elle te la dit je trouve sa bien , une femme t'aurais embrasser tu aurais été porter plainte ,elle a coucher et alors " se nais pas parce que on a fait une bêtise un moment que l'on va être *** toute sa vie"

moi je le comprend encore un ou deux mecs sa passe mais 6 mecs differents !!!!!!!!!!!!!!!
alors ke lui n est jamais sortie avec de fille je trouve que c pas juste
je comprend kil soit degouter mais bon si elle le regrette vraiment ben tant pis c le passe mais quand meme sa ft mal d avoir tout le temps cette vision de la femme kon aime
apres ce kelle a fait est entre elle et Dieu et seul Dieu peut la juger

Moi j'ai eu que deux relations amoureuse, si un jour je tombe sur une fille qui m'aime mais qui est sortie avec plusieurs garçons il est claire que je veillerai a connaitre la solidité de ces motivations mais en lui laissant une chance.

Sa dépend refuser le mariage a une fille simplement parce qu'elle a embrassé plusieurs mecs auparavant c'est un peu de l'hypocrisie ! parce que beaucoup de gens on commis des péchés de toutes sorte et pas seulement au niveau sentimental, donc si fallait a chaque fois refusé la main de quelqu'un parce qu'il a commis tel ou tel péché ben on en aurait jamais fini...

Si vous voulez que Dieu vous pardonne et vous laisse une chance, apprenner a pardonner et a laisser une seconde chance au autres.

Pour moi, embrasser n'est nullement un péché ;)

J'aime bien, ce que tu dis dans ta dernière phrase: à méditer ;)

Pas complètement d'où mon post précédent.Même un gars au courant de la virginité religieuse très tôt est rarement vierge arrivé au mariage.

Après tout dépend de notre définition de la virginité...mais s'il fallait la comparer à celle des femmes,je dirai qu'il doit y avoir 1% de musulmans qui arrivent vierges à leur mariage...

Allah oualem...

1% ??? :o
Dans quel monde vis-tu mon frère ?

la fille a eu l 'honnêteté de te l'avouer qu'elle avait flirter
elle te l'aurais jamais dis ,tu en aurai rien su
et après chacun rendra ces compte a qui de droit
pour le pardon
En vérité, je pardonne volontiers à quiconque se repent, pratique le bien et se met sur la bonne direction» (20, 82). En islam, Dieu a l’initiative du pardon: «Demandez pardon à votre Seigneur et revenez à Lui en pécheurs repentants» (sourate 113).

c est du passé...comme a dit une bladinette eli fate mate.

la fille a eu l 'honnêteté de te l'avouer qu'elle avait flirter
elle te l'aurais jamais dis ,tu en aurai rien su
et après chacun rendra ces compte a qui de droit
pour le pardon
En vérité, je pardonne volontiers à quiconque se repent, pratique le bien et se met sur la bonne direction» (20, 82).

Oui, elle lui a dit la vérité, et celà, il doit en tenir compte car comme tu le souligne, elle aurait pu lui cacher ;)

Retour