Femmesauvage
Proud of herself
ça par contre j'adore, c'est plus de mon niveau lol
YouTube - Solos de danse africaine - Stage Ã* Toulouse
mdr
pour moi, ya que ça de vrai
YouTube - Sadie BellyDance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça par contre j'adore, c'est plus de mon niveau lol
YouTube - Solos de danse africaine - Stage Ã* Toulouse
On danse comme ça en privée devant sa moitié.Pas pour Pierre Rachid et Abdou.pourquoi les maghrebines dance pas pareil
Yes pas mal mais moi la danse qui me fait rêver c'est El tango argentino !!
Et les danses latines en général
YouTube - Tango Argentina
C'est trop beau à regarder
Yes pas mal mais moi la danse qui me fait rêver c'est El tango argentino !!
Et les danses latines en général
YouTube - Tango Argentina
C'est trop beau à regarder
Magnifique!! ça c'est une dans sensuelle.:rou ge:
waouh rien à voir lol
moi j'aime toutes les danses en général, mais c'est vrai que celle là est sensuelle et classe
ça aurait pu être encore meilleur visuellement avec un autre décor .Les deux seuls au monde...Plus sensuelle tu meurs
Ce que j'aime c'est que là c'est vraiment l'homme qui mène la danse
Sur certaines vidéos (ou dérivés de tango peut être) on peut voir comment la femme est complètement "dirigée" par l'homme (je n'ai pas pu la retrouver mais c'est très beau à voir)
Dommage que le tango ne se danse pas seule, je me serais inscrite sinon : (
Yes! Tenez les filles une scène d'un film avec antonio Banderas
Très bien fimée:
YouTube - Tango from "Take The Lead" movie
ça aurait pu être encore meilleur visuellement avec un autre décor .Les deux seuls au monde...
La chaise se sent seule.
Elle dance super bien, technique, lamaitrise de la gestuelle et du morceau, mais elle manque de grace, son regard est vide ni dramatique ni sensuel, elle est comme un robot un peu...je prefere les originales: simples, dansent avec leur coeur et chaque chanson sur laquelle elles dansent signifie des choses pour elles...
C'est quand même abusé de jouer le chewing-gum humain sur Youtube...
MDR non mais serieux aucune dignité là
Elle a quoi dans la tête cette fille
Jalouse t'aimerais faire pareil hin.
loll
Non j'avoue bien vulgaire la danse
ah merci t trop mignonne mais je voulais la traduction enfaite !
Ca va elle gere, mais elles fait des gestes trop amples ,j'en ai vu des bien meilleures
Pour la traduction de la chanson
fekri kifach kounti / Rappelle toi comment tu étais
ya melhoufa ki kounti/ La melhoufa ? comment tu étais
nhar jiti men leblad/ Le jour que tu es venu du pays
le3roubia tbeledti waaaa/ Campagnarde tu as changé
tssawrek mazal 3endi/ J'ai encore tes photos
ya tefla rahoum 3endi/ Jeune fille ,je les ai
dayra l7enna frejilk labssa serwal waaaardi/ Tu avais du henné au pied et tu portais un pantalon rose
elle bouge bien son body e trouve
YouTube - Video Danse orientale tribal danse, orientale, tribal, didem, egypte Dailymotion Partagez Vos Videos
Pourquoi y avait jamais de danseuse comme ça qd j prenais 1 chiche Kebab chez le turc du coin ??????????????
ouais ben ca si c'est vulgaire, j'en veux partout, non mais ca veut dire quoi ca ? apprenez a etre vulgaire et aussi bonne dans ce cas au lieu de critiquer :langue:
Bon elle est indécente si tu préfères (elle maitrise en passant)
C'est partiii!! On sait ce qui nous reste à faire alors lol
Pourquoi y avait jamais de danseuse comme ça qd j prenais 1 chiche Kebab chez le turc du coin ??????????????
OUi et a vrai dire, ça ne donne pas vraiment le meme résultat :rougee:
C'est des années et des années de pratique j'imagine
c'est pas de la danse et de a maitrise
c'est d'une vulgarité sans nom
c'est pas de la danse et de a maitrise
c'est d'une vulgarité sans nom
Elle est dégueulasse comme danse, moi qui pensais qu'il n'y avait pas pire que la danse oriantale ...
toi aussi t'as déjà fait ou au moins tenté discretement cook arrete de mentir :langu:
non mais sérieusement juste pour dire aussi que c'est assez dénigrant de dire ca vis a vis de toute une culture, quand meme, meme si elle nous est , insolite, étrangère.
culture de où ?
je vois ça dans les clips hip hop ou rap ou je sais pas quoi
c'est laid
aucune grace
j'aime pas
elle bouge bien son body e trouve
YouTube - Video Danse orientale tribal danse, orientale, tribal, didem, egypte Dailymotion Partagez Vos Videos
mdrrrrr razmo
chui sur que vous etes assez nombreuses a avoir deja fait du booty shake en scred devant le miroir :langue::-D
quels préjugés......
pourquoi tu la postes, alors ?
j'la trouve moins vulgaire et beaucoup plus belle que certaines danseuses orientales; soit dit en passant !