Elle danse bien caroline, non?

Magnifique!! ça c'est une dans sensuelle.:rou ge:

Plus sensuelle tu meurs :eek:

Ce que j'aime c'est que là c'est vraiment l'homme qui mène la danse
Sur certaines vidéos (ou dérivés de tango peut être) on peut voir comment la femme est complètement "dirigée" par l'homme (je n'ai pas pu la retrouver mais c'est très beau à voir)

Dommage que le tango ne se danse pas seule, je me serais inscrite sinon :(

waouh rien à voir lol
moi j'aime toutes les danses en général, mais c'est vrai que celle là est sensuelle et classe

Yes! Tenez les filles une scène d'un film avec antonio Banderas
Très bien fimée:

YouTube - Tango from "Take The Lead" movie

Plus sensuelle tu meurs :eek:

Ce que j'aime c'est que là c'est vraiment l'homme qui mène la danse
Sur certaines vidéos (ou dérivés de tango peut être) on peut voir comment la femme est complètement "dirigée" par l'homme (je n'ai pas pu la retrouver mais c'est très beau à voir)

Dommage que le tango ne se danse pas seule, je me serais inscrite sinon : (

Yes! Tenez les filles une scène d'un film avec antonio Banderas
Très bien fimée:

YouTube - Tango from "Take The Lead" movie
ça aurait pu être encore meilleur visuellement avec un autre décor .Les deux seuls au monde...:rouge:

mdr

pour moi, ya que ça de vrai

YouTube - Sadie BellyDance
Elle dance super bien, technique, lamaitrise de la gestuelle et du morceau, mais elle manque de grace, son regard est vide ni dramatique ni sensuel, elle est comme un robot un peu...je prefere les originales: simples, dansent avec leur coeur et chaque chanson sur laquelle elles dansent signifie des choses pour elles...
Exemple:

YouTube - ‫الراقصة والسياسي / مقطع من الفيلم‬‎

J'ai vu ce film des dixaines de fois...Nabila aabid n'a certainement aussi de maitrise que la fille en haut, mais beaucoup de naturel, sensualite, finesse, grace...

Ca va elle gere, mais elles fait des gestes trop amples ,j'en ai vu des bien meilleures

Pour la traduction de la chanson

fekri kifach kounti / Rappelle toi comment tu étais
ya melhoufa ki kounti/ La melhoufa ? comment tu étais
nhar jiti men leblad/ Le jour que tu es venu du pays
le3roubia tbeledti waaaa/ Campagnarde tu as changé

tssawrek mazal 3endi/ J'ai encore tes photos
ya tefla rahoum 3endi/ Jeune fille ,je les ai
dayra l7enna frejilk labssa serwal waaaardi/ Tu avais du henné au pied et tu portais un pantalon rose

Ca va elle gere, mais elles fait des gestes trop amples ,j'en ai vu des bien meilleures

Pour la traduction de la chanson

fekri kifach kounti / Rappelle toi comment tu étais
ya melhoufa ki kounti/ La melhoufa ? comment tu étais
nhar jiti men leblad/ Le jour que tu es venu du pays
le3roubia tbeledti waaaa/ Campagnarde tu as changé

tssawrek mazal 3endi/ J'ai encore tes photos
ya tefla rahoum 3endi/ Jeune fille ,je les ai
dayra l7enna frejilk labssa serwal waaaardi/ Tu avais du henné au pied et tu portais un pantalon rose

Merci mims, t trop gentil ! Si jamais y a une chanson chleuh que tu aimes, je suis là pour la traduction .

OUi et a vrai dire, ça ne donne pas vraiment le meme résultat :rougee:

C'est des années et des années de pratique j'imagine

tu parles du booty shake, hein ?

c'est pas de la danse et de a maitrise
c'est d'une vulgarité sans nom

toi aussi t'as déjà fait ou au moins tenté discretement cook arrete de mentir :langue::D

non mais sérieusement juste pour dire aussi que c'est assez dénigrant de dire ca vis a vis de toute une culture, quand meme, meme si elle nous est , insolite, étrangère.

toi aussi t'as déjà fait ou au moins tenté discretement cook arrete de mentir :langu::D

non mais sérieusement juste pour dire aussi que c'est assez dénigrant de dire ca vis a vis de toute une culture, quand meme, meme si elle nous est , insolite, étrangère.

culture de où ? :confus:

je vois ça dans les clips hip hop ou rap ou je sais pas quoi
c'est laid
aucune grace
j'aime pas

MA GNI Fi Que

Quelle grâce! Elle a trop la class!!

mdrrrrr razmo

chui sur que vous etes assez nombreuses a avoir deja fait du booty shake en scred devant le miroir :langue::-D

Euuuh non pas vraiment loll ( en scred là où est la différence :p)

Et je pense que le booty shake (d'amateur, de débutante) n'aura vraiment pas le même effet :rolleyes: :p

Retour