Elle dort avc son soutien gorge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Il y a bien des femmes qui mettent 3 couches de vêtements( soutif+dessous+jabador) ,et/ou slip+liggings+bas sous leurs jean !

Une peur ?
hantise de la nudité?

ouai Sohane93 a de grosses gougouttes : cool:

ché pas je blague, car justement j'ai pas du tout le fantasme de gros seins, pi t'as vu l'age ? :D

non mais franchement je découvre que des femmes se couchent avec le soutif,
bon, ça ne va pas révolutionner ma philosophie de vie, mais je découvre, j’appends par les réactions de chacun et chacune ;)

Pas du tout, j'aime être à l'aise, et ça m'arrive de sortir sans soutif (petit trajet et flemme) mdr

Rien que de lire le sujet, je me sens comprimée :D

en ce qui me concerne , je dors toujours avec des brassières et des soutien gorges sans armatures ou avec des sortes de coussinets, donc pas du tout inconfortables
je ne pourrais pas dormir sans

Pareil! J ai des gros nichons et je ne pourrais pas dormir avec un soutif (les mains de mon homme le remplace :D)

Par contre impossible de dormir sans string ou sans culotte :D

dormir avec un string je trouve ça assez horrible par contre
c est pas hygiénique du tout le string à la base, alors dormir avec ...

Pas du tout, j'aime être à l'aise, et ça m'arrive de sortir sans soutif (petit trajet et flemme) mdr

Rien que de lire le sujet, je me sens comprimée :D

Wouuuuuw le jour ou je sortirai sans soutif !!! Lol
J'ai un forte poitrine, pas énorme non plus hein mais un bon C (bon allez petit D) et j'me vois pas sortir sans soutif! Ca pendouille pas !!! mdr mais bon ça se remarque quoi. Aprés peut etre que ta poitrine se fait plus discrète ^^
Enfin bref, de mon coté IMPOSSIBLE de dormir avec, si je m'endors avec je me réveil automatiquement au milieu de la nuit pour l'enlever.

J'ai un forte poitrine, pas énorme non plus hein mais un bon C (bon allez petit D) et j'me vois pas sortir sans soutif! Ca pendouille pas !!! mdr mais bon ça se remarque quoi. Aprés peut etre que ta poitrine se fait plus discrète ^^
Enfin bref, de mon coté IMPOSSIBLE de dormir avec, si je m'endors avec je me réveil automatiquement au milieu de la nuit pour l'enlever.

Dame nature a été moins généreuse avec moi loool
Pareil! J ai des gros nichons et je ne pourrais pas dormir avec un soutif (les mains de mon homme le remplace :-D)

Par contre impossible de dormir sans string ou sans culotte :-D

ah ouais ? pourquoi ?
Je me vois encore moins dormir avec une culotte ou un string, faut qu'elle respire la zezette :D

une collegue ma avoue ca
j ai trouve ca bizarre quand meme
c ets quoi l interet que les nichons se font pas la malle pendant qu elle dort?
et vous les filles dormez vous avc ou sans soutien?

ben moi aussi et il parait une femme de 65 ans m'avait dit qu'elle avait toujours la potrine ferme car elle dormait avec un soutien gorge

une collegue ma avoue ca
j ai trouve ca bizarre quand meme
c ets quoi l interet que les nichons se font pas la malle pendant qu elle dort?
et vous les filles dormez vous avc ou sans soutien?
Attends qu'elle se marie..elle ou son mari virera tout ca..Il y en a qui dorment avec chemise de nuit ou T shirt et culotte aussi lol

euh non jdors pa avec moi aussi jtrouve sa bizard quelquun qui dort avec c vrm pa confortable

moi aussi j'aime pas dormir avec un soutien gorge avec toutes les dentelles, morceau de plastique ou metal loll c'est hyper inconfortable.
Plus d'une fois je me suis levé avec la trace des bretelles de soutif c'est détestable.
En revanche, j'aime dormir avec des brassieres ou bien des débardeurs pres du corps qui maintiennent la poitrine sans la compresser!

Moi aussi, c'est la 1ere chose que je fais quand j'arrive chez moi j'enlève mes sous vetement et enfile les vetements dit "de la maison" lol

Moi je dors avec, cela me dérange pas.
Pour les traces au lévé je n'en ai pas non plus.
Il faut choisir un bon soutien gorge à sa taille pour éviter cela, et si possible en prendre de bonne qualité pour que les baleines restent en place sinon c'est super douloureux !

Si je dors sans par contre, le matin la premiere chose que je fais c'est de le remettre en vitesse :)

Moi je dors avec, cela me dérange pas.
Pour les traces au lévé je n'en ai pas non plus.
Il faut choisir un bon soutien gorge à sa taille pour éviter cela, et si possible en prendre de bonne qualité pour que les baleines restent en place sinon c'est super douloureux !

Si je dors sans par contre, le matin la premiere chose que je fais c'est de le remettre en vitesse :)
Ah bon..tu as peur qu'ils s'echappent ..qu'ils tombent?

Je viens de me rendre compte que des mecs traînaient par ici (oui pas très intelligente la Sanouille) ... J'aurai peut être pas posté de réponse si j'avais su, on fait comment pour supprimer ? :D Lol

Pareil ! Bizarrement le jeans quand je le porte dehors je me sens à l'aise, no problème mais une fois arrivée chez moi impossible de le garder faut que je me mettent en pyjama ou en jogging lol
Ah oui c'est tres indecent de se livrer ainsi et que l'on puisse deviner ton intimite et le jogging est un habit erotiquement marque lol

Retour