Elle a déjà embrassé plusieurs garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Al3alam
  • Date de début Date de début
Mouais....Très peu pour moi
lol :)
J'avais toujours une admiration qui m'a toujours paru bizarre et a resté inexplicable pour ces filles qui se préservent et s'abstiennent de toute sorte de rapport avant mariage.

Je ne me voyais pas avec une d'elles... mais je les ai toujours admiré et je n'ai jamais compris pourquoi.

J'avais toujours une admiration qui m'a toujours paru bizarre et a resté inexplicable pour ces filles qui se préservent et s'abstiennent de toute sorte de rapport avant mariage.

Je ne me voyais pas avec une d'elles... mais je les ai toujours admiré et je n'ai jamais compris pourquoi.

Ca dépend de quels rapports tu parles..Par exemple le sexe c'est niet (pr moi)
Mais pour ce qui est bisous...c'est ok
lol

Salam, je suis dans une situation très délicate, j'aime une fille, elle aussi, nous somme ensemble et nous parlons mariage etc. avant elle je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, je lui ai demandé si elle avait deja eu une relation avec quelqu'un et elle m'a avoué etre sorti avec 2 garcons. un jour en parlant par hasard elle m'a dit "c'est pas parcequ'on a embrassé quelqu'un que ca veut forcement dire qu'on est sorti avec" alors je lui ai demandé si elle avait embrassé d'autre garçons. apres une longue discussion elle m'a avoué qu'il y a eu 4 autres garçons, elle a vu chacun d'eux 2 ou 3 fois et ils se sont embras.../...

C'est une épidémie !! ou un syndrome qui touchent certains !!!

Salam, je suis dans une situation très délicate, j'aime une fille, elle aussi, nous somme ensemble et nous parlons mariage etc. avant elle je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, je lui ai demandé si elle avait deja eu une relation avec quelqu'un et elle m'a avoué etre sorti avec 2 garcons. un jour en parlant par hasard elle m'a dit "c'est pas parcequ'on a embrassé quelqu'un que ca veut forcement dire qu'on est sorti avec" alors je lui ai demandé si elle avait embrassé d'autre garçons. apres une longue discussion elle m'a avoué qu'il y a eu 4 autres garçons, elle a vu chacun d'eux 2 ou 3 fois et ils se sont embrassé, ensuite plus rien ils ne se sont plus revu. depuis cette révélations je ne me sens pas bien. savoir que ma futur femme à embrassé 6 garçons etc qu'en penser vous, elle est vierge, mais est ce que vous accepteriez une fille qui à deja partager sa langue avec 6 garçons, s'etre assis sur leur genoux etc ..? elle regrette, je lui ai pardonné, mais j'y repense souvent et je l'imagine en train de faire tt ca avec d'autres que moi et ca me fait trop de mal. j'aimerais avoir des conseils et des avis de filles ou garçons mature et des reponses sérieuses

Bon je vais être sérieux :

de 1 - Elle t'as pas caché ça alors qu'elle peut te le cacher parfaitement donc elle te le dit quand meme vu que c'est tres important pr toi.

de 2 - si t'as pas confiance en elle tu la quittes tout simplement, elle a assumé le fait qu'elle était honnette avec toi estimes toi heureux mnt qu'elle ta facilité la tache pr prendre un choix tout en sachant de son passé, alors soit tu l'acceptes telle qu'elle est soit tu cherche une qui ne connais meme pas ce que c'est un homme.

Salam, je suis dans une situation très délicate, j'aime une fille, elle aussi, nous somme ensemble et nous parlons mariage etc. avant elle je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, je lui ai demandé si elle avait deja eu une relation avec quelqu'un et elle m'a avoué etre sorti avec 2 garcons. un jour en parlant par hasard elle m'a dit "c'est pas parcequ'on a embrassé quelqu'un que ca veut forcement dire qu'on est sorti avec" alors je lui ai demandé si elle avait embrassé d'autre garçons. apres une longue discussion elle m'a avoué qu'il y a eu 4 autres garçons, elle a vu chacun d'eux 2 ou 3 fois et ils se sont embrassé, ensuite plus rien ils ne se sont plus revu. depuis cette révélations je ne me sens pas bien. savoir que ma futur femme à embrassé 6 garçons etc qu'en penser vous, elle est vierge, mais est ce que vous accepteriez une fille qui à deja partager sa langue avec 6 garçons, s'etre assis sur leur genoux etc ..? elle regrette, je lui ai pardonné, mais j'y repense souvent et je l'imagine en train de faire tt ca avec d'autres que moi et ca me fait trop de mal. j'aimerais avoir des conseils et des avis de filles ou garçons mature et des reponses sérieuses

Pour moi c'est inacceptable, c'est seulement mon point de vue..

