Hmmm, j'ai beaucoup réfléchi à ta question...
Ma réponse était claire dans ma cabeza dès le début: oui, mais je réfléchissais surtout à l'énorme challenge que je vivrais si je me marie à une personne séropositive...
Ce genre de maladies transmissibles sont, comment dire,hmmm, très risquées! Il suffit d'être contaminé une seule fois pour que ce soit "foutu" toute la vie! Bon, avec les médocs et tout beaucoup ont une espérance de vie très élevée et je vois même qu'avec le développement de la médecine,les gens passent très tardivement au stade fatal.
Et puis il faut toujours rester très prudent parce qu'un doute signifie : ruer sur le champs chez un médecin (avant 48 H ou 72 H) pour être sauvé et attendre à peu près deux ou trois mois pour s'assurer qu'on n'a pas été atteint.
Pfiiiiiiiou, je crois qu'il y aura tout dans ce genre de mariages sans la routine et l'ennui! Je ne suis pas une grande amateur de tout ce qui augmente le niveau d'adrénaline mais je crois que ma vie à elle seule sera une succession de 24H chrono, ce qui n'est pas mal non plus.