Elle dort avc son soutien gorge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
une collegue ma avoue ca
j ai trouve ca bizarre quand meme
c ets quoi l interet que les nichons se font pas la malle pendant qu elle dort?
et vous les filles dormez vous avc ou sans soutien?

ce qu'il faut savoir c'est que pour les personnes qui ont une poitrine genéreuse il est préférable de dormir avec un soutien ça evite le relachement des tissus !!

Avec, ma mère me dit tout le temps de l'enlever mais je peux pas je me sens vraiment mal et je n'arrive pas à m'endormir.

euh non jdors pa avec moi aussi jtrouve sa bizard quelquun qui dort avec c vrm pa confortable

Vous les choisissez comment vos soutiens gorge pour qu'ils soient aussi inconfortable? :eek: je veux bien que certaines préfèrent dormir sans parce qu'elles sont plus à l'aise mais de dire que c'est inconfortable... vous souffrez pas trop la journée? :rolleyes:

dégueulasse :eek: c'est bizarre de trouvé sa poitrine dégueulasse quand meme

Oui c'est dégueulasse quand sa pendouille je trouve sa affreux et inconfortable lol

Ca dépend si t'as des gros seins ou pas!

En tout cas, c'est question de confort car en position allongée, le soutif c'est complètement inutile!

Si si c'est très utile en position allongé ou non, j'ai l'impression d'être toute relâché quand

j'en porte pas, je peux vraiment pas dormir sans, et je trouve bizarre qu'il y en ai qui aime

passer la nuit sans son soutif.

Vous les choisissez comment vos soutiens gorge pour qu'ils soient aussi inconfortable? :eek: je veux bien que certaines préfèrent dormir sans parce qu'elles sont plus à l'aise mais de dire que c'est inconfortable... vous souffrez pas trop la journée? :rolleyes:

Normal comme tout le monde c'est pas que c'est pas confortable le jour mais 24H sur 24 ouiais jtrouve c inconfortable chacun son confort

Retour