Parceque je ne pourrais tout simplement pas la voir comme une épouse, malgrè moi.

J'ai plus de respect pour une fille qui assume jusqu'au bout, qu'une fille qui embrasse des mecs pour le fun et se vente d'être vierge.

en tout cas t'as bien cerné ce comportement de certain bladinaute, qui es de répondre uniquement aux femmes, et sur un ton particulier ... bien joué, je pensais que j'étais fou.

Bonne année a toi ;)

Bonne année ! les mecs dont tu parle c'est des playboys, enfin moi je les appel comme ça, devant une femme c'est "bonjour que voulez vous ?" et devant un mec quand tu leur dit "bonjour" ils te répondent :

"Ouais ?"

Genre fait pas ***** ta pas de seins ni de fesse ronde tu m'intéresse pas !

Bonne année ! les mecs dont tu parle c'est des playboys, enfin moi je les appel comme ça, devant une femme c'est "bonjour que voulez vous ?" et devant un mec quand tu leur dit "bonjour" ils te répondent :

"Ouais ?"

Genre fait pas ***** ta pas de seins ni de fesse ronde tu m'intéresse pas !

J'en ai toute une liste ! lol

moi parfois je leur dis des trucs pour les tester lol, je fais des essais, c'est virtuel je m'en fou

Salam, [...] elle regrette, je lui ai pardonné, mais j'y repense souvent et je l'imagine en train de faire tt ca avec d'autres que moi et ca me fait trop de mal. j'aimerais avoir des conseils et des avis de filles ou garçons mature et des reponses sérieuses

Salam akhi.

Je sais ce que tu ressens exactement. Ça fait mal de se dire que la fille qu'on aime et qu'on respecte a été touchée par d'autres hommes. Déjà pour commencer, penser comme tu le fais, prouves que tu es jeune. On l'a tous été. Tu verra plus tard, ce type de considérations ne te gênera plus. Quand tu comprendras que les humains ne sont ni soit bien ni soit mauvais ad viternam. Les gens changent. C'est pas parce qu'une femme a un peu de vécu qu'elle est mauvaise. Je dirais même le contraire. Leur vécu en général a prouvé que les hommes sont mauvais. Et le jour où elles tombent sur un mec bien, elles feront de lui leur Roi. Crois moi, la valeur d'une mec bien, n'est réellement perçu que par les filles qui ont du vécu ...

J'ai connu des femmes , qui fumaient, buvaient , avaient beaucoup de vécu et pourtant j'ai trouvé en elles des trésors de personnalités, de douceurs de générosités, d'empathies, qu'aucune fille bien ne pouvaient déployer.
Ces femmes là, ont compris une chose qu'une fille sans vécu ne comprendra jamais : elles ne te jugerons pas au premier faux pas. Elles savent l'homme faillible. Elles sont, je dirais, même plus aptes à affronter les affres de la vie de couple. Leur vécu leur a appris pleins de choses.
La fille sans vécu, elle, débutera son couple avec une naïveté dangereuse. Comme elle s'est préservée toute sa vie pour toi, son mari, elle attends de toi que tu sois à la hauteur de son hymen préservé :un surhomme. Pour elle, elle est bien, et ca suffit largement pour te demander de décrocher la lune et de toujours être dans une posture du mec qui doit toujours faire ses preuves. Et attention si tu as d'autres exigences, elle te balancera en pleine face : je suis une fille bien et ca suffit, si tu es pas content, elle t'invitera à te trouver une autre.
Je dis pas que ces filles sont mauvaises. Le faite qu'elles se soient préservées pour leur mari, ca vaut de l'or. Mais ca fait pas tout crois moi.
Passes l'éponges sur son passé. Ne bases pas ton amour uniquement sur son hymen préservé. Une fois déchiré, elle vaudra beaucoup moins à tes yeux. Bases ton amour et ton respect sur autre chose, quelque chose de plus intemporelle : son caractère et ses aptitudes à vaincre les retournements de vestes de cette vie ...

