Elle a déjà embrassé plusieurs garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Al3alam
  • Date de début Date de début
Et moi donc, si j'étais sa soeur, je le ferrais "criser" un peu ;)

C'est quand je lis ce genre de posts que je me dis que je suis contente de ne pas avoir de grands frères ! Mon petit frère est un amour et il se mêle de ses affaires ! Des fois il fait un peu le jaloux, mais c'est mignon, c'est pas comme certains qui tabassent les copains de leurs soeurs ou leurs soeurs !

C'est quand je lis ce genre de posts que je me dis que je suis contente de ne pas avoir de grands frères ! Mon petit frère est un amour et il se mêle de ses affaires ! Des fois il fait un peu le jaloux, mais c'est mignon, c'est pas comme certains qui tabassent les copains de leurs soeurs ou leurs soeurs !

Et oui, un peu jaloux, c'est mimi ;)

Chacun se mêle de ses affaires et tout irait mieux !

Mouais. . . Mais si j'avais été sa mère, crois moi qu'il m'aurait bien entendu ! (ses oreilles souffriront après le passage de la tornafe Kiarabu hi hi :langue:)

Ma mère a eu un accident qui ne lui permette plus de géré de tel enfantillage, par contre mon père aurait était la je pense qu'il aurait passé un ****** de sale moment...

Ma mère a eu un accident qui ne lui permette plus de géré de tel enfantillage, par contre mon père aurait était la je pense qu'il aurait passé un ****** de sale moment...

Bon rétablissement pour ta maman :)

Il aurait raison ton papa ! Mais bon, c'est ton frère, malgré ce défaut, il doit surement etre une bonne personne quand même ^^

Salam, je suis dans une situation très délicate, j'aime une fille, elle aussi, nous somme ensemble et nous parlons mariage etc. avant elle je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, je lui ai demandé si elle avait deja eu une relation avec quelqu'un et elle m'a avoué etre sorti avec 2 garcons. un jour en parlant par hasard elle m'a dit "c'est pas parcequ'on a embrassé quelqu'un que ca veut forcement dire qu'on est sorti avec" alors je lui ai demandé si elle avait embrassé d'autre garçons. apres une longue discussion elle m'a avoué qu'il y a eu 4 autres garçons, elle a vu chacun d'eux 2 ou 3 fois et ils se sont embrassé, ensuite plus rien ils ne se sont plus revu. depuis cette révélations je ne me sens pas bien. savoir que ma futur femme à embrassé 6 garçons etc qu'en penser vous, elle est vierge, mais est ce que vous accepteriez une fille qui à deja partager sa langue avec 6 garçons, s'etre assis sur leur genoux etc ..? elle regrette, je lui ai pardonné, mais j'y repense souvent et je l'imagine en train de faire tt ca avec d'autres que moi et ca me fait trop de mal. j'aimerais avoir des conseils et des avis de filles ou garçons mature et des reponses sérieuses

Elle regrette peut être donc parle en avec elle et n'oublies pas que l'erreur est humaine personne n'est parfait...

quand je pense qu'à l'époque du prophète, le fait qu'une femme parle seul à aseul avec un homme était deja grave, ici ca ne choque personne qu'une fille ait embrassé plusieurs dois 6 hommes au cours de sa vie dont seulement 2 au cours d'une relation le restant au cours de rdv d'un jour .Merci pour tout vos conseils et réponses, j'ai pris ma décisions, je vais l'a quitter mtn pendant qu'il en est encore temps, vu qu'on a jamais rien fait ensemble, vaut mieu le faire mtn que lui faire perdre son temps et le faire apres le mariage; je préfere attendre et trouver une femme pieuse, je ne juge pas les autres mais je pense que je merite une filles sur laquelle aucun homme n'a poser la main, je me suis abstenu pour cela. maintenant j'aimerais dire quelque chose à toutes le filles sur le forum, par pitié, ne donner pas votre corps à qqqun avant de vous marié, la femme est un bijou qu'il ne faut pas salir, peu importe si les garçons en 2011 sont tous des imbeciles, il ne s'agit pas d'eux, il s'agit de votre relation avec Dieu et de votre place au paradis Inchallah. preservez vous pas uniquement sexuellement mais tout votre corps. ne laisser pas des cretins beaux parleur vous charmer. Ne faites pas ce que vous ne voulez pas qu'on fasse a vos soeur , vos mere et plus tard a vos filles. Que Dieu nous guides tous. si je me permet de vous dire tout cela , c'est que je vous aimes toutes et tous mes frere et soeur, et l'etat dans lequelle nous sommes arrivé est deplorable. avant d'agir, imaginez le prophete devant vous et posez vous la question de savoir si ce que vous comptez faire va lui plaire, mieu, dites vous que qu'Allah vous observe, est ce que tout ce qu'on a à lui offrir pour le remercier de tout ce qu'il nous a donner est notre image en train de flirter? en train de.....
Qu'Allah nous aide

Amine

Je suis tout à fait d'accord avec toi :)

Amine

Je suis tout à fait d'accord avec toi :)

Qu'est ce que vous en savez que a l'époque du prophète une femme pouvais pas parlé seul a seul avec un homme ? vous et vos savants vous y étiez a cette époque ? vous l'avez rencontré, parlé avec lui, prit le thé ?

MEFIEZ VOUS de ce que vous dite sur le prophète et notamment de sont temps ! c'est pas comme si on parlé de Jules César ou de Van Gogh, on peut pas spéculé et raconté n'importe quoi sur sont existence et sont "époque".

Retour