Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euuuuuh moi je trouve bizarre les gens qui ne dorment pas avec
COMMENT VOUS FAITES ??
C'est très inconfortable !!!
Bien sur que je dors avec, pour moi c'est inconcevable de dormir sans, je trouve sa
dégueulasse et inconfortable lol
Ca dépend si t'as des gros seins ou pas!Euuuuuh moi je trouve bizarre les gens qui ne dorment pas avec
COMMENT VOUS FAITES ??
C'est très inconfortable !!!
Ca dépend si t'as des gros seins ou pas!
En tout cas, c'est question de confort car en position allongée, le soutif c'est complètement inutile!
une collegue ma avoue ca
j ai trouve ca bizarre quand meme
c ets quoi l interet que les nichons se font pas la malle pendant qu elle dort?
et vous les filles dormez vous avc ou sans soutien?
moi aussi je dors avec mais par contre sans culotte mdrrrrrrrrrrrrrrr je peux pas dormir sans soutif et pr ski est de a culotte jaime pas et des fois en été je dors a poil la porte de ma chambre fermer a clé bien sur mdr
moi je peux pas dormir sans! impossible!! pourtant ma soeur c est tou le contraire. sa dépend des habitude je pense
tié serieuse toi ??
tu viens de reveillé tout les bladinautes en une seule phrase ptite taskourte ^^
mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est claire sa boite a MP va exploser
coucou toi, tu vois une fois de plus on est pareilles
qui dit post pour fille dit bladinaute qui lis mdrrmdrrrrrrrrrrrr je penser ke ce post été ke pour les filles mdrrrrrrrrrrrrr en meme temps si il leur faut ke sa pr sémoustillé c chaud mdrrrrrrrrrrrrr : D
Mais wi wi mdrrrrrrr je supporte pas dormir en culotte mais sans le soutif je pe pas sa me gene jaime kil soit pas a se baloter mdrrrr
moi je peux pas dormir sans! impossible!! pourtant ma soeur c est tou le contraire. sa dépend des habitude je pense
ouais c sa enfaite mais meme en vacances avec mes copine mdr g t la seule a dormir avec mon soutif et sans kulotte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, l'une dormai a poiil et lotre sans soutif
mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est claire sa boite a MP va exploser : D
coucou toi, tu vois une fois de plus on est pareilles ; )
Personne n'est pareil c'est clair , mais de là a etre choqué parcqu'on porte un soutif en dormant je pige pas !
une collegue ma avoue ca
qui dit post pour fille dit bladinaute qui lis mdrr
mdrr j'avoue c'est etrange lol mais pareil jpeux pas suporter de dormir sans soutif aussi tu vois , parcontre mon slip jmen separe pas pdt la nuit on s'est jamais cki peut arrivé
Personne n'est pareil c'est clair , mais de là a etre choqué parcqu'on porte un soutif en dormant je pige pas !
Moi aussi jdors avec .... jvois pas ou est le problème et d'ou vous etes choqué
mdrrrrrrrrrr nan même pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis la que pour surfer sur bladi
mais je penser ke c t un post pr fille en plus
c'est tous des pervers c'est bladinaute de tte facon ^^ :rolllleyes:
coucou ca va ?? tié ma jumelle of bladi :lanngue:
et alors es que vous dormez en string ?????
voila une bonne question ça devient interessant ici mdr
une collegue ma avoue ca