Salam akhi.

Je sais ce que tu ressens exactement. Ça fait mal de se dire que la fille qu'on aime et qu'on respecte a été touchée par d'autres hommes. Déjà pour commencer, penser comme tu le fais, prouves que tu es jeune. On l'a tous été. Tu verra plus tard, ce type de considérations ne te gênera plus. Quand tu comprendras que les humains ne sont ni soit bien ni soit mauvais ad viternam. Les gens changent. C'est pas parce qu'une femme a un peu de vécu qu'elle est mauvaise. Je dirais même le contraire. Leur vécu en général a prouvé que les hommes sont mauvais. Et le jour où elles tombent sur un mec bien, elles feront de lui leur Roi. Crois moi, la valeur d'une mec bien, n'est réellement perçu que par les filles qui ont du vécu ...

J'ai connu des femmes , qui fumaient, buvaient , avaient beaucoup de vécu et pourtant j'ai trouvé en elles des trésors de personnalités, de douceurs de générosités, d'empathies, qu'aucune fille bien ne pouvaient déployer.
Ces femmes là, ont compris une chose qu'une fille sans vécu ne comprendra jamais : elles ne te jugerons pas au premier faux pas. Elles savent l'homme faillible. Elles sont, je dirais, même plus aptes à affronter les affres de la vie de couple. Leur vécu leur a appris pleins de choses.
La fille sans vécu, elle, débutera son couple avec une naïveté dangereuse. Comme elle s'est préservée toute sa vie pour toi, son mari, elle attends de toi que tu sois à la hauteur de son hymen préservé :un surhomme. Pour elle, elle est bien, et ca suffit largement pour te demander de décrocher la lune et de toujours être dans une posture du mec qui doit toujours faire ses preuves. Et attention si tu as d'autres exigences, elle te balancera en pleine face : je suis une fille bien et ca suffit, si tu es pas content, elle t'invitera à te trouver une autre.
Je dis pas que ces filles sont mauvaises. Le faite qu'elles se soient préservées pour leur mari, ca vaut de l'or. Mais ca fait pas tout crois moi.
Passes l'éponges sur son passé. Ne bases pas ton amour uniquement sur son hymen préservé. Une fois déchiré, elle vaudra beaucoup moins à tes yeux. Bases ton amour et ton respect sur autre chose, quelque chose de plus intemporelle : son caractère et ses aptitudes à vaincre les retournements de vestes de cette vie ...

Pas mal l'analyse..

Mais j'sais pas si t'as fais attention, elle a carrément embrasser plusieurs mecs dont certains qu'elle a rencontré seulement 2 ou fois 3..

Tu crois sincèrement que ca prouve que l'homme seulement est mauvais dans un cas pareil? Pour moi, ça prouve tout autre chose.

C'est peut-être l'âge comme tu dis, mais jamais j'pourrais accepter ça même si je m'y forcer.

ce n'est que du passé,mais fais attention quand même, le passé peut reveler beaucoup de chose sur la personne,c'est vrai que les gens changent,mais rien ne le garantit.t as embrassé plusieurs filles toi aussi??

c'est pas mechant compliques pas la chose c'est juste des baisers rien de mechant en plus elle est sincere avec toi

c'est pas mechant compliques pas la chose c'est juste des baisers rien de mechant en plus elle est sincere avec toi

Bsahtek les gars ! la meuf carrément elle embrasse pratiquement des inconnus, des mecs qu'elle a rencontré quelques fois.. et c'est pas méchant?

J'sais pas il vous faut quoi vous pour que ça soit méchant..

