Elle danse bien caroline, non?

où est-ce que tu vois des préjugés ? :eeeek::rolleyes:

nulle part :rolleyes:

c'est bon t'aime pas j'ai compris, on a compris, tu peux etre convaincue de tes certitudes.

la caroline la, elle parlerait pas en ces termes de la danse orientale.
pourtant, y'a de quoi trouver ca vulgaire....

apres, on peut trouver tout vulgaire, auquel cas je vois pas en quoi est l'interet d'en parler.

Euuuh non pas vraiment loll ( en scred là où est la différence :p)

Et je pense que le booty shake (d'amateur, de débutante) n'aura vraiment pas le même effet :rolleyes: :p

Je la poste parce que justement ça me choque mais je reconnait que c'est pas facile à faire c'est toute une technique voir un art pour eux .

je préfère les discours plus nuancés...voila, je me devais de défendre caroline, merci de m'en excuser...

c'est bon t'aime pas j'ai compris, on a compris, tu peux etre convaincue de tes certitudes.

apres, on peut trouver tout vulgaire, auquel cas je vois pas en quoi est l'interet d'en parler.

t'aimerais bien que ta copine dans comme ça devant toi?

Pourquoi tu contribue au partage de cette poubelle???

En plus, elle maitrise son corps, mais sa dance est moche, aucune classe, que de la vulgarité et un peu de sport.

Je sais pas, j'ai posté ça comme ça, comment dirais-je ça m'a interpellé c'est assez original qu'on aime ou pas ça ne laisse pas indifférent la preuve toi !

qu'est-ce qui te prend à me faire un caca nerveux parce que je donne mon avis sur une video posté à la base pour ça ??

si elle pense que la danse orientale c'est vulgaire, qu'est-ce que ça peut me faire ?

ne compare pas la sensualité de la dans orientale avec de nombreux "pas" et mouvements, qui est un veritable art ! à cette danse o il faut dandiner grossièrement du ***

si t'aime, tant mieux pour toi, enjoy !

ouais ben ca si c'est vulgaire, j'en veux partout, non mais ca veut dire quoi ca ? apprenez a etre vulgaire et aussi bonne dans ce cas au lieu de critiquer D

Etre vulgaire c'est pas très compliqué, par contre être classe n'est pas donné à tout le monde.

Et je ne critique pas je constate :D tu l'as trouvé gracieuse toi? :confus:

ouais la danse orientale, c'est trop bien.

je vais tout de suite aller vérifier sur un site communautaire réunionnais si ils ont posté des videos de danse orientale pour les dénigrés, s'en moquer, et se dire moins vulgaire et plus gracieuse, ils doivent avoir aussi leurs langues fourchues, je pense.

allez chuss

ça dépend... le bide à l'air et quand c'est dans une chicha c'est rarement classe ;) mais là oh c'est une incitation à la débauche sa danse

Non mais la danse orientale c'est malsain parce que c'est trop sensuel

Mais là mettre un pied sur une chaise et secouer... euh ouais je trouve ça pire effectivement

ouais la danse orientale, c'est trop bien.

je vais tout de suite aller vérifier sur un site communautaire réunionnais si ils ont posté des videos de danse orientale pour les dénigrés, s'en moquer, et se dire moins vulgaire et plus gracieuse, ils doivent avoir aussi leurs langues fourchues, je pense.

allez chuss

YouTube - Danse réunionnaise

Dailymotion - La rénion lé la séga - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

tu admets qu'il y a une grande différence entre ce que caroline fait et ce que ces femmes dansent

ce n'est pas dénigrer la culture réunionnaise
il fait admettre que la caroline se veut clairement provocante, non?

Non mais la danse orientale c'est malsain parce que c'est trop sensuel

Mais là mettre un pied sur une chaise et secouer... euh ouais je trouve ça pire effectivement
Je pense que tout dépend du style de la danseuse et de sa tenue
après ça reste de la danse donc quelque part "provocant"

mais là elle bouge que ses fesses et ce sont des mouvements très, très suggestifs

Dailymotion - La rénion lé la séga - une vidéo Musique

tu admets qu'il y a une grande différence entre ce que caroline fait et ce que ces femmes dansent

Mais pire Caroline elle nous fait pas de la danse traditionnelle là mais du shake ton booty made in clip de 50cent pur jus !!

Jean serré, "petit haut moulant" , et elle ne bouge même pas au rythme de la musique...

Le message est assez clair.

Dailymotion - La rénion lé la séga - une vidéo Musique

tu tombes bien j'ai effectivement vérifié, dans leurs forums, ils ont des rubriques, sur la danse réunionnaise traditionnelle, et il y a d'autres discussions ou l'on parle de dancehall et de ragga (curieusement, ils n'ont pas qu'une seule dimension dans ce qui englobe leur culture).

c'est comme si tu comparais la danse traditionnelle chleuh, ou tunisiennes ou kabyles entre autres, avec le bellydance.

provocante, oui, elle l'est...y'a qu'a voir vos réactions.
vulgaire, somme toute, ca dépend grandement du référentiel de chacun.

meme nous les mecs, on ne voudrait pas de sa peau (titre de la video), autant que vous, j'oserais dire.

mais vous savez je ne vous en empeche pas, je suis pas assez fort, vous étant trop nombreuses :)

Excellent ........................................................

Rien à ajouter :)

Je pense que tout dépend du style de la danseuse et de sa tenue
après ça reste de la danse donc quelque part "provocant"

mais là elle bouge que ses fesses et ce sont des mouvements très, très suggestifs

Il ne faut pas se leurrer, la danse orientale et la danse de caroline... c'est "beau" à voir certes mais ce n'est pas pour rien qu'on retrouve l'une dans des clip de pervers et l'autre dans des cabarets à pervers...

Après, on peut voir ça d'un oeil artistique c'est sur mais bon ...
Il existe des danses ou le côté artistique est plus flagrant et c'est celles que je préfère :)

Rien à ajouter :)

Il ne faut pas se leurrer, la danse orientale et la danse de caroline... c'est "beau" à voir certes mais ce n'est pas pour rien qu'on retrouve l'une dans des clip de pervers et l'autre dans des cabarets à pervers...

Après, on peut voir ça d'un oeil artistique c'est sur mais bon ...
Il existe des danses ou le côté artistique est plus flagrant et c'est celles que je préfère :)
oui mais dans toute danse y'a moyen de la rendre vulgaire comme moyen de la rendre plus "artistique"

c'est là qu'est la différence entre une artiste et ... les autres

Retour