ELLE ENLEVE SON VOILE DANS L'AVION ET LE REMET POUR PRIER par le cheikh Arrifi
http://www.youtube.com/watch?v=uLy7isncAkQ&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=uLy7isncAkQ&feature=player_embedded
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi que sais logique pour un savant de monter qu'il fait le dahawou non ?2 choses
MDR qd il a dit j'ai baisse les yeux ... mais bon s'il a bien vu qu'elle etait tres occidentale c'est qu'il l'a mate mais bon
la deuxieme, voila a la fin il m'a enerve ... pourquoi il est alle lui parle, j'aurai ete la nana le gars viens me juger je l'aurai fume sur place !
2 choses
MDR qd il a dit j'ai baisse les yeux ... mais bon s'il a bien vu qu'elle etait tres occidentale c'est qu'il l'a mate mais bon
la deuxieme, voila a la fin il m'a enerve ... pourquoi il est alle lui parle, j'aurai ete la nana le gars viens me juger je l'aurai fume sur place !
quoi que c'est elle en fessent la prier qui lui a fait le rappelOù tu vois un jugement??? Il ne l'a pas jugé une seconde il lui a donné un conseil et le rappel profite aux croyants
quoi que c'est elle en fessent la prier qui lui a fait le rappel
2 choses
MDR qd il a dit j'ai baisse les yeux ... mais bon s'il a bien vu qu'elle etait tres occidentale c'est qu'il l'a mate mais bon :rolleyes :
dans le font je me demend si c'étains pas des anges qui on pris forme humaines pour leur faire le rappel ?????Biensure, complètement elle leur a donné une très bonne leçon al hamdouliLLah.
ça me rappelle une amie m'a racontée en allant faire la 3omra , il y'avait un barbu avec sa femme en nikab qui n'arrétait pas de la mater, et arrivé elle s'est levée pour prendre son sac d'en haut de son siège, le barbu s'est levé est venu derrière elle en se frottant à elle en lui proposant za3ama de l'aider à prendre son sac
dans le font je me demend si c'étains pas des anges qui on pris forme humaines pour leur faire le rappel ?????
Franchement aphrodisia t'aurais pu t'abstenir de ce genre d'anecdote sur mon thread
sur le coups je me demandé ou il a fait la prier ?Qu'est ce que c'est que ces bêtises, je vois pas l'interet de cette anecdote.
Pourquoi chacun ne s'occupe pas de sa propre foi ?
Ces messieurs sont-ils aussi purs, bons et honnêtes pour importuner une femme dans l'avion ? Je ne pense pas... y a anguille sous roche lol
J'aurai été le mari de la femme, je leur aurai dis 2 mots tiens !!
sur le coups je me demandé ou il a fait la prier ?
tu parle de la filles ou du dit savant ???Je pense dans le couloir de l'avion non ?
tu parle de la filles ou du dit savant ???
Les 2 ^^
Faut dire que je vois pas d'autres endroits pour mettre le tapis.
Mouais, y a pleins d'incohérences dans cette histoire :/
Si ils voyageaient sur la Saudia y'a une mini salle de priere dans l'avion si c'est British Airways ou Bmi la priere dans le couloir est interdite.
« Vous êtes certes la meilleure communauté suscitée pour les hommes,Pourquoi chacun ne s'occupe pas de sa propre foi ?
tu dis vraiment n'importe quoi sur le cheikh arifi,Allâhi ihdik
son prêche sert a montrer que parfois,on pense corriger qqn alors qu'en faite,c'est lui qui nous corrige,que meme une personne qui n'a pas "laspect musulmane" et bien son coeur est surement très pur,plus pur que nous
voila ce qui ya a retenir
et le fait de voir qu'elle enleve son voile,c'est simple,elle la fait devant lui(ou peut etre pas devant lui) mais il sait qu'elle es parti prier AVEC le voile
Qu'est ce que c'est que ces bêtises, je vois pas l'interet de cette anecdote.
Ces messieurs sont-ils aussi purs, bons et honnêtes pour importuner une femme dans l'avion ? Je ne pense pas... y a anguille sous roche lol
tu dis vraiment n'importe quoi sur le cheikh arifi,Allâhi ihdik
son prêche sert a montrer que parfois,on pense corriger qqn alors qu'en faite,c'est lui qui nous corrige,que meme une personne qui n'a pas "laspect musulmane" et bien son coeur est surement très pur,plus pur que nous
voila ce qui ya a retenir
et le fait de voir qu'elle enleve son voile,c'est simple,elle la fait devant lui(ou peut etre pas devant lui) mais il sait qu'elle es parti prier AVEC le voile
ou que l'apparence ne fait pas la sur.Ce que cela nous apprend c'est que : les femmes sans voile ont des signes de pêchés sur elle.
Que cela représente 90%.... avec lanalogie de la suite de sa discussion.
67.12 'Inna Al-Ladhīna Yakhshawna Rabbahum Bil-Ghaybi Lahum Maghfiratun Wa 'Ajrun Kabīrun
67.13 Wa 'Asirrū Qawlakum 'Aw Ajharū Bihi 'Innahu `Alīmun Bidhāti Aş-Şudūri
Qu'est ce que c'est que ces bêtises, je vois pas l'interet de cette anecdote.
« Vous êtes certes la meilleure communauté suscitée pour les hommes,
vous ordonnez le bien, vous interdisez le mal, et vous croyez en Dieu » (Coran 3 / 10)
Ce que cela nous apprend c'est que : les femmes sans voile ont des signes de pêchés sur elle.
Que cela représente 90%.... avec lanalogie de la suite de sa discussion.
Une bêtise?? C'est pas parce que t'as pas compris la sagesse derrière cette petite histoire que c'est une bêtise.
La jeune femme est musulmane le cheikh lui a seulement fait un rappel avec douceur et cette dernière lui a même demandé d'invoquer en sa faveur, les musulmans doivent s'inciter mutuellement au bien faut arrêter de voir le mal là où il n'y en a pas.
De plus cette soeur a elle même contribué au rappel malgré elle.
Premièrement : c'est mon opinion, j'ai très bien compris sa vidéo et son pseudo message "tous le monde n'est pas méchants etc... nous nous sommes des exemples etc..." et j'ai trouvé son sermon inutile.
Deuxièmement : alors pourquoi dire qu'il a baissé les yeux en lui parlant ??! Alors qu'il l'a BIEN regardé faire, d'ailleurs il décrit très bien la scène. Arrêtons l'hypocrisie.
C'est assez logique si tu désobeis à Dieu tu commet un péché bref si c'est seulement ce que tu as retenu c'est dommage.