Eh bein faut dire que vous vous êtes très bien intégré, macha'Allah.
J'sais pas comment en tant que mec ça peut passer crême pour vous, à croire j'suis pas normal quand j'vois les réponses des mecs ici.

bien dit...ces claire...juger une personne car elle a embrasser dautre homme, deja ces deja bien quel a ete honnete avec toi , justement pour pas que tu sois etonné quand elle deviendra ta femme...vaut mieux que tu le sache maintenant, en plus je trouve cela bien quelle te lai dit car sa a pas dit etre facile de te lavouer...donc voila

Pas mal l'analyse..

Mais j'sais pas si t'as fais attention, elle a carrément embrasser plusieurs mecs dont certains qu'elle a rencontré seulement 2 ou fois 3..

Tu crois sincèrement que ca prouve que l'homme seulement est mauvais dans un cas pareil? Pour moi, ça prouve tout autre chose.

C'est peut-être l'âge comme tu dis, mais jamais j'pourrais accepter ça même si je m'y forcer.

Bon je vais répondre, mais je suis pas objectif, pck toi jte kif bien :D
J'étais pire que toi à l'époque. Une fille si elle avait été amoureuse d'un mec , meme si ils ont jamais été ensemble, je le supportais pas. Mais plus tard tu changes, tu te rends compte de certaines choses .
Mais changes pas tes exigences, si tu sais que tu pourra pas vivre avec certaines choses.

Pas complètement d'où mon post précédent.Même un gars au courant de la virginité religieuse très tôt est rarement vierge arrivé au mariage.

Après tout dépend de notre définition de la virginité...mais s'il fallait la comparer à celle des femmes,je dirai qu'il doit y avoir 1% de musulmans qui arrivent vierges à leur mariage...

Allah oualem...
je ne pense pas, je dirai bcp plus mais 1% ca veut dire tout le monde n'est plus vierge arrivés au moment du mariage, chose qui me parait absurde!!

Salam akhi.

Ah Red-1, que de mots justes et pleins de bon sens ! :( *larme d'émotion*

Bon je vais répondre, mais je suis pas objectif, pck toi jte kif bien :D
J'étais pire que toi à l'époque. Une fille si elle avait été amoureuse d'un mec , meme si ils ont jamais été ensemble, je le supportais pas. Mais plus tard tu changes, tu te rends compte de certaines choses .
Mais changes pas tes exigences, si tu sais que tu pourra pas vivre avec certaines choses.

Tu dois être le seul à me kiffer ici alors ^^

J'dois passer pour un spécimen ici, parcequ'on dirait j'viens d'un autre monde quand j'vois les mentalités "peace and love à l'eau de rose"...

...on doit tout accepter, plus de principes qui tiennent debout quand tu sors avec une fille qui te plaît, même si elle s'est prostituée dans toute la cité et elle a changé mdrr..

Wallah j'reste dans mon monde..

Ben rien de dramatique koi ;)

C'est normal non, on ne sait pas à l'avance, si on a affaire au bon !

MDR mort de rire, pas du tout d'accord avec ton excuse

Oui, on ne sait jamais si ce sera le bon !

donc tu crois que c'est le bon, ( et ça t'en sais rien, personne n'es devin)
Ben non, personne n'est devin, c'est pourquoi, on embrasse plusieurs personne, en espérant chaque fois que c'est la bonne ;)

alors tu te laisse tripatouiller les cuisses ?
Ben, un peu, forcément...

Oui, on ne sait jamais si ce sera le bon !

donc tu crois que c'est le bon, ( et ça t'en sais rien, personne n'es devin)
Ben non, personne n'est devin, c'est pourquoi, on embrasse plusieurs personne, en espérant chaque fois que c'est la bonne ;)

alors tu te laisse tripatouiller les cuisses ?
Ben, un peu, forcément...

Mdr t'as eu le temps de voir ce que j'avais écris ***** :fou:

Et pourquoi n'embrasser personne , et embrasser celui avec qui tu seras fiancé ?? c'est mieux nan ?
si le gars reste, là y'a de fortes chances que ce soit le bon !

Si il reste tranquil alors tu veux rien faire, et qu'il reste, c'est que c'est un type bien, en gros tu te laisses tripoter pour le satisfaire quoi

Aie j'ai tellement entendu ça, de la bouche .... de mes potes françaises

Retour