Elle dort avc son soutien gorge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
une collegue ma avoue ca
j ai trouve ca bizarre quand meme
c ets quoi l interet que les nichons se font pas la malle pendant qu elle dort?
et vous les filles dormez vous avc ou sans soutien?

NAN mais moi aussi je trouve sa bizarre déjà que toute la journée on porte des vêtement collant alors la nuit j'aime plutôt être a l'aise
Autre question dormez vous en string ?

moi aussi je dors avec mais par contre sans culotte mdrrrrrrrrrrrrrrr je peux pas dormir sans soutif et pr ski est de a culotte jaime pas et des fois en été je dors a poil la porte de ma chambre fermer a clé bien sur mdr

moi aussi je dors avec mais par contre sans culotte mdrrrrrrrrrrrrrrr je peux pas dormir sans soutif et pr ski est de a culotte jaime pas et des fois en été je dors a poil la porte de ma chambre fermer a clé bien sur mdr

tié serieuse toi ?? :D

tu viens de reveillé tout les bladinautes en une seule phrase ptite taskourte ^^

mdrrrrrrrrrrrr je penser ke ce post été ke pour les filles mdrrrrrrrrrrrrr en meme temps si il leur faut ke sa pr sémoustillé c chaud mdrrrrrrrrrrrrr :D

Mais wi wi mdrrrrrrr je supporte pas dormir en culotte mais sans le soutif je pe pas sa me gene jaime kil soit pas a se baloter mdrrrr

Moi ça dépend des jours ou disons plutôt que ça dépend des périodes :D .. Quand mes seins grossissent, je supporte pas d'avoir les seins étouffés donc là je dors sans et quand ils sont petits, là faut que je dorme avec .. C'est bizarre mais c'est comme ça pour moi :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrr je penser ke ce post été ke pour les filles mdrrrrrrrrrrrrr en meme temps si il leur faut ke sa pr sémoustillé c chaud mdrrrrrrrrrrrrr : D

Mais wi wi mdrrrrrrr je supporte pas dormir en culotte mais sans le soutif je pe pas sa me gene jaime kil soit pas a se baloter mdrrrr
qui dit post pour fille dit bladinaute qui lis mdrr

mdrr j'avoue c'est etrange lol mais pareil jpeux pas suporter de dormir sans soutif aussi tu vois , parcontre mon slip jmen separe pas pdt la nuit on s'est jamais cki peut arrivé :D
moi je peux pas dormir sans! impossible!! pourtant ma soeur c est tou le contraire. sa dépend des habitude je pense

Personne n'est pareil c'est clair , mais de là a etre choqué parcqu'on porte un soutif en dormant je pige pas ! :eek:

qui dit post pour fille dit bladinaute qui lis mdrr

mdrr j'avoue c'est etrange lol mais pareil jpeux pas suporter de dormir sans soutif aussi tu vois , parcontre mon slip jmen separe pas pdt la nuit on s'est jamais cki peut arrivé :D

Personne n'est pareil c'est clair , mais de là a etre choqué parcqu'on porte un soutif en dormant je pige pas ! :eek:

wai c cke jme suis di kan jai lu le poste!! jme suis posé la question si cétai moi ki étai bizar en dormant avec lol

mdrrrrrrrrrr nan même pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis la que pour surfer sur bladi

mais je penser ke c t un post pr fille en plus

mdrr non je rigolais :langue:

mais effectivement il n'y a pas que des filles qui trainent ici lol

c'est tous des pervers c'est bladinaute de tte facon ^^ :rolllleyes:

coucou ca va ?? tié ma jumelle of bladi :lanngue:

que les bladinautes ??? :D

ben ouais :coool:

Les filles qui en portent ça ne vous fait pas des traces??

J'ai toujours cette crainte quand il m'arrive de dormir avec (lorsqu'ils sont lourds et douloureux -pendant la période des règles par ex-) , j'aipeur d'avoir des marques de soutifs??

nan?

Retour