Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n’empêche que je découvre de choses
ouai Sohane93 a de grosses gougouttes : cool:
Pareil! J ai des gros nichons et je ne pourrais pas dormir avec un soutif (les mains de mon homme le remplace )
Par contre impossible de dormir sans string ou sans culotte
Pas du tout, j'aime être à l'aise, et ça m'arrive de sortir sans soutif (petit trajet et flemme) mdr
Rien que de lire le sujet, je me sens comprimée
Wouuuuuw le jour ou je sortirai sans soutif !!! Lol
J'ai un forte poitrine, pas énorme non plus hein mais un bon C (bon allez petit D) et j'me vois pas sortir sans soutif! Ca pendouille pas !!! mdr mais bon ça se remarque quoi. Aprés peut etre que ta poitrine se fait plus discrète ^^
Enfin bref, de mon coté IMPOSSIBLE de dormir avec, si je m'endors avec je me réveil automatiquement au milieu de la nuit pour l'enlever.
Pareil! J ai des gros nichons et je ne pourrais pas dormir avec un soutif (les mains de mon homme le remplace :-D)
Par contre impossible de dormir sans string ou sans culotte :-D
ah ouais ? pourquoi ?
Je me vois encore moins dormir avec une culotte ou un string, faut qu'elle respire la zezette
une collegue ma avoue ca
j ai trouve ca bizarre quand meme
c ets quoi l interet que les nichons se font pas la malle pendant qu elle dort?
et vous les filles dormez vous avc ou sans soutien?
Je sais pas j ai toujours été comme ca
Et peut etre que si je dormais sans culotte mon homme penserait que c est une invitation a humhum et ma zezette ne respirerait pas longtemps
Bah tant mieux. C'est le plus beau des reveils
une collegue ma avoue ca
Attends qu'elle se marie..elle ou son mari virera tout ca..Il y en a qui dorment avec chemise de nuit ou T shirt et culotte aussi lolune collegue ma avoue ca
euh non jdors pa avec moi aussi jtrouve sa bizard quelquun qui dort avec c vrm pa confortable
Wouuuuuw le jour ou je sortirai sans soutif !!! Lol
J'ai un forte poitrine, pas énorme non plus hein mais un bon C (bon allez petit D) et j'me vois pas sortir sans soutif! Ca pendouille pas !!! mdr mais bon ça se remarque quoi. Aprés peut etre que ta poitrine se fait plus discrète ^^
Enfin bref, de mon coté IMPOSSIBLE de dormir avec, si je m'endors avec je me réveil automatiquement au milieu de la nuit pour l'enlever.
Ca commence a devenir interessant..et c'est quoi les vetements "de la maison" ?Moi aussi, c'est la 1ere chose que je fais quand j'arrive chez moi j'enlève mes sous vetement et enfile les vetements dit "de la maison" lol
Ah bon..tu as peur qu'ils s'echappent ..qu'ils tombent?Moi je dors avec, cela me dérange pas.
Pour les traces au lévé je n'en ai pas non plus.
Il faut choisir un bon soutien gorge à sa taille pour éviter cela, et si possible en prendre de bonne qualité pour que les baleines restent en place sinon c'est super douloureux !
Si je dors sans par contre, le matin la premiere chose que je fais c'est de le remettre en vitesse
Ca commence a devenir interessant..et c'est quoi les vetements "de la maison" ?
Jusqu'ici j'en ai perdu aucunAh bon..tu as peur qu'ils s'echappent ..qu'ils tombent?
J'imagine a ton age ..pas de probleme..a mon avis une fois mariee ton mec donnera son avis lolJusqu'ici j'en ai perdu aucun
Même sans ils sont tres bien, mais j'ai l'habitude d'en porter donc je porte !
J'ai eu peur..je lisais "en travers" que tu avais une dizaine de tunisiens..differents lol Je comprenais mieux que tu mettes des pyjamas ..! Un pyjama peut etre tres feminin et classe ..en soiehttp://www.google.fr/imgres?q=victo...w=115&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:6,s:0,i:77
un tunisien avec le pantalon qui va avec, jdois avoir une dizaine de modele différents!! j'aime!
Moi aussi, c'est la 1ere chose que je fais quand j'arrive chez moi j'enlève mes sous vetement et enfile les vetements dit "de la maison" lol
Tu les trouves où ceux là??????http://www.google.fr/imgres?q=victo...w=115&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:6,s:0,i:77
un tunisien avec le pantalon qui va avec, jdois avoir une dizaine de modele différents!! j'aime!
dégueulasse c'est bizarre de trouvé sa poitrine dégueulasse quand meme
Ah oui c'est tres indecent de se livrer ainsi et que l'on puisse deviner ton intimite et le jogging est un habit erotiquement marque lolPareil ! Bizarrement le jeans quand je le porte dehors je me sens à l'aise, no problème mais une fois arrivée chez moi impossible de le garder faut que je me mettent en pyjama ou en jogging lol
Dommage c'est si jolie le matin deux jolis petits seins qui dansent sous un T shirt ou une chemise de nuit legere avant que de les enfermer dans un soutif.. ;-)Jusqu'ici j'en ai perdu aucun
Même sans ils sont tres bien, mais j'ai l'habitude d'en porter donc je porte !