Mes bien chers frères mes bien chères soeur...
voila La traduction de la vidéo de cheik KolargooL je n'ai pas pu me filmer
Un jour ,en voyage a l'autre bout du monde, j'ai vu une chose qui m'a fait prendre conscience alors que je l'avais oublié.
Je vais vous partager cette expérience.
Mon ami et moi revenions d'un séminaire
Assis dans l'avion et pour passer le temps nous lisions confortablement assis.
En face de nous un couple a l'allure Européen etait assis.
Le temps passa et l'heure ( et non le soleil) de la prière arriva.
Mon ami et moi hume une discussion sur la prière a faire de suite ou si nous devions attendre 2H de plus l'arriver de notre vol a destination..
C'est a ce moment la, que je vis la dame de ce couple se lever, prendre dans ses bagages un voile de prière..et aller prier...
J'ai été tres surpris ! et je ne m'attendai pas a voir cette personne aller prier et je ne l’imaginai pas etre musulmane !!
J'ai appris ce jour là, ( meme moi) qu'il ne faut jamais se fier au apparence...
J'ai été agréablement surpris et fier de voir cette femme aller prier et en même temps confus et peu fier de n'avoir pas vu en elle une soeur .
Mon jugement premier sur l'aspect m'a fait être très surpris de ce que mes yeux on vu..
Au retour de cette dame, je me suis levé humblement et je l'ai félicité de la leçon qu'elle venait de me donner juste en se levant et en faisant tout simplement ce que j'aurai du faire..
Ce jour la, j'ai reçu deux leçons...
Ne pas juger en fonction des apparences.
Aller faire ma prière dans l'avion qui a une salle car comme le dit Radoudou sinon c'est pas possible de la faire car interdit , pas d'eau , pas de